| Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) | |
|
+9Fox95 Snap Kuro Val Attila rathaloskiller dark-naruto HuNTeR RaThAloS ExplO Of Wyverns 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: odeur de mort S Dim 28 Oct - 18:34 | |
| voila c'est une tres bonne armure a base de vetements sinistre et de truc rang g mais svp j'ai pas debloquer les av bras alors si vous savez dites le moi merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Lun 29 Oct - 9:53 | |
| alors je suis sur de ma reponse et pour plus de details demande moi - 2 vetements sinistres - 2 peaux rayees - 3 croc tigrex - 1 os dragon ancien voila c'est tout |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mar 30 Oct - 9:53 | |
| mon pote a tout cs composants mais il ne la pas debloquer pouvez vous l'aider? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mar 30 Oct - 12:03 | |
| pas possible il doit lui manquer les vetements sinistres |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mer 31 Oct - 10:39 | |
| nn il les as il m'a dit que c'etait pour l'armure normal mais lui il veut la s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mer 31 Oct - 12:26 | |
| dans ce cas je peux pas t'aider dsl |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mer 31 Oct - 14:14 | |
| Prise ou Poigne odeur de mort S :
2 vetements sinistres 3 croc tigrex + 2 peau rayée 2 os drag ancien | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Mer 31 Oct - 16:05 | |
| ba il a tout mais il ne l'apas debloquer c'est bizard... | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: odeur de mort S Ven 2 Nov - 16:04 | |
| quelqu'un pourrait me dire comment débloquer le full ( me dire tout les composants qu'il faut avoir^^ ) | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 12 Nov - 16:33 | |
| Info, c'est Trenya qui te ramène des vetement sinistre du désert | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Lun 12 Nov - 20:43 | |
| il faut des crane de maitre des vetements sinistres( 500 points desert) des cro tigrex+ ainsi que des griffes tigrex+ et d'autre choses petites chose comme des peuux rayer ( remobra) | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: odeur de mort S Sam 17 Nov - 22:28 | |
| Merci hunter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 18 Nov - 13:54 | |
| d'autres petites choses c'est a dire des os drangon ancien pour toutes les pieces 3 cranes inconnus pour le plastron 2 crocs blangonga + encore pour le plastron 1 dur os monstre je crois pour la ceinture |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 18 Nov - 15:29 | |
| L'armure me parait asser bonne : de bon talent mais par contre elle fait baisser la santé ce que je trouve super dommage. | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 18 Nov - 18:58 | |
| nurtriment existent tu sais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 18 Nov - 19:12 | |
| n'imporet quoi utilise plutot des decoration pour combler le malus donc joyau force devrait suffire |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
| Sujet: odeur de mort S Dim 18 Nov - 21:21 | |
| ou alors tu va voir tes felyns et tu peut compenser aussi en faisant viande + viande qui donne de la vitalité | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Ven 23 Nov - 17:32 | |
| Moi j'aime bien avoir ma vie a fond, mais bon de toute façon faudrait que je tut du tigrex rang G pour la faire et je les ai pas débloquer, je vais jute me faire la full scénator. | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nombre de messages : 321 Age : 30 Localisation : st raphael var 83 Rang : 9 Date d'inscription : 16/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 25 Nov - 14:22 | |
| merci maintenand j'ai odeur de mort s a 80 de def par piece et 3 bon talent et je suis bientot quete urgente de la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Dim 25 Nov - 17:13 | |
| T'en mieu pour toi, t'étais habillé comment avant.
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
ExplO Of Wyverns Expert
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Ven 7 Déc - 18:21 | |
| en un peu de khezu s et ceanataur!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Lun 10 Déc - 18:26 | |
| Dac bah c'est beaucoup mieux comme sà . Bon on stop le HS. | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Ven 14 Déc - 20:30 | |
| Je suis de retour mais je vien jsute pour vous montrer sa =) Sexy non? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Ven 14 Déc - 20:34 | |
| | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) Ven 14 Déc - 22:36 | |
| Et ses caractéristiques ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) | |
| |
|
| |
| Full Death Stench (Nom en Anglais) L'armure de la mort =) | |
|