Supermathou V.I.P
| Sujet: Armure tete de felyne Mar 8 Jan - 10:39 | |
| Salut tout le monde, voila je viens de voir cet equipement, et je vois qu'il possède le talent poseur de bombe, est ce que qq'un pourrais me dire si cet equipement vaut la peine et surtout ce qu'est le talent poseur de bombe ?
merci | |
|
slash wyvern V.I.P
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : gerardmer dans les vosges 88 Emploi : collegien a plein temps Loisirs : les jeux Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Armure tete de felyne Mar 8 Jan - 12:35 | |
| Ca en vaut pas la peine si tu es loin dans le jeux et le talent poseur de bombe multiplie la force des bombes pas 1.5 je crois^^ (utile contre lao et gaoren ainsi que le kirin si on le fait avec une arme qui endort et des grosses bombes barril + pour le réveiller)^^) | |
|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armure tete de felyne Mar 8 Jan - 15:29 | |
| - slash wyvern a écrit:
- sa en vaut pas la peine si tu est loin dans le jeux et le talent poseur de bonbe multiplie la force des bobe pas 1.5 je crois^^ (utile contre lao et gaoren ainsi que le kirin si on le fait avec une arme qui endort et des grosse bonbe baril + pour le reveiller)^^)
Remarque c'est pas trop mal pour le Fatalis blanc. En fait je voulais trouver une armure qui me donne protection divine + expert +2 minimum, mais c'est impossible, j'ai pensé pouvoir faire ça avec l'armure haut métal U, mais finalement ce n'est pas possible. Alors pour ce qui est du talent expert, je met les grèves, la ceinture et les bras de Kaiser U, et ca fait direct +15 en expert, pour la tête je met la tête felyne, ca fait +10 poseur de bombe, et après je voudrais trouver un torse où il y aurait un talent intéressant avec qui je pourrais compléter à l'aide de décorations. Edité par Linko : hum, tu pourrais pas mettre les mots en gras, tu sais ceux qui sont important ? ¨_¨ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure tete de felyne Lun 29 Sep - 16:52 | |
| bon ben je pense que c'est resolut je lock |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure tete de felyne | |
| |
|