| armure monoblos S | |
|
+19maxia Zhou to samhunter Ratosier kiba AO Val Hadès Fox95 raviel manstyl bugmasters Pi-R Kuro Raptor noel747 toshiro Snap Loufmx377 HuNTeR RaThAloS 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: armure monoblos S Dim 7 Oct - 13:59 | |
| Savez vous comment en debloques l'amures monoblos S j'ai un pote qui l'a veut mais il l'a pas debloquer merci d'avance | |
|
| |
Loufmx377 Apprenti
Nombre de messages : 148 Age : 34 Localisation : DANS LE CANTAL !!!!!!!!! Emploi : étudient Loisirs : foot,motocross,trial...monster hunter Rang : 6 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 7 Oct - 16:49 | |
| Pour cela il te faut: -1 os de monstre dur. -2 corne rouge sang. -4 carapace monoblos. -2 pierre feu. Prerso g le casque il est tro balèz et surtou tro beau | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Lun 8 Oct - 2:39 | |
| Euh sa m'étonnerais que se soit sa o_O C'est pour l'armure monoblos normal. Lui il cherche pour le S ^^" Franchement je sais pas je suis toujours rang 1 dans la guild =P Trop paresseux pour tuer le blangonga (Ou un truc dememe) | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: armure monoblos S Lun 8 Oct - 13:55 | |
| si c'est ca mais c'est pas tout en fait pour la debloquer il te faut surtout des cornes rouges sang, des pierres laves, des os de monstre dur, des scarabes rares et des poches infernales. Je sais ce que je dis je viens de la faire cette nuit jusqu'a 4h du mat | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Lun 8 Oct - 17:27 | |
| C se que je pensais parce que moi j'ai toute ces composantes la déjà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure monoblos S Jeu 11 Oct - 19:30 | |
| moi je la trouve pas terrible surtout pour les resistances elementaires |
|
| |
noel747 Apprenti
Nom Perso RPG: quel personnage?...
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:20 | |
| j'aimerais me faire cette armure mais je sais pas ou trouver ses composants: -coeur (je trouve pas) -os dure. -poche infernal | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:33 | |
| Poche infernal et os dur tu peux en avoir sur les los/ian rang G.POur le coeur par contre j'en sais rien.. | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:36 | |
| c'est quoi comme monstre los/ian ? je connais pas encore les abréviations. le coeur je me suis fait 12monoblos normal toujours pas de coeur snif. pourtant j'ai caresser mon joli cochon et j'avais eu le talent méga chance activé... | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:37 | |
| euh presise,quel coeur....? | |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:39 | |
| Bin tout bêtement le coeur monoblos non? | |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:39 | |
| il me faut un coeur de monoblos, pour l'armure monoblos S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:51 | |
| los et ian c'est rathalos et rathian coeur monoblos va dans la section objet un topic sur ce sujet repondra a ta question |
|
| |
noel747 Apprenti
| Sujet: Re: armure monoblos S Sam 24 Nov - 17:58 | |
| je me vois pas trop affronter la rathian ou le rathalos du rang G. avec mes 249 d'armures... | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 25 Nov - 10:16 | |
| sinon tu peut envoyer ton chat de la ferme dans foret et coline avec 1000 points,il peut te ramener des poches infernales sinon pour le coeur,si t'as vraiment pas de chance,tu peut toujours en échanger un contre un ticket argent au vieux dans le désert (zone des chat a coté de la 9) sinon elle est pas mal du tout cette armure ^^ (adrénaline + 1,attaque augmenté grande) | |
|
| |
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 25 Nov - 10:35 | |
| elle a combien de fente cette armure ? | |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 12 Déc - 22:26 | |
| En tout 8, moi je l'adore car elle a pas mal de defense et parce que on dirait que ta un monoblos dans le corp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 12 Déc - 22:32 | |
| moi je la trouve surtout tres moche avec tous ses piques c'est horrible je prefer ma kut ku U arti |
|
| |
raviel Apprenti Modo
Nombre de messages : 234 Age : 31 Localisation : chez moi Emploi : collegien Loisirs : mhf, dbz, consoles, les filles ^^, et les mangas Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: armure monoblos S Dim 16 Déc - 19:20 | |
| Si tu n'aime pas quand il y a plein de pique je te conseil pas l'armure hornetaur ^^ | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: armure monoblos S Lun 17 Déc - 21:10 | |
| c'est vrai quel est moche la monoblos S !! Mais j'ai trouver un ensemble moin moche: -Casque monoblos S -Cotte Rathalos S -Avant Bras Rathalos S -Tassette Rathalos S -Login Monoblos S. Jtrouve sa pas mal du tout ! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: armure monoblos S Lun 17 Déc - 21:11 | |
| ba je trouve qu' elle arrache a font cette armure moi j' ai peut être mauvai gout | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: armure monoblos S Mar 18 Déc - 13:55 | |
| Fox95 elle donne quoi cette armure en talent et tout ? | |
|
| |
Fox95 Méga Membre
Nombre de messages : 757 Age : 32 Localisation : Dans le 95. Emploi : Lycéen :s Loisirs : Jeux video, mangas. Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Fox
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 19 Déc - 19:30 | |
| Ba pas grand choses : juste l'attaque augmenter gd et si tu rajoute une déco de vitesse recup tauras ce talent aussi. Pas le top quoi | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: armure monoblos S Mar 18 Mar - 20:40 | |
| lol moi j'ai que le casque mais je me ferais jamais l'emsemble il y a d'autre truc bien meiux pour le coeur c galere a voir perso j'en ai aps mais peut tetre en le fesant cogner contre les parois ^^ | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: armure monoblos S Mer 19 Mar - 10:11 | |
| elle est trop belle moi j'trouve elle est magnifique j'adore les piques justement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: armure monoblos S | |
| |
|
| |
| armure monoblos S | |
|