Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Armure dragons ancien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flash
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2007

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 19:17

Bonjours, j'aimerai savoir si les armure de dragons ancien vale le cout car je voudrait une nouvelle armure et me me disait peut-etre que je vais faire une amure dragon ancien seulement je voudrai bien voir l armure kushala daora et l armure Lunastra et teostra ... et la defence sans augmentation par pieces ...merci d'avance et @+
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 19:36

les armures kushala et lunastra sont pas terrible par contre celle du teostra a une grosse defense et surtout le talent abandon total +3 qui augmente beaucoup l'affinnité de ton arme
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 19:45

toshiro a écrit:
les armures kushala et lunastra sont pas terrible par contre celle du teostra a une grosse defense et surtout le talent abandon total +3 qui augmente beaucoup l'affinnité de ton arme

celle du kushala et du lunastra sont quand meme superbe, et puis celle du kusha a terrain

sinon tu en oublie beaucoup

en dragon ancien tu as aussi la auroros (laos), une armure que je te déconseille, tu a la inebranlable ( gao ) qui est tres bien, la kirin qui est pas trop mal non plus, la chameleos quia un certain style mais qui n'est pas tres utile

mais il est clair que niveau talent, c'est la Kaiser qui fait le plus mal !!! abandon total +3, les fatalis ne s'en remette pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 19:51

un peu hs mais a quoi sert le talent terrain de l'armure kushala sinon l'armure du chameleos est quand meme pratique face au kushal
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 20:27

toshiro a écrit:
un peu hs mais a quoi sert le talent terrain de l'armure kushala sinon l'armure du chameleos est quand meme pratique face au kushal

il me semble que terrain annule les effets de certaine wyvern comme le teo et le luna, tu voit leurs aura de feu, mais c'est a vérifié Wink

sinon l'armure n'est pas si utile que ca car tu ramasse encore du vent de tps en tps, autant ce faire une armure en diablos ou mieux, prendre une cloche de bronze et annulé tout les vents Wink
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 20:36

ouais autant rester avec la technique du flash et du coup dans la tete decidement ya que l'armure du teo qui vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 21:19

Bah ouais c'est pour sa que rang G tu fais armure kaiser S après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 21:50

tout a fait la full kaiser S vaut reellement le coup
la kushala S un peu moins et la Mizuha supreme ca depend les gouts
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyJeu 17 Jan - 21:58

N'oublions pas l'armure du lao azur qui a le talent psi recup et plein de fente libre sauf que pour la faire faut du courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyVen 18 Jan - 5:42

Moi j'ai les deux venant du lao azur soit haku et ten.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyVen 18 Jan - 9:02

la haku est faite pour ceux utilisant une arme avec possibilite de se mettre en garde au vu de ses talents
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Apprenti Modo
Apprenti Modo
Neo


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Val d'oise (95) France
Date d'inscription : 28/05/2007


Nom Perso RPG: Neo

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyVen 18 Jan - 11:30

Tiens d'ailleur j'ai de nombreuse armures dont la Kushula S entiere qu'est ce que c'est le talent terrain s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyVen 18 Jan - 12:27

Neo a écrit:
Tiens d'ailleur j'ai de nombreuse armures dont la Kushula S entiere qu'est ce que c'est le talent terrain s'il vous plait ?

je l'ai mis juste un peu plus haut ^^ tu l'as fait expres hein Wink

normalement c'est un talent qui t'empeche de subir les dégats elementaires d'une wyvern,j'entend par la le feu qui entoure le teo et le luna par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyMar 22 Jan - 16:16

La full lunastra est loin d'être nul, avec 350 de def une fois uper. Une fois tuner avec les joyaus tu peus avoir abandon total +2 ( ptètre 3 ).

Pour un chasseur au quète de mémé c'est de loin suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyMar 22 Jan - 16:20

ca c'est sur voire meme la kaiser simple qui peut te permettre d'aller loin
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyMar 22 Jan - 19:58

Valentin a écrit:
La full lunastra est loin d'être nul, avec 350 de def une fois uper. Une fois tuner avec les joyaus tu peus avoir abandon total +2 ( ptètre 3 ).

Pour un chasseur au quète de mémé c'est de loin suffisant Very Happy

tout a fait d'accord avec toi, moi je l'ai faitpour la collection,mais sinon, préfère une kaiser, il me semble de toute facon qu'elle peuvent s'obtenir toutes les deux au meme moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien EmptyMar 22 Jan - 19:59

oui y'a juste le kaiser qui est aux quetes urgentes meme et la luna aux 5 etoiles mais sinon pas de grande difference
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure dragons ancien Empty
MessageSujet: Re: Armure dragons ancien   Armure dragons ancien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure dragons ancien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure full Hermitaur ou Armure full conga ??
» Armure Los S
» armure hermitaur
» Armure archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armure de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser