| Armure bistro | |
|
+4[Arch]Linko Supermathou EAst Goultard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Armure bistro Dim 20 Jan - 11:27 | |
| Salut, j'ai vu que personne ne parlait de la cotte bistro et donc, j'aimerais bien savoir comment la faire. Je ne sais pas comment on a les viandes chaudes, froides... merci | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 12:44 | |
| Pas super le titre de ton topic , tu devrais changé Sinon pour ta question je peux pas t'aidé desolé | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: comm Dim 20 Jan - 12:59 | |
| Ok mais je fais comment pour changer le titre? | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:04 | |
| C'est bon la c'est fait après tu attend s'en doute quelqu'un pourra t'aidé Et desolé pour le hs c'etait pour prevenir | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:30 | |
| il me semble que la cote bistro double les effets des divers potion, ou c'est double l'effet de ce que tu va bouffer chez les chats je ne sais plus | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:34 | |
| Je vois pas ce qu'il a son titre, c'est le plus clair qui soit... C'est bien le nom de l'armure non ? Franchement je sais pas si ton HS est pardonnable... arf c'est bon, mais juge mieux la prochaine fois.
Et pour ta cotte bistro j'ai ceci :
Gilet bistro : 1150 zenis 1 PassDîn.Fel.Rég. (mange chez les chats). Glouton +3 10 Viande chaude (viande crue + Piment fort). Cuisine +3 3 Cuir flasque (Khezu normal non G). BBQ +3
Apparemment elle fait artilleur et épéiste.
Gilet bistrot U : 3000 zenis 2 Cuir Khezu Tanné. Glouton +1 1 PassDîn.Fel.Plus. Cuisine +3 5 Champi épicés. BBQ +3
La première fait 20 de défence et 2 à toutes les résistances de même que la deuxième mais celle-là fait 28 de défense.
Glouton : Manger de la viande augmente de 50pts la barre d´endurance. Cuisine : Il est plus facile de cuisiner une Viande Crue. BBQ : ...(La bible de mhf2 n'est pas très claire).
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 18:02, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:37 | |
| laisse nico c'est moi j'ai change le titre c'est pas de sa faute le hs car l'ancien titre c'etait "Lu" |
|
| |
EAst Administrateur
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:48 | |
| Oui son ancien titre était Lu donc je lui est demandé de le changé c'est pour sa !!! | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Armure bistro Dim 20 Jan - 13:55 | |
| Ok je m'escuse, je pouvais pas savoir^^. | |
|
| |
Goultard Expert
| Sujet: arettez Lun 21 Jan - 12:11 | |
| Ok merci mais si vous pouviez arreter de vous fighter sa serait bien... | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armure bistro Lun 21 Jan - 16:40 | |
| Hey tu t'es crut chez mémé Gertrude ! Non je rigole mais évite d'engeuler des membres comme sà^^ surout a 12 poste | |
|
| |
Goultard Expert
| Sujet: ... Lun 21 Jan - 17:46 | |
| Ouai mais bon... apres il y a plus personne qui répond aux questions etc.. Bon sinn j'aimerais bien savoir comment on a des Poissons gourmet et des viandes froides.vous pouriez m'aider? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Armure bistro Lun 21 Jan - 18:00 | |
| Franchement sans me vanter, mon premier post est le seul potable ici, le reste c'est du gros flood.
Viande froide : Cristal glacé + Steak à point
Et poisson gourmet j'en ai jamais entendu parler, peut-être parlais-tu du steak gourmet, à ce moment là tu échanges 5000 point Pokke, au gars qui te les échanges, une broche gourmet et tu enchaînes les grills jusqu'à avoir un steak gourmet (ou si t'as la technique pour les cuirent ça va tout seul ^^). | |
|
| |
Goultard Expert
| Sujet: nn Lun 21 Jan - 18:23 | |
| Non non je sais bien lire c'est écrit "poisson gourmet"...c pa grv merci | |
|
| |
Dragan Apprenti
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Dans ta tete Emploi : Chasseur Loisirs : Tueur Rang : R6 mici maxia Date d'inscription : 01/05/2007
Nom Perso RPG: Dragan
| Sujet: Re: Armure bistro Sam 23 Aoû - 15:59 | |
| Desolé de remonté un vieu topic(^^')
Il sagite bien de poisson gourmet, il suffit de donné des suhipoissons a ton chat ou des pointhon mais le must ça reste les couteau macro qui te donneront beaucoup de poisson gourmet plus (a un chat niveau9)
Mais je viens de me faire l'armure que je trouve tres fun avec mon marteau poêl mais existe t-il des gants et des bottes pour completer les trois pieces ? si oui, que faut-il come composant?
(et encore desolé de remonté un vieu topic)
PS: Les poissons permette de ramener ta barre rouge en vert en combat ^^ | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Armure bistro Sam 23 Aoû - 16:06 | |
| Non Dragan, il n'existe que Chapeau / Chemise / Tablier pour la tenue Bistrot ^^ | |
|
| |
Dragan Apprenti
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Dans ta tete Emploi : Chasseur Loisirs : Tueur Rang : R6 mici maxia Date d'inscription : 01/05/2007
Nom Perso RPG: Dragan
| Sujet: Re: Armure bistro Sam 23 Aoû - 17:05 | |
| c'est tellement trste, j'ai tous de meme la classe avec cette panoplie, mais qu'est ce uqui va bien avec ? | |
|
| |
francisl92 Nouveau
| Sujet: Re: Armure bistro Sam 23 Aoû - 22:42 | |
| tu peux toujours essayer les Giaprey Leggings et est ce que quelqu'un saurait ou je peut me procurer du Flabby Hide pour pouvoir me faire le set d'armure bistro
Ps: moi j'ai une version Anglaise de MHF2 | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Armure bistro Sam 23 Aoû - 23:19 | |
| Francis, vas te présenter avant de poster... Nom de nom, un minimum de savoir-vivre, j'sais pas moi... Enfin bref, pour tes Flabby Hide, c'est sur les Khezus gris (le rang depends de la Tenue Bistrot que tu souhaites créer : si c'est la Bistrot, Khezu rang 2, si c'est l'autre, Khezu rang G) Fais un effort, vas te présenter là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armure bistro | |
| |
|
| |
| Armure bistro | |
|