auriez vous les composants pour le trancheur divin ?
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Trancheur Divin Dim 27 Jan - 22:45
oui il se fait a partir de lame supreme qui s'ameliore avec: 2 aile pourp. fata 5 grif. daora aig. 5 cornes teostra+
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Dim 27 Jan - 22:47
ok merci toshiro
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 7:58
il faut tout sa !!
non de dieu je suis pas près de me le faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 11:31
ben en fait ce depend je sais plus si c une gs ou un katana dans le 2 ?
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 11:35
c'est un katana il a 1104 d'attaque moyen tranchant bleu puis long tranchant vert il a 0% en affinité et a une fente libre il n'est pas si puissant que ca par rapport a tout ce qu'il necessite car en plus des compos de malade il demande 100000z
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 15:11
mouais c'est sur que je prefere largment depenser mon argent pour le katana akantor ou flamme gaelique mais je le fais juste pour la collection
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 15:34
moi ca me fais mal d'utiliser 2 ailes pourpre pour ca
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 16:15
ouai assez puissant quand même mais c'est quoi flamme gaelique
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 17:47
evolution de claymore rouille
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 18:08
oui mais les stat^^
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Lun 28 Jan - 18:48
1056 de puissance brute long tranchant vert et bon bleu +14 de defense et enfin 20% d'affinite bref un super katana bon je stoppe le hs
j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Sujet: Re: Trancheur Divin Mar 29 Jan - 14:59
non apres claymor polie tu veux dire a moin qu'il y ai deux ameliorations possibles
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Mar 29 Jan - 15:19
oui claymore rouillee -> claymore polie -> flamme gaelique bon stop le hs la
j&r&m'$ Expert
Sujet: Re: Trancheur Divin Mer 30 Jan - 16:03
et trancheur divin c'est avec epee gardienne je supose
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Mer 30 Jan - 16:26
non pas du tout c'est a partir de lames supremes
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: td Mer 30 Jan - 18:58
oui efectivement ses a partir de lame supreme vu ke je lai
j&r&m'$ Expert
Sujet: Re: Trancheur Divin Mer 30 Jan - 19:14
un katana???
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: divin Jeu 31 Jan - 19:27
oui ses un katana si ses sa ta question
j&r&m'$ Expert
Sujet: Re: Trancheur Divin Ven 1 Fév - 15:06
ah parc que j'avais un doute parmentier l'avait mis au pluriel je croyais que c'etait des lames doubles et que capcom ne connaissait pas d'autre noms d'arme que d'en utiliser 2 nom semblables
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
Sujet: lool Ven 1 Fév - 15:24
ouai lol mais il est trop trop trop classe maintenant je fai presque toute mais quetes avec il est tro bo moi je kiffe le disagne
j&r&m'$ Expert
Sujet: Re: Trancheur Divin Ven 1 Fév - 15:34
si c'est ce que tu dis je vais le faire^^
ps:dans tes mesages tu as fait des fautes pense-y a relir tes message
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
Sujet: mdr Ven 1 Fév - 17:06
ouai moi je trouve ke ses larme la plus belle du jeu enfin en katana
j&r&m'$ Expert
Sujet: Re: Trancheur Divin Mar 5 Fév - 15:04
oui enfin je pense qu'ils auraient pu mettre genre 1000 d'attaques et 350 de dragon attribut car l'aspect et les composant du genre fatalis pourpre moi j'hesiterais pas a mettre sa
Invité Invité
Sujet: Re: Trancheur Divin Mar 5 Fév - 15:35
Il est un peu caca ce katana pour tout ce que sa demande je préfére largement le katana akantor...