j&r&m'$ Expert
Nombre de messages : 313 Age : 29 Localisation : dans la tour apres 3 jours de marches pour chasser ce vieille ancetre de fatalis Emploi : collègien Loisirs : travail(un toutipeu)jeuxvideo et la bouf+ un toutipeu de muscu Rang : rang 6 il me reste 9 quetes et j'ai fini ^^ Date d'inscription : 05/04/2007
Nom Perso RPG: cronos
| Sujet: Re: Trancheur Divin Mar 5 Fév - 16:02 | |
| tu parle comme les bébé,oulala c'est chou heu revenons sur le sujet.trancheur divin c'est comme le katana akantor,ils auraient pu mettre un attribut dragon mais 1104 d'attaques c'es pas caca c'est tres bien,au contraire. | |
|
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: trancheur Sam 9 Fév - 7:20 | |
| moi personellement je men fou un peu par ce que le fata pourpre comme le blanc je le tue solo sans crever donc ls composant ses pas un problémes | |
|
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Trancheur Divin Sam 9 Fév - 9:34 | |
| le pourpre tu le tue comment? j ai essaye au katana brasier apres plusieurs defaites a larc, j ai tenu environ 30 min mais il a fini par m avoir..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheur Divin Sam 9 Fév - 9:51 | |
| ben avec arc aka et adrenaline +2 bien sur en 30 min ca fait 6 fois que je le tue a force ca devient lassant |
|
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: lol Sam 9 Fév - 10:02 | |
| ouai grave moi aussi sa me soul jen suis a mon 21 eme fatalis en content 2 normal 4 pourpre et 15 blanc mais moi je me fai au schisme 45 min mais a l'arc j'arive pas trop auféte je vai essayer mais il me faut une armure qui me donne adre +2 tu en connais pas une toi | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Trancheur Divin Sam 9 Fév - 11:15 | |
| monodevil rajang ou monoblos S en rajoutant des joyaux danger | |
|
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ok Sam 9 Fév - 11:41 | |
| ok mais je pense bien evidament que la rtanjang seré mieu en plus sa me fai tro C*** pâr ce que je lai en épéiste mais pas en artilleur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trancheur Divin | |
| |
|