DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Marteau électrique :s Jeu 31 Jan - 17:38 | |
| Voila bah enfaite je me suis fait un nouvo perso exclusifement pour les marto ...et je voudrait savoir s'il existe un marto electrique quui fait pas mal de dégat et qui est (plutot)facile a faire ??parsque la...contre le tigrex je sature merci de vos réponse | |
|
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Marteau électrique :s Jeu 31 Jan - 17:55 | |
| bah yen a qu un , cest "grande nova" 936 raw /300 foudre il est pas tres dur a faire il faut surtout des minerais et des compos basarios simples tu pars du marteau de guerre , puis marteau a pointes,puis marteau de cristal et tu finis
sinon je te conseille la flute de sang 988/380 | |
|
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Marteau électrique :s Jeu 31 Jan - 18:01 | |
| Tu peut me dire tout les compos exacte a partir d'apres le marto de cristal stpp (si tu les as sinon te fatigue pas ) | |
|
kanaxai Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 31 Loisirs : Jouer a MHF2 Rang : enfin 6!!!! Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Marteau électrique :s Mar 11 Mar - 19:46 | |
| Il me semble que le marteau `Grande Nova` et juste après la `Nova De Cristal`: et il te faut - 8 cuirasse basarios ( basarios rang g) - 3 cristal nova ( rang g aussi ) - 5 poche foudre (khezu rang g) J espère que ca ta aidé!!! | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Marteau électrique :s Mar 11 Mar - 19:52 | |
| c' est un très bon marteau je le dis déjà il est puissant et super class. | |
|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Marteau électrique :s Mar 11 Mar - 21:03 | |
| je trouve les armes electrique bien trop peux representer
si tu sait te battre a la HH, fait toi plutot le HH en khezu qui est bien plus puissant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marteau électrique :s | |
| |
|