| Rencontre sur Kai + référencement | |
|
+14Cadage/Faust Squall drag 666Sasukiller yoyo Val Raptor toshiro [Arch]Linko Sunwing gixboss Loki8883 EAst Supermathou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 11:53 | |
| Salut tout le monde, voila pour j'ai trouver pas mal l'idée qu'on puisse se retrouver ( j'entends par la membre du forum ) autour d'une petit wyvern pour pouvoir jouer un petit peu ensemble, donc voila, pourquoi ne pas s'organiser une petite rencontre sur le kai, ça pourrais se faire ce w-e par exemple dans l'éventualité ou une personne ne pourrais pas venir alors qu'elle aurais envie, je trouverais ca pas mal qu'on face une sorte de référencement des compte kai ainsi que des heures de jeu. Alors perso je trouve qu'une petite partie demain sur le net serais pas mal du tout De toutes façon voici mes coordonnées Nick kai: MATHUNTER Nick MHF : SUPERMAT heure de jeu: presque tout les jours, entre +/-10H00 et 01H00 voila j'espere que l'idée en séduira plus d'un
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 18:03, édité 1 fois | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 12:12 | |
| Super bonne idée Supermathou !! Donc voila mes coordonées : Nick kai : EAst_one Nick mhf: EAst Heures de jeu entre 10h/01h (en ce moment je serais moins dispo à cause de ma team cs voilà) | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 14:14 | |
| Super bonne idee en effet j yserais
nick kai : Ragnarok666 nickmhf : Sakura heure de jeu le soir entre 20h et 01h
pare pour detruire en votre compagnie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 17:09 | |
| moi perso smathou j'approuve ton idee |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 17:54 | |
| nick kai : gixboss nick i game : gixboss | |
|
| |
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 18:03 | |
| nick kai:Narutokage nick game:kev Quand je peux etre sur kai: ca depent donc pas d'horaires fixes | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 18:04 | |
| Bon on remet nos coordonnées... Parcequ'il y a déjà pas mal de topic de coordonnées kai ^^.
Nickname kai : Delinko. Nickname Mhf : Nico. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 19:55 | |
| Nickname Kai: toshiro77 Nickname mhf: toshiro | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:01 | |
| Pas fraise du tout mais jai pas Kai donc... ^^ | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:24 | |
| Voila je suis a l'instant sur kai et je me posait une question ! Hum j'aurais voulu savoir, a quoi sert d'organiser ce genre de renconctre si on a ce genre de comportement !!! | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:29 | |
| Hum...Il parlait de toi?? Si oui, je comprends ton indignation | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:29 | |
| Petit incident sur kai il y a a paeine 5 minutes :S j'espere que tout ce passera bien | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:32 | |
| - Raptor a écrit:
- Hum...Il parlait de toi??
Si oui, je comprends ton indignation non c'est a ragnarok qu'il s'en prenais, alors qu'il n avais strictement rien fait, je ne comprend pas l intérêt de s'inscrire a un référencement si c'est pour avoir ce genre de comportement immature. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:34 | |
| Oui c'est vrai que la Naru nous deçoit... Au fait vous continuez là ? Que j'y fasse un tour. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:36 | |
| - Archlinko a écrit:
- Oui c'est vrai que la Naru nous deçoit...
Au fait vous continuez là ? Que j'y fasse un tour. on est dedans,j'ai fait une arène avec comme nom le nom du forum Voila pour tout ceux intéresser ^^ a la limite créer une deuxième arène en spécifiant bien l'url du forum dans le nom pour qu'on s y retrouve
Dernière édition par le Ven 8 Fév - 20:38, édité 2 fois | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 20:36 | |
| Viens vite nous sommes 3 on va se faire un lao azur sa ap as comencé id kai : gixboss ! | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 22:39 | |
| wai c etait pas cool , a peine arrive, je me fais agresser(je suis ragnarok) par deux gars que je connais ni d eve ni d adam.... en plus xlink a choisit ce soir pour s arreter de fonctionner a demain soir | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 23:09 | |
| bah voila, petit compte rendu de la soirée les + ------- Une super ambiance générale, des bon délires, on peut enfin parler français sur xlink ^^, on rencontre les autres hunter. Bref pour moi une réussite totale sur ce point, l'idée fonctionne a merveille, chacun viens avec ces demandes, et on fait Les - ------- Kai, Kai Kai, il a décidé de nous en faire baver aujourd'hui, quand c'est pas East qui est déconnecter, c'est toshiro qui est esta , ou alors personne qui se vois :s, bref ce soir xlink etait en tres mauvais état. Gros bémol pour le comportement de narutokage également, c'est vraiment immature de s'inscrire pour ce genre de référencement et ensuite de rejeter les autres, et surtout de s'en prendre a eux ceci n'est qu'une des phrases dites mais çà a volé pas mal pour ragnarok qui n'as rien fait d'autres que de demandé ou se déroulais la rencontre prévue ici même. Surtout que le prétexte invoquer etait assez faible, dire a quelqun qu'il est un débutant -je ne juge pas, je cite- (pour rester poli) reviens a oublier qu'on en a été un aussi. Enfin bref selon moi, une tres bonne experience a réitéré, mais de manière peut etre mieux organiser, avec certaine "regle" qui pourrais nous aidé a mieux nous retrouver (le systeme de l'url pour le nom de l'arene me semble parfait) quelque screen dispo sur page de gixboss | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 23:13 | |
| Bon bilan on était 3 à avoir entièrement jouer, moi Supermathou et Gixboss. East bugait ce soir là, et Toshiro à toujours ses problèmes. Apparemment Lokki s'est fait rembarrer par Narutokage ( sunwing), et il bugait aussi, donc kai faisait son fraisier ce soir là. En somme on a fait un Lao (j'ai eu un rubis^^) quelques cephadrome où j'ai pas eu de nag. corail et c'est tout. Donc on attend plus de membres demain !!! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 8 Fév - 23:19 | |
| Arf les gars je suis vraiment desolé aujourd hui kai voulait pas que je joue J'espère qu'on pourra s'en refaire une et comme dit Supermathou l'organisation n'etait pas terrible mais on va y remediée | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 1:54 | |
| ben les gars moi ca a marché apres je suis parti avec 3 americains on a fait un grav noir qui m'a donné le dernier cerveau qu'il fallait pour le torse akantor puis un diablos qui a été tres genereux (6 thorax) un aka en 7 minutes lol puis un ti lao shan azur pour finir donc bonne soirée malgres le fait qu'on arrive pas a jouer tous ensemble | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 8:44 | |
| - toshiro a écrit:
- ben les gars moi ca a marché apres je suis parti avec 3 americains on a fait un grav noir qui m'a donné le dernier cerveau qu'il fallait pour le torse akantor puis un diablos qui a été tres genereux (6 thorax) un aka en 7 minutes lol puis un ti lao shan azur pour finir donc bonne soirée malgres le fait qu'on arrive pas a jouer tous ensemble
ce n'est que partie remise, on se remet ca se soir en plus il me faut justement des morceau de diablos moi et de plesioth aussi essaye d'arranger ca avec east toshiro tu peux m'envoyer ton msn par pm stp ? merci | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 9:28 | |
| quelqu un sait qui est ce minorvaginor la? il bave dans mon dos mais bon je crois que j utilisais deja kai alors qu il portait encore des couches donc...... | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 10:04 | |
| - Loki8883 a écrit:
- quelqu un sait qui est ce minorvaginor la?
il bave dans mon dos mais bon je crois que j utilisais deja kai alors qu il portait encore des couches donc...... je ne le connais pas du tout, c'est peut être quelqu'un du forum car il semble te connaitre, ou pire, c'est un mec qui te connais pas, alors la il est bête a manger du foin ^^ | |
|
| |
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 12:23 | |
| bon je m'excuse pour mon comportement mais on voulait faire une partie tranquillement et certaines personnes commencaient a m'enerver en me demandent le pass de ma room :/
Je me suis un peu emporter sur ce moment la .....
JE m'excuse donc...
LOKI je t'envoi un mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement | |
| |
|
| |
| Rencontre sur Kai + référencement | |
|