Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 13:17
Sunwing a écrit:
bon je m'excuse pour mon comportement mais on voulait faire une partie tranquillement et certaines personnes commencaient a m'enerver en me demandent le pass de ma room :/
Je me suis un peu emporter sur ce moment la .....
JE m'excuse donc...
LOKI je t'envoi un mp
lol
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 15:49
Looool mat ^^, je me suis emporté j'ai presque tout regardé^^
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 17:55
Peace & Love mes frères
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 20:14
Bon pour recentré le sujet
je serais la se soir un peu apres 22H00, le plus simple, pour se reconnaitre, ce serais de créer des arène avec comme nom l'URL du forum, si une est deja a 4/4, il suffit d'en recréer une , et si KAI le veut, que tout le monde passe une bonne soirée
Sunwing Expert
Nombre de messages : 346 Localisation : Lyon powaaaaaaa Emploi : college :( Loisirs : PSP ordi PSP ordi PSP ordi dormir zzzzzzzzzzz Rang : rang 9 Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 20:18
ok je serai la (j'espere)
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 20:21
Bon j'aimerais bien participer a la prochaine. Moi c'est oufiti sur kai. Mon perso s'appelle valentin.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée. Mais que c'est nimporte quoi de le placer ici, on créais un sous forum pour sà et vous vous continuez comme avant pour pas destabilisé vos habitudes !
Si tu allais voir sur le petit forum tu trouverais plein de membres du forum qui jouent sur kai.
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 21:16
Valentin a écrit:
Bon j'aimerais bien participer a la prochaine. Moi c'est oufiti sur kai. Mon perso s'appelle valentin.
Sinon je trouve que c'est une bonne idée. Mais que c'est nimporte quoi de le placer ici, on créais un sous forum pour sà et vous vous continuez comme avant pour pas destabilisé vos habitudes !
Si tu allais voir sur le petit forum tu trouverais plein de membres du forum qui jouent sur kai.
et moi je trouve que c'est le sous forum qui est n'importe quoi ! j'ai pas envie de passer d'un forum a l'autre pour aller poster des infos, ici tout le monde y passe, donc tout le monde peut participer, sur le sous forum pas spécialement ! Je comprend pas l utilité d'un forum et d'un sous forum, a la limite créer une autres section, mais la !!!
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 21:54
Supermathou a écrit:
Valentin a écrit:
et moi je trouve que c'est le sous forum qui est n'importe quoi ! j'ai pas envie de passer d'un forum a l'autre pour aller poster des infos, ici tout le monde y passe, donc tout le monde peut participer, sur le sous forum pas spécialement ! Je comprend pas l utilité d'un forum et d'un sous forum, a la limite créer une autres section, mais la !!!
bon valentin a créer une room ==> OUFITI, venez il reste une place
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Sam 9 Fév - 22:12
desolé ce soir je viens pas :S
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Dim 10 Fév - 0:52
Val a raison Mathou, le sous-forum est en fait réservé aux teams, c'est juste pas expliquer.
J'ai demandé à un autre forum de faire venir ses membres sur le sous-fofo, si pas mal de monde pouvaient venir dessus ça serait bien, on peut même laisser des invités naviguer partout sur le fofo.
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Dim 10 Fév - 8:03
Archlinko a écrit:
Val a raison Mathou, le sous-forum est en fait réservé aux teams, c'est juste pas expliquer.
J'ai demandé à un autre forum de faire venir ses membres sur le sous-fofo, si pas mal de monde pouvaient venir dessus ça serait bien, on peut même laisser des invités naviguer partout sur le fofo.
c'est bien ce que je dit, la forum complet n'est pas une team, ce topic n'avais donc rien a y faire
Mais bon meme cette idée de sous forum me parais quelque peut etrange, il y a deja un espace team ici de toute façon O_o c'est juste une dépense d'energie inutile selon moi, je n'y vais presque jamais, mais voila je viens encore d'aller jeter un coup d'oeil, c'est un forum qui ne progresse pas ! et c'est normal, il ne fait que répéter des informations déja dites un peu partout, car je crois que chaque team a déja son propre forum. Autant ce consacré a 100% à celui-ci, mais bon ca c'est a chacun de voir, et si le sous-forum plait a d'autres, alors tant mieux
yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Dim 27 Juil - 11:24
je up le sujet pour ben donner mon pseudo et pour jouer avec vous
pseudo xlink : yooyooo
nom du joueur:yohan
si vous n'etes pas tous passer au 2nd g
666Sasukiller Célebre
Nombre de messages : 60 Age : 29 Localisation : En dessous de la queue d'un chameleos!!! Emploi : Mangeur de Rathian(et de Rathalos) et Flooder PRO(J'ai mon certificat lol) Loisirs : tuer Tuer TUER!!!!!!!! Rang : 6 Date d'inscription : 18/08/2008
Nom Perso RPG: M.S.6
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 29 Aoû - 21:02
Bon voila ajouter moi et dites moi kan vous le faites!!! name xlink : 666Sasukiller name MHF2G!!! : M.S.6
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Ven 29 Aoû - 22:59
Bon j'ai le 2G, mais je veux bien joué de temps en temps au 2, Si tu avais des custome quest ce serai top
PS : nom xlink : [NG]drag180293 nom du jeu: Drag
Squall Célebre
Nombre de messages : 85 Age : 28 Loisirs : PSP,jeux , potes,PC,basse Rang : Rang 3 (mhf) Date d'inscription : 26/09/2007
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Mar 10 Fév - 20:57
Moi c'est: Name Kai:Ajo2b Name MHF:Squall
Cadage/Faust Apprenti
Nombre de messages : 175 Age : 33 Localisation : Sous l'eau avec un Ludroth R. Rang : 7 Date d'inscription : 20/10/2006
Nom Perso RPG: Cadage
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Lun 6 Juil - 16:03
Pseudo Kai : Cadage Pseudo MHF : Cagage
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Lun 6 Juil - 17:19
squall le topic est un peu vieux la......évite s'il te plaît
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Lun 6 Juil - 17:39
C'est pas Squall qu'à remonter le topic, c'est Cadage ^^'
PS : Moi j'ai pas Kai
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Jeu 27 Aoû - 17:51
voila je viens de l'installer (j'ai bien galere car ma cle est une blanche et ce n'est pas pareil )
Pseudo Kai : pyro1994 pseudo in game : ryu^kay
pouvez vous m'ajouter car je ne maîtrise pas du tout
et pouvez-vous m'expliquer comment on fait pour rejoindre les room ; accepter des personne les ajouter aussi . bref l'essentiel
merci
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Jeu 27 Aoû - 17:55
Bon ben je m'y mets aussi:
Pseudo Kai: the-dan Pseudo in game: Hotaru
pour rejoindre les room tu clique sur le globe en haut a droite, ensuite tu choisi MHFU dans la liste, tu clique sur la fleche verte, tu choisi anglais (c'est la ou tout le monde viens) ton rang et pour rejoindre les room tu regarde si il reste des places, et tu clique sur la fleche verte pour rentrer. Si tu vois quelqu'un Establishing tu n epeux pas jouer avec lui, il faudras "rekai", tu enleve ta clef wifi, tu attends un peu tu la remets et tu vas revoir le mec. Si sa persiste laisse tomber, si sa te tiens a coeur redemarre l'ordi (sa marche souvent).
Voila .
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
Sujet: Re: Rencontre sur Kai + référencement Jeu 3 Sep - 20:24
bonjour , voila je voudrait savoir si il y avait quelqu'un de dispo ce week-end pour jouer a nimporte quelle quete et quelque tigrex g que je finisse mon full