| Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S | |
|
+6maxia lotus Val Raptor Supermathou DJWA 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Sam 16 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Sam 16 Fév - 16:54 | |
| pratique pour moi qui suis que quete 5 village | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Sam 16 Fév - 19:09 | |
| Oui voilà car les quètes de rang 4 sont bidon, c'est jsute l'histoire de se débarrasser de tut les monstres simplicimes version G. Les 3 seuls qui a la limite peuvent ( et encore ... ) posé défficulté c'est l'hermitaur , le duo hermitaur et le duo kutku, mais vue leurs patates sa doit passer tranquile avec la full titi. Donc tu atant d'être rang 5, puis tu te fait une petite armure de rang 5, genre blanco ou scénator, tu la chnagera que plus tard pour une méga armure genre aka, los azur ou los argenté. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: oué Sam 16 Fév - 19:25 | |
| ou alors comme moi fatalis blanc | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Dim 17 Fév - 9:02 | |
| oué mes bons aussi pas facile a tuer et faut avoir la quete mes tu as quoi en talents dessus ? | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Dim 17 Fév - 12:03 | |
| Heu la fata blanc , heu sa donne tranchant +1 et d'autre truc je sais plus. | |
|
| |
gixboss Admin partenaire
Nombre de messages : 398 Age : 31 Localisation : A un endroit bien precis Emploi : collegien Loisirs : psp,ps3,pc Rang : 6 Date d'inscription : 20/07/2007
Nom Perso RPG: gixboss
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Dim 17 Fév - 13:06 | |
| Tranchant + 1 PSI defense -20 je crois | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Dim 17 Fév - 13:29 | |
| ouais elle déchire l'armure du fata, mais le talent traqueur auto te fais gagner du temps et avec le souci de marquer le monstre en moins. | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: oui Dim 17 Fév - 13:42 | |
| oui mais en tout cas elle donne pas defense -20 ses faut elle a juste resistanse dragon -35 mais sa moi jai change jai mi -25 mais jai plus asser de composant pour enlever le reste avec des decoration | |
|
| |
melow Célebre
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S Dim 17 Fév - 14:34 | |
| lol -35 dragon sa fait mal punese ^^ | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Dim 17 Fév - 18:46 | |
| oui mais sa va encore enfin ses sur que un dragon t'enleve pas mal mais bon voila ses quand meme sensé etre la meilleur armure du jeu donc je lai faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S | |
| |
|
| |
| Rang 4 : Mon armure actuelle ne me suffit plus :S | |
|