| Razoir Chrome Mortel | |
|
|
|
comment trouvez vous le Razoir Chrome Mortel | génial : | | 48% | [ 12 ] | bien : | | 28% | [ 7 ] | ... : | | 4% | [ 1 ] | boff : | | 8% | [ 2 ] | très nul : | | 0% | [ 0 ] | je n' en sais rien : | | 12% | [ 3 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 8:26 | |
| bon voila j' aimerais me faire cette arme et je voudrais votre avis dessus.
en plus les compos sont dur à avoir : - 1 joyau Daora. - 1 joyau Chaméléos. - 1 corne Lao Azur.
et je voudrais savoir si c' est bien sur les Kusha et les Chaméléos rang G que ont a des joyaux.
c' est très rare comme compos mais bon faut dire ce qui est l' arme est de raretée 8.
en plus elle est très puissante comme arme : 912 attaque normale et 500 attaque poison.
donc voila. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 8:47 | |
| cette arme c'est de la balle !!! Honnetement elle déchire, je l'ai et je l'utilise tres souvent pour les joyau, c'est bien sur les rang G, si tu veux des joyaux kusha,fait toi la quete telechargeable le visiteur d'acier, il m'en donne tout le temps, par contre pour le chameleos, accroche toi car c'est bien lourd !!! bonne chance l'ami | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 10:08 | |
| perso moi aussi je peux la faire mais je sais vraiment pas parceque je sais pas si le fait d'avoir 500 en poison (je crois) est efficasse ou non esque ca lui fait du 500 de dégats à chaque couts? ou quand il est enpoisonné? Donc si vous savez merci de me tenir au courant | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 13:57 | |
| quand il est empoisoné sa enlève chaque fois 500 je crois. | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 13:59 | |
| Moi je la trouve BOF y'a 100 fois mieux... | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 14:05 | |
| ba mieux, mieux en terme d' arme poison je ne crois pas ou sinon c' est vrai que certaines armes sont mieux, ex : - l' Anhilateur éternel. - la GS Kirin. - ...
mais en terme de poison y a pas mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 18:41 | |
| moi perso j'utilise pas de gs mais en tant qu'arme poison de soutien je la trouve geniale meme si je pense qu'ils ont abuses pour les composants |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 21:09 | |
| - Jyoshy a écrit:
- Moi je la trouve BOF y'a 100 fois mieux...
oui mais cité des exemples c'est pas mal non plus, surtout en GS on ne parle pas de marteau ici, mais juste de GS (car je penses que tu fait allusions au marteau de poison non ? ) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 21:18 | |
| moi je dis que c' est un bonne arme, déjà dans MHF1 il était super donc je crois que sa vaut le coup pour moi. | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 21:28 | |
| vu tout les composants assez rares qu'il faut je suis d'accord avec Supermathou, elle ne vaut pas le coup, y a mieux pour moins cher. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Sam 1 Mar - 22:37 | |
| - maxia a écrit:
- vu tout les composants assez rares qu'il faut je suis d'accord avec Supermathou, elle ne vaut pas le coup, y a mieux pour moins cher.
tu te trompe, moi je ne suis pas d'accord ^^ relit bien, je trouve que c'est une super arme, maintenant si tu veux faire le meme genre sans te casser la tete, tu prend la GS en velocidrome, et tu la fait évoluer toujours en suivant le velocidrome ( pas le giadrome ) a un moment elle evoluera en remobra va voir ds mon topic de collection j'ai poster le screen de l'arme qui a sont charme. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 9:14 | |
| c' est vrai que les compos sont hard à avoir tout de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 11:14 | |
| ben dis toi que faire partir des compos pareils ca va te mettre les boules de meme que le prix somme toute assez eleve donc voilma a toi de voir mais a ta place je mze la ferai meme pas etant donne que je ne pense que tu maitirse bien les gs |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 11:55 | |
| - Black Md122 a écrit:
- c' est vrai que les compos sont hard à avoir tout de même.
il n y a que le joyau chameleos +/- lourd a avoir sinon bah prend la GS en velociprey/remobra qui fait +/- 800 de dégats avec environs 400 poison , c'est un bon second choix sinon la rasoir chrome coute exessivement cher a toi de voir en tout ca, moi je n'ai pas pu passer a coté | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 12:19 | |
| surtout qu'elle n'est pas non plus super puissante, la collection c'est pas mal mais ce n'est pas ça qui tue les wyvernes. | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 13:30 | |
| dans le 1 avec sa j' en ai éclaté des wyverns pourtant. | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 17:02 | |
| dans le 1 elle était puissante par rapport aux autres mais dans le 2 je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix. je dois aussi vous dire que je trouve que l'attribut n'est pas très utile (sauf pour le kusha). | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 17:21 | |
| oui peut-être bien mais bon je la trouve tout de même bien. | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Dim 2 Mar - 20:26 | |
| - maxia a écrit:
- dans le 1 elle était puissante par rapport aux autres mais dans le 2 je trouve qu'il y a beaucoup plus de choix. je dois aussi vous dire que je trouve que l'attribut n'est pas très utile (sauf pour le kusha).
je trouve ca parfait contre le gravios moi ca lui fait bien mal a ce *** ! | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Lun 3 Mar - 17:37 | |
| a ce fumier....
hum hum mais man tu rebondis pas sur lui? | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Lun 3 Mar - 18:35 | |
| - Masta singe a écrit:
- a ce fumier....
hum hum mais man tu rebondis pas sur lui? je l'attaque presque toujours avec l'attaque chargée, c'est normal vu sa lenteur !!! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Lun 3 Mar - 19:21 | |
| c' est vrai que pour les monstres plus lent c' est une bonne arme. | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 9:20 | |
| le gravios il n'est pas lent, il est carrément tétraplégique | |
|
| |
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Mar 4 Mar - 10:39 | |
| ouai grave !! ^^ mais sinon moi ses pareil j'utilise la meme technique sauf avec une épée differentes attribut eau (épée d'eau plesioth amelioré au max ) et sa marche trés bien | |
|
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 12:40 | |
| c'est vrai tient je devrais essayer avec une GS enfin bon ne partons pas dans le fllod revenons au RASOIR CHROME!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel | |
| |
|
| |
| Razoir Chrome Mortel | |
|