maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 14:47 | |
| je n'aime pas trop les armes attribut poison, c'est juste bien pour tuer les hornetaurs il vaut mieux un attribut qui fasse bien mal à tout les coups. | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 16:10 | |
| ouai mais à quoi sa avance d' esseiller de tuer un hornetaur avec sa car tu l' éclate complètement donc pas moyen de le dépecé.
enfin bon le sujet est je rappelle: Le Razoir Chrome Mortel. | |
|
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 17:50 | |
| a mon avis le truc qui foire c'est l'élément poison on s'est pas s'il est efficasse... donc ca nous laisse sur nos gardes | |
|
rathalos57 Méga Membre
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : en lorraine Emploi : broyeur de fatalis Loisirs : sentir mes lame des schisme tranché le fatalis Rang : 6 Date d'inscription : 10/02/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: ouai Mar 4 Mar - 18:36 | |
| ouai ben moi jai esseyer de comparé une foit est sa marche trés bien de plus si tu fais un kushala tu na pas besoin de prendre de bombes flash alors que normalement si donc moi j'aime bien | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mar 4 Mar - 19:01 | |
| ha c' est vrai que contre le Kusha c' est un bon attout. | |
|
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel Mer 5 Mar - 12:01 | |
| ok donc il me semble que c'est une bonne arme, je vais peut etre la faire mais il faut d'abord trouver les rubis chameleos... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Razoir Chrome Mortel | |
| |
|