| problème d'armure??? | |
|
+5Hadès HuNTeR RaThAloS [Arch]Linko Masta singe zouzou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| |
| |
Masta singe Célebre
| Sujet: Re: problème d'armure??? Dim 2 Mar - 9:32 | |
| dsl mais le lien ne marche pas pour moi. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: problème d'armure??? Dim 2 Mar - 9:55 | |
| Moi je ne vois juste que du Japonais... | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: problème d'armure??? Dim 2 Mar - 11:57 | |
| oui moi pareille donc envoi la photo directement sinon je pourrai pas te dire elle ressemble a quoi?? decrit la moi la plus precisement stp | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: problème d'armure??? Lun 3 Mar - 18:37 | |
| j'ai mit l'image de l'armure a la place de mon avatar. | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: problème d'armure??? Lun 3 Mar - 19:01 | |
| Okééé ^^ c'est l'armure Rajang, Adrénaline + 2, Tranchant + 1, Protection démonique, 400 de défense améliorée au max et pas tellement dure à faire. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: problème d'armure??? Lun 3 Mar - 19:15 | |
| sauf que il faut tuer du rajang malheureusement!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: problème d'armure??? Lun 3 Mar - 23:40 | |
| je precise pas dure a faire en multi mais crois moi en solo tu vas galerer j'ai du mettre seul 8 rajang a mes pieds avant de l'avoir |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: problème d'armure??? Mar 4 Mar - 14:50 | |
| 8 rajangs!!!!! t'avais un arc comme masta singe le présente dans un topic? ça doit être trop chaud. | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: problème d'armure??? Mar 4 Mar - 16:28 | |
| moi j'en suis a 6 pas une seul corne... | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: problème d'armure??? Mer 5 Mar - 13:20 | |
| Faut leurs casser les cornes qu'ils ont sur leurs tetes enfin hunter !!! | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: problème d'armure??? Mer 5 Mar - 15:23 | |
| Oui, et pour corser le tout, une seule corne brisée ne suffira pas =) Il faut lui briser les 2 pour en avoir 1 en reward ! | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: problème d'armure??? Mer 5 Mar - 20:52 | |
| c'est comme les crocs de blangonga, il faut lui casser les deux, la galère quoi. | |
|
| |
vivi34 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : en cours ou devant les jeu video Emploi : chasseur de la guilde Loisirs : jeu video et lire Rang : 1 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 10:58 | |
| je ne sais pa qoi faire comme armure pour le plesioth vert de niveau 3 des mission de la vielle | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 12:00 | |
| ça dépend, tu es artilleur ou épéiste? | |
|
| |
vivi34 Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : en cours ou devant les jeu video Emploi : chasseur de la guilde Loisirs : jeu video et lire Rang : 1 Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:20 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:27 | |
| et qu'as-tu comme armure actellement? | |
|
| |
vivi34 Nouveau
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:44 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:46 | |
| normalement ça devrait passer si tu l'améliore au maximum. | |
|
| |
vivi34 Nouveau
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:51 | |
| on ma di q elle est tro nul
Edit by Black Md122 : SMS | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:55 | |
| attention au language SMS ultim-akantor!! | |
|
| |
vivi34 Nouveau
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 16:59 | |
| elle n'est pas géniale mais attend un peu pour avoir de meilleurs composants, de toute façon nous sommes beaucoup à être rang G alors c'est normal qu'il y en est plein qui te disent qu'elle est nulle. beaucoup oublient qu'ils ont commencés par le début... | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 17:02 | |
| ben la giaprey n' est pas la meilleur des armures surtout que le plesioth tape fort lui. et comme arme t' as quoi?? | |
|
| |
vivi34 Nouveau
| Sujet: Re: problème d'armure??? Sam 8 Mar - 17:07 | |
| j'ai le fléau-de-foudre,la lame glacé,le katana gospel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème d'armure??? | |
| |
|
| |
| problème d'armure??? | |
|