| Ilot des dieux bien ou pas bien... | |
|
|
Ilot des dieux utile ou pas pour le Fata guilde | super bien | | 44% | [ 4 ] | cool | | 11% | [ 1 ] | entre bien et pas bien | | 22% | [ 2 ] | nul | | 11% | [ 1 ] | c' est de la ZUT!! | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 17:54 | |
| Bah Ilot des Dieux est beaucoup plus facile a faire que la Dragonnépée Brasier donc je dirais que il est comme même pas mal pour un arbalète
A voté : Cool | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 17:57 | |
| oui mais bon à choisir moi j' ai ma brasier depuis un bail et c' est de la balle. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 17:59 | |
| J'hésite sans aucun doute pour la Brasier mais comme c'est pas le sujet ^^' Le seul problème d'Ilot des Dieux c'est son rechargement ^^' | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:05 | |
| ha sa c' est sûr donc c' est pour sa que je préf ma brasier. | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
Nom Perso RPG: Riku ; Karlen, c'est mon frère =)
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:09 | |
| J'ai mis entre bien et pas bien...
Je trouve quand même que rien ne vaut Profusion ou Main du Destin contre un Fatalis, quel que soit son espèce (noir, pourpre ou blanc) =) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:10 | |
| profusion connais pas, c' est à base de quoi sa?? et main du destin c' est hard à faire. | |
|
| |
Ratosier Boss
Nombre de messages : 1485 Age : 29 Localisation : suivez les cadavres Emploi : poéte chasseur a plein temps Loisirs : trancher couper exterminer Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30 Date d'inscription : 11/06/2007
Nom Perso RPG: Quentin
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:12 | |
| J'ai mis entre bien et pas bien par ce que on sait que plus c'est facile a btenir moins c'est bien et la ....ba c'est pas tres bien lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:14 | |
| en fait l'ilot des diuex est utile seulement pour profusion que je vais expliquer a mon ami denis en fait profusion ce sont des grosses munitions paralysantes qui peuvent immobiliser un fatalis d'ou son utilite |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:15 | |
| houa dac ok c' est plus bon en groupe quoi!! | |
|
| |
Roccinou Champion
Nombre de messages : 637 Age : 35 Localisation : Corte - Et chez EAst. Emploi : Etudiant en Anglais Loisirs : Embêter EAst. Rang : 9 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:19 | |
| Y a pas beaucoup de fusarbalète léger avec autant d'attaque que Profusion ( 276 au lvl 1) !
Et puis ne pas oublier les 2 frags Niv 1 et 2 que peut prendre Profusion ^^
Pour Md : Profusion :
- Ailes rathalos argenté x2 - Ecailles rathian or x8 - Rubis Rathalos x1 - Rubis Rathian x1
Plutot facile à créer, et l'un des meilleurs fusa légers du jeu !
Je stop le HS là ^^" | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 18:28 | |
| en clair je peux déjà me le faire en fait bon revenons au sujet. | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 20:39 | |
| detoute facon les armes a distances c est de la mer..., rien ne vos une bonne gs | |
|
| |
RayZen Champion
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 20:58 | |
| Sam, ce n'est pas le sujet ^^' le sujet c'est Ilot des Dieux/Dragonnépée Brasier et sa ne parle pas de GS mais je pense que tu dois le savoir | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Ven 21 Mar - 21:00 | |
| non, le sujet c est ilot des dieux tout court, mais on a tout dis, donc on a le droit de flooder sans s eloigner du sujet | |
|
| |
Roccinou Champion
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Sam 22 Mar - 1:35 | |
| A choisir entre une arme à distance et une GS contre le Fatalis...euhhhh je prends une bonne arme à distance (genre comme précédemment cité, Profusion ou Main du Destin) ^^ Mais contre lui, rien ne vaut des DS dragon (CTU...mes amours ) ! | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... Sam 22 Mar - 8:11 | |
| oui ok dac. la preuve je viens de m' en refaire un avec la Dragon Brasier et pas de problèmes, je vais esseiller avec les schismes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ilot des dieux bien ou pas bien... | |
| |
|
| |
| Ilot des dieux bien ou pas bien... | |
|