| passage dans le desert bien utile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: passage dans le desert bien utile Mar 15 Jan - 15:31 | |
| voila au camp il y a un puit derriere vous vous appuyer sur o et vous dessender dedans vous atterirrer direct en zone 6 magic nn | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Mar 15 Jan - 16:23 | |
| Hum, merci de le mettre, mais je met ma main au feu qu'il n'y est une personne sur ce forum qui ne le sache pas...
Hellneo | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Mar 15 Jan - 16:26 | |
| - hellneo a écrit:
- Hum, merci de le mettre, mais je met ma main au feu qu'il n'y est une personne sur ce forum qui ne le sache pas...
Hellneo moi je l'ai su trop tard dans le jeu, c'est a peine a 100H de jeu que j'ai decouvert ca ^^ c'est toujours bon a préciser ^^ | |
|
| |
Neo Apprenti Modo
Nombre de messages : 76 Age : 35 Localisation : Val d'oise (95) France Date d'inscription : 28/05/2007
Nom Perso RPG: Neo
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Mar 15 Jan - 16:28 | |
| Je suis quelqu'un qui est curieux donc je l'est decouvert la premiere fois que je suis allez dans la zone du desert, j'observe tout et je cherche partout ! Hellneo... | |
|
| |
pyro91 Apprenti
Nombre de messages : 104 Age : 30 Loisirs : mhf la tele joué avec les pote Rang : rang 6 Date d'inscription : 23/06/2007
Nom Perso RPG: ryu¨kay(dans les mhf) mais sinon pyro
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Mar 15 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Sam 26 Avr - 20:30 | |
| lol c vrai que c'est bon a savoir je pense que on peut closed non ?? | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile Sam 26 Avr - 20:33 | |
| Ne pas remonter le topic aurait été aussi bien ^^' Je lock . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage dans le desert bien utile | |
| |
|
| |
| passage dans le desert bien utile | |
|