| Trancheur divin ou Flamme gaélique ? | |
|
+9Dragonflame17 Lilen sam kiba AO lotus Hadès maxia dark-naruto Hyp3r!on 13 participants |
|
Quels lames préférer vous ? Trancheur divin ou Flamme gaélique ! | Trancheur divin | | 35% | [ 7 ] | Flamme gaélique | | 65% | [ 13 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Mer 28 Mai - 20:30 | |
| c'est sûr que c'est une belle arme !! et en plus elle va extrêmement bien avec l'armure fata pourpre. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Ven 30 Mai - 15:13 | |
| - Hyp3r!on a écrit:
- ^^ en faite j'ai les deux c'est juste pour savoir votre avis !
Avec le full akantor tu as tranchant +1 et sa permet a la flamme gaélique d'avoir un tranchant blanc plus important que le trancheur divin ! et avec abandon total + 3 flamme gaelique passe a 50% d'affinité (50%critique "une tuerie") alors que trancheur divin avec sa seul fente je ne peux pas avoir abandon total +3 donc "+2" ^^ et l'épée reste a 30% d'affinité donc bon ! Full Akantor ^^' Tu met les joyaux sur la pano pas sur l'arme et sa passe :X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Lun 30 Juin - 7:25 | |
| Moi je vote pour le tfancheur divin , car les dégats purs sont meilleurs et en plus pour la pré-évolution de Flamme gaélique il faut 20 ecailles dragons daoras et c'est pas la joie a avoir.... |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Lun 30 Juin - 8:43 | |
| Moi, je connais aucune des 2 armes alors j'ai mis en fonction de ce qu'avait mis Hyp3r!on... | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Lun 30 Juin - 14:09 | |
| - kusha05 a écrit:
- Moi je vote pour le tfancheur divin , car les dégats purs sont meilleurs et en plus pour la pré-évolution de Flamme gaélique il faut 20 ecailles dragons daoras et c'est pas la joie a avoir....
C'est le plus facile a avoir ! xD Sérieux, je sais pas comment tu fait pour pas en avoir -__-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Lun 30 Juin - 14:22 | |
| Peut-être mais c'est quand même gonflant à avoir..... faut faire plein de daoras et voila |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Mar 1 Juil - 9:38 | |
| Moi j'aime bien les Daoras mais c'est trop chiant de faire 2 quêtes pour les buter... | |
|
| |
RayZen Champion
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Mar 1 Juil - 14:46 | |
| Sérieux, je préfère faire des Daora que des Fatalis et des Teostra Rang 6 x_X | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Mar 1 Juil - 15:02 | |
| Aprés chacun ses goûts hein? |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? Dim 6 Juil - 14:19 | |
| ah moi aussi c'est clair les fatalis sont terifiant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trancheur divin ou Flamme gaélique ? | |
| |
|
| |
| Trancheur divin ou Flamme gaélique ? | |
|