kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Flamme Gaélique [Résolu] Mer 14 Mai - 15:19 | |
| après une fonction rechercher je n'ai pas trouver ma reponse , que faut t'il comme element ou par la faire aprer claymore rouiller ? merci | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Sam 17 Mai - 21:50 | |
| Ouah je suis vraiment rouillé il était tan que je revienne Heu bah je sais plus précisément j'ai pas ma PSP sous les yeux je te dirais demain . | |
|
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Dim 18 Mai - 7:10 | |
| il faut 20 ecaille de dragon daora, des ecailles dragon de feu (5 ou 10 je sais plus) et autre chose que valentin précisera^^ | |
|
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Dim 18 Mai - 14:59 | |
| Effectivement ca vient du claymore rouillé mais jme rappelle plus des composants ^^ | |
|
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Dim 18 Mai - 20:14 | |
| En tout premier tu fait la Gs agito ! (2 Os monstre dur 5 Os de monstre+ 8 Os monstre grand) ensuite Claymore rouillé (2 Cristal nova 5 Carapa. Rathalos 5 Carapace Daora) ensuite Claymore polie (5 Ecail. Rathalos + 3 Aile Rathalos 20 Eca. drag. Daora) et enfin flamme gaélique (5 Cuirasse Daora 8 Eca. drag. Daora+ 2 Cerveau Wyv.feu) voili voilà !! J'espere que ça t'as aider ! | |
|
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Sam 24 Mai - 10:22 | |
| merci pour ces infos pour faire ces GS Hyp3r!on a mon avis sa va aider mais moi ca m'aide vachement!merci | |
|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] Mar 27 Mai - 16:24 | |
| oui merci beaucoup c'est exactement ce que j'attendais ^^ mais bon la flamme gaelique est dur a faire ^^ mais du genocide et sa pasera | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flamme Gaélique [Résolu] | |
| |
|