| Armes feu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
darcon Nouveau
| Sujet: Armes feu Mar 10 Juin - 14:43 | |
| Yoop all xD J'suis en galére devant le khezu de m*r*e ! j'arrive pas a me fair une arme de feu qqun pourrait t'il me conséillé ? ^^ | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 14:51 | |
| Heu bon je déduis de ton poste qu'il s'agit du kezhu de la vielle, bon pour lui pas besoin d'une arme feu il est en ousse, mais quand mêle dure a tuer a ce niveau. Moi perso je l'ai fait avec l'arc kut ku a l'époques c'est passer en 30-40 minute, voilà a ton niveau fait toi une arme a base de kutku. | |
|
| |
darcon Nouveau
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 15:06 | |
| Nha c le khezu blanc des montagne enneigé et c'est la quete du hall level * ou ** jsais plus xD j'ai réésayer 4 fois j'en chie a mort il est relou avec sa boule electike ^^' surtout que je me le fait au sabre gospel il est pourii j'arive pas a me fair de bonne arme xD Merci en tt cas de ta reponse Valentin =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 15:15 | |
| Ok fallais préciser qu'elle kazhu lol, bon celui rang un est un peu plus dure, vise des armes ratathalos, et entraine toi sur celui de la vielle qui est en plastique et tape moins fort.
Sinon le kezhu est simple a esquiver sauf son attaque ou il s'entourt d'éclairs qui est soulante, donc penser a esquivez vite, sinon ne jamais ce mettre devant lui. | |
|
| |
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 15:37 | |
| Enfonceur Kut-Ku II Sabre Rouge, Lame Wyvern Automne... Essaye | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 17:28 | |
| je vais pas te dire "corona" mais bon je te conseille pas l'arc sa va etre beaucoup plus chiant ^^ , mais je te conseille le djiin ou lame wyvernne autonne qui est très bien , sinon tu t'equipe avec un max de piege et tu le capture quand il boite , mais n'oublie pas les bombe baril, elles sont tes amies. la full tigrex sera adapter mais bon t'a pas interet a te faire toucher | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 17:31 | |
| he t'as pas accès à la Full titi à ce niveau là tu sais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 18:40 | |
| Full une armure qui résiste a l'électrécité, du genre la kezhu... mais avec les compos de la vielle ce qui revient a ce que je disais fait celui de la vielle avant si tu fait le jeu dans les désorde c'est normal que c'est dùre | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 18:48 | |
| je vais peut être répéter ce que les autres disent : prend l'arc!!!! c'est l'arme idéale contre le khezu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 18:59 | |
| - maxia a écrit:
- je vais peut être répéter ce que les autres disent : prend l'arc!!!! c'est l'arme idéale contre le khezu.
Non reformulons ta phrase, l'arc est la solution de faciliter pour tous les monstres, le kezhu est un monstre donc l'arc le rend simple. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 19:00 | |
| oui bon le but est d'aider un membre pas de faire des tournures en français et tout ! | |
|
| |
maxia Modérateur
Nombre de messages : 809 Age : 35 Emploi : étudiant en droit Loisirs : piano, PSP, karaté Rang : 9 (en solo) Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 19:01 | |
| le tigrex à l'arc ce n'est pas du gateau (pourtant ce n'est pas un extraterrestre^^) | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 19:02 | |
| HHHHHHHHHHSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!
même si tu as en partie raison ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Mar 10 Juin - 21:17 | |
| En effet HS, Deni calme toi mdr.
Tigrex a l'arc c'est simplicime, c'est juste que ta pas la techniques, c'est sur que si tu lui tourne autour comme si c'était un kezhu tu finit au brancart, faut juste flasher, et profiter des corniches, mais bon comme md la dit ( crier ) hs.
Bref kezhu a l'arc pour faciliter, sinon une petite épée de feu, ou bien de poisons. | |
|
| |
darcon Nouveau
| Sujet: Re: Armes feu Mer 11 Juin - 18:49 | |
| Merciii pour vos réponses j'suis parti me fair le kukut en caoutchouch et en le capturant j'ai ue une poche flamme j'ai donc pu me fair le sabre rouge =D Donc ce soir Go To Kill Khezu | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Mer 11 Juin - 21:54 | |
| Ok bah bonne chance tu doit être entrain de lui défoncer la tête à l'heure qu'il ai ^^. Sinon si tu y arrive pas tj le même conseil fait celui de la vielle ... | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Armes feu Sam 14 Juin - 20:13 | |
| moi je l'ais fait avec la lame ravageuse + c'est tout simple dès qu'il fait sa boule d'electricité hop un bon coup chargé dans sa sale figure toute déboité (une 15aine devraient suffire) | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Dim 15 Juin - 16:30 | |
| - master54 a écrit:
- moi je l'ais fait avec la lame ravageuse +
c'est tout simple dès qu'il fait sa boule d'electricité hop un bon coup chargé dans sa sale figure toute déboité (une 15aine devraient suffire) Heu pas très convainquant ni précit, si tu veus vraiment l'aider dévellope un peu La kezhu est en effet simple a la GS, quand on a chopper le truc, c'est simple, faut chargé un coup derrière lui, juste après qu'il lance un attaque et le lacher, quand celui si se retourne ( en cas d'éclair tu lache ou tu esquve ). A part l'attaque où il s'entour d'éclair tu crains pas grand chose. | |
|
| |
maxia Modérateur
| Sujet: Re: Armes feu Dim 15 Juin - 16:41 | |
| aux lames doubles c'est encoer plus simple, à chaque coup dans les pattes il tombe. | |
|
| |
| Sujet: Re: Armes feu Dim 15 Juin - 20:46 | |
| Oui de toutes facons il tient pas debout Sinon dans le genre, tu le fait au lancefling, quand il fait son attaque éclair, garde et c'est oublier. | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Armes feu Mer 25 Juin - 17:36 | |
| ou dans le genre tu le fait au falchion bruler et la c'est le gros carnage surtout quand tu a abandon total +3 ^^ --" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armes feu | |
| |
|
| |
| Armes feu | |
|