| Vos armes favorite | |
|
+23rathaloskiller sagara manstyl Val Attila Snap bugmasters mwamepatwa Laurent sam Sundava Zarfaid Loki8883 Logan Kuro Big Boss sword Zhou to Raptor kratos Hadès toshiro chassepoussin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chassepoussin Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Hunter Loisirs : Tuer les Kushuala Rang : Rang G Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Vos armes favorite Sam 8 Sep - 18:27 | |
| Bien alors ici vous metterais kel sont vos armes! favorite, moi mon arme favorite se sont les arcs pas une bonne arme mais je la trouve fun^^ | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Sam 8 Sep - 18:30 | |
| j'ai une petite hesitation mon épée tonnerre Kirin ou ma titernia. dans tout les cas ca reste les grandes épées mais j'aime bien aussi les katanas et les doubles épées | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| |
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 9:47 | |
| les GS,comme dans le premier.Leur maniment reste exactement le méme avec en plus le cout que tu charge(tré puissant) | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 9:47 | |
| Je trouve les katanas super et les arcs aussi | |
|
| |
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 10:21 | |
| la seul ombre au katana c'est pas de garde | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 12:46 | |
| les katanas sont comme les doubles épées par rapport aux petites épées avec bouclier pas de protection mais plus rapide a enchainer et a esquiver Enplus la demonisationpeut faire tres mal j'ai enchainer un zazami rien qu'avec le combo de la touche R ca le mettait tout le temps KO je l'ai enchainé de face jusqu'a ce qu'il creve sans me faire toucher | |
|
| |
sword Apprenti
Nombre de messages : 187 Age : 30 Localisation : Nord pas de calais , France Emploi : étudiant Loisirs : M.H.F,Dofus ect Date d'inscription : 01/07/2007
Nom Perso RPG: sword
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 14:46 | |
| moi aussi les katana mais j'ai encore mes réfléxes du 1 alors quand je vois un projectile , parfois , j'appui sur R ^^' | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 9 Sep - 18:37 | |
| Ca marrive quelque fois aussi ^^ | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 12 Sep - 13:53 | |
| je me suis mis au katana,avec la Lame Wyvern "feuille",elle a un attribut poison,plus sa démonisation,c'est un massacre! sinon,ya aussi les bonnes vieiles épées longues avec le coup chargé qui sont assez sympa | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 12 Sep - 14:34 | |
| katana pr commenser plus tard l'arc | |
|
| |
chassepoussin Habitué
Nombre de messages : 39 Age : 33 Localisation : Normandie Emploi : Hunter Loisirs : Tuer les Kushuala Rang : Rang G Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 12 Sep - 15:00 | |
| en faite moi ossi je trouve le katana cool mieu ke larc pour le moment, il tape vite est fort l'aliance parfaite pour une arme dommage ke le blokage nexiste pas=) | |
|
| |
Logan Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Forêt&Coll. Emploi : Hunter Loisirs : Dépecer Date d'inscription : 30/12/2006
Nom Perso RPG: Remvan
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 12 Sep - 15:01 | |
| Moi c'est les GS et les katanas... | |
|
| |
Loki8883 Star
| Sujet: Re: Vos armes favorite Jeu 13 Sep - 17:17 | |
| katanas bien sur les enchaiment sont illimites et on peu utilise la faux style grim reaper en plus!! | |
|
| |
Zarfaid Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 31 Localisation : Suisse Emploi : Etudiant Loisirs : Varié Rang : 6 Date d'inscription : 10/12/2006
Nom Perso RPG: zarfaid
| Sujet: Re: Vos armes favorite Jeu 13 Sep - 19:13 | |
| Moi les GS j utilise specialement l epee de choc kezhu!! et plein dautre
et jutilise defois meme rarement les katanas | |
|
| |
Sundava Apprenti Modo
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 14 Sep - 20:51 | |
| l'arc est GE-NI-AL avecd un arc du chasseur III,j'ai caputuré mon premier kut-ku en moins de 5 min et sans prendre aucun coup! de plus il est hyper simple a avoir! il a sufit de 20 flèches avec enduit pouvoir pour que ses oreilles soient baissés! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 14 Sep - 23:46 | |
| les arcs du debut sont pourris mais plus tard certains sont tres puissant je connait un type qui bute des tigarex en 10 min a l'arc, il lui balance des bombes flash et l'allume a distance sans se faire toucher une seule fois | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Sam 15 Sep - 15:49 | |
| ba moi je bute le tigrex en 8 minutes avec le trancheur du demon et sans bombes flashs, alors je voit pas l utilites des arcs, en plus a chaque foie que j en ai pris, j ai pas eu assez de temps, comme si je faisait 0 degats dons je DETEST LES ARCS | |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: Vos armes favorite Sam 15 Sep - 15:56 | |
| Cest vrai quon a limpression de rien lui faire au wyverne avec larc Franchement a moins de laméliorer a fond il na aucun interet pour moi^^ | |
|
| |
Sundava Apprenti Modo
| Sujet: Re: Vos armes favorite Sam 15 Sep - 16:29 | |
| c'est vrai qu'on a l'impression que c'est nul au début surtout que au début je chargeais pas les flèches mais quand j'ai sur m'en servir j'ai fait des ravages | |
|
| |
Laurent Apprenti
Nombre de messages : 131 Age : 32 Localisation : Aix-en-Provence Emploi : Lycéen Loisirs : PSP, PS2, WII, l'équitation, les sports de combat,... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Sam 15 Sep - 20:06 | |
| moi en ce moment j'ai la pince rouge c'est une GS en Hermitaur Daimyo | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 1:14 | |
| aller dans la maison lire lexplications sur les nouvelles armes vous verez que l'arc et le cor de chasse sont des armes complexes mais d'une tres grande puissance | |
|
| |
Big Boss Expert
Nombre de messages : 355 Localisation : Secret Defense Emploi : assassin et terrorriste multi-récidiviste,cannibale et arme de destructions massives occulte Loisirs : Massacrer les wyverns à mains nues Rang : assez haut pour étrangler n'importe quoi Date d'inscription : 12/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 7:27 | |
| pas autant qu'une épée longue(fait un test,essaie de buter un tigrex avec une épée longue,et un avec un cor de chasse )perso,ya pas photos,les arcs et les cor,c'est uniquement pour du soutien,pas pour du combat direct | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 10:00 | |
| ouai, c est clair mais les cor c est super pratique en multi | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 16:06 | |
| - Big Boss a écrit:
- pas autant qu'une épée longue(fait un test,essaie de buter un tigrex avec une épée longue,et un avec un cor de chasse )perso,ya pas photos,les arcs et les cor,c'est uniquement pour du soutien,pas pour du combat direct
et un gravios avec une épée tu vas mettre combien de temps? si tu prends un cor de chasse c vite fait tout depend du monstre que tu veux buter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armes favorite | |
| |
|
| |
| Vos armes favorite | |
|