| Monster Hunter Revenge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
metalsephiroth Admin partenaire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 11:17 | |
| Mes chers amis hunter, mon projet site a bien avancé et suite à des petits problèmes avec un forum que je pensais partenaire, je suis à la recherche d'un forum de qualité pour établir un partenariat et envoyer aux oubliettes l'ancien.
Je vous rappelle l'adresse de mon site http://www.mhrevenge.hebergs.net
Je demande juste que ma bannière soit reprise aux côtés des autres, et moi je m'engage a vous faire une place de choix sur mon site. | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 16:47 | |
| pas de problème donne moi ta bannière que je la mette ! | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 17:34 | |
| Je vois que tu as fais la même erreur que psp-gen, c'est à dire de dire qu'un nouveau singe était téléchargeables, ce qui n'est pas vrai . | |
|
| |
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : Dans les ténèbres de l'espace Emploi : Webmaster MH Revenge Loisirs : les Amis, MHF, Webmastering... Rang : 6 : Âme de Roi Noir Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 17:38 | |
| Voilà ma bannière et le lien vers celle-ci J\'ai déjà opéré le changement de forum partenaire de mon côté Et pour les 2 Blangongas brun en effet, j\'ai l\'autorisation de magiXien de publier ses news mais j'ai pas encore corrigé
Dernière édition par metalsephiroth le Lun 16 Juin - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 17:43 | |
| voilà me résultat | |
|
| |
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 18:21 | |
| merci je vois, mais je n'ai pas créé un forum mais un site, c différent.
Tu saurai pas créer sur la page principale, par exemple en haut au dessus des liens vers les forums partenaires, un titre SITE PARTENAIRE et mettre ma bannière seule en dessous du titre ? | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 18:24 | |
| | |
|
| |
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 18:32 | |
| C'EST PARFAIT
Tu es vraiment génial, avec ca nos visites vont encore monter | |
|
| |
Hadès Final
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Lun 16 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Dim 11 Jan - 18:11 | |
| C'est moi ou le site ne marche plus depuis deux ou trois jours ? | |
|
| |
Dragan Apprenti
Nombre de messages : 197 Age : 35 Localisation : Dans ta tete Emploi : Chasseur Loisirs : Tueur Rang : R6 mici maxia Date d'inscription : 01/05/2007
Nom Perso RPG: Dragan
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge Mar 20 Jan - 19:46 | |
| +1 il ne fonctionne plus TT_TT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster Hunter Revenge | |
| |
|
| |
| Monster Hunter Revenge | |
|