Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter Ultime

Aller en bas 
+3
PuNiShEr
arth
Naruga Kuruga
7 participants
AuteurMessage
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyVen 7 Aoû - 8:25

Bonjour

Suite a une demande d'un de nos modérateurs , j'ai décider de faire une demande pour que mon forum soit partenaire avec le votre

Je me présente , naruga kuruga , plus connu sous le pseudo de Mat 05 , j'ai eu une activité intense ici et j'ai pu constater l'évolution de ce forum ( positive et négative )

Bref , notre staff se compose ainsi :

Admin : Mat 05 ( moi même )

Modo : Kratos47 , Valentz et Hotaru ( alias the-dan )

Mon forum n'a pas beaucoup de membre du fait qu'il n'est pas ( encore ) référencé mais nous avons posté 262 messages avec plus ou moins 4 membres actifs , donc je trouve ça plutot pas mal

Ce forum est assez récent , depuis Juin 2009 a peu près

À par ça , des fictions sont en commencement , des TUTOS sont écrits et les sections se remplissent lentement mais surement

Voilà , je crois que tout est dit , voici la bannière et l'adresse de mon site :
Monster Hunter Ultime Thethi-rex-fcaa56-d0ece1b141
Revenir en haut Aller en bas
arth
Apprenti
Apprenti
arth


Masculin
Nombre de messages : 135
Age : 28
Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot
Date d'inscription : 12/03/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyVen 7 Aoû - 9:03

moi je me suis inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
PuNiShEr
Expert
Expert
PuNiShEr


Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 32
Localisation : En grande jungle
Emploi : Fossoyeur de Wyvern
Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ...
Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D !
Date d'inscription : 17/02/2008


Nom Perso RPG: Punisher

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyVen 7 Aoû - 9:14

Dès que je rentre de vacances j'irais faire un tour =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptySam 8 Aoû - 15:52

Merci les gars
J'attends une réponse d'un Admin
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptySam 8 Aoû - 15:58

Moi je t'ai pas dit mais j'étais en camping donc voila ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptySam 8 Aoû - 19:03

Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyDim 16 Aoû - 10:24

Bon, à la base on était 2 ou 3 forum mhf c'était super, puis tout le monde à commencer à en créer dans leur coin... et sa à fait que vider les gros forums, et faires des petits forums eu même vides...

Je comprend que tu veules te créer ton forum, mais pourquoi tu reviens pas ici plus simplement ? Viens voir sà à beaucoup bouger tu devrais être bien là.

Car bon franchement je suis pas Deni, je suis pas le genre à mettre des partenaires plein la page d'accueil, je sais très bien qu'il font que faire partir les membres. Donc bon décides toi, mais je vois pas du tout l'intéret de créer un forum séparé où il seras dit les mêmes chose qu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
RayZen
Champion
Champion
RayZen


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 29
Localisation : DTC BABY ! è_é
Emploi : Chômeur xD
Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;')
Rang : Rang 7 ! huhu
Date d'inscription : 26/01/2008


Nom Perso RPG: Touchtoipas

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyDim 16 Aoû - 17:22

Valentin a écrit:

je suis pas le genre à mettre des partenaires plein la page d'accueil

Bah faut les remettre parce que si les Admin Partenaires passent sur le forum et qu'il voient que leurs pub n'est plus posté et que sur leurs forum il y a la notre ! Ils ne voudront plus la laisser, donc du coup, sa fait moins de pub pour nous =X.
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 12:45

Je comprends également ce que tu veut dire valentin , mais c'est mon droit de faire un forum a moi , avec ma bannière , mes boutons , mes thèmes ..... comme tu l'a fait avec le guide du chasseur , même si c'est un recueil de tuto Smile
Après s'que j'ai vécu ici , tu comprendra qu'il m'est difficile de revenir les mains dans les poches comme si de rien était ( même si parmentier c'est auto-delete a s'que j'ai compris ... )
Bref on va pas encore faire une polémique autour de mon nombril pasqu'un topic de 7 ou 8 pages éxiste déjà a ce sujet
Donc maintenant y'a pas de soucis , vous acceptez ou vous refusez , j'me vexerais pas pour autant et j'deviendrais pas rancunier Wink
PS : de toute façon , maintenant que mon forum est crée je le lacherais pas , y m'a pris du temps , donc je vais m'en occupé avec partenaires ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 18:22

Je vois aucune raison que tu as de partir, et je trouves que c'est franchement bète d'ailleur, mais après comme tu le dis tu fait ce que tu veus. Par contre je suis désolé mais je vais pas mettre une bannière sur la page d'accueil pour que tout les gros membres se barrent sur d'autres forum ( d'ailleur sans raison ), j'en ai marre de faire mon possible pour le forum et en échange d'entendre " bon on vas ailleur, ici c'est bien, mais on vas ailleur c'est tout ".

Mettre une bannière pour un forum concurent c'est pousser un peu le forum plus près du trou, ce qui est justement contraire au but de toute admin digne de ce nom. Donc je suis désolé mais compte pas sur moi pour soutenir ton forum, comme je l'ai dis tu fait ce que tu veus, mais compte pas sur moi pour t'envoyer nos membres...

De plus je précises les membres, soit vous êtes modos làbas, soit ici...
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 18:59

je suis d'accord avec toi val par contre un partenaria avec un forum ne traitant que de mh3 serait pas mal j'en ai trouvé un pas mal http://www.m-h-3.com/forum.htm
apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 20:15

Non mais y'a pas d'soucis , par contre quelques choses m'interpellent , par exemple :
Citation :
compte pas sur moi pour t'envoyer nos membres...
J'ai jamais dit que je voulais que tu m'envoie des membres , je tient pas a faire couler ce forumi ( ce que je n'ariverais pas même si je le voulais )
J'ai juste fait une demande de partenariat , point , si tu veut pas , explique pas en 300 lignes le pourquoi du comment , j'comprends largement que tu veuille garder tes membres
Citation :
De plus je précises les membres, soit vous êtes modos là bas, soit ici...
C'est assez fraise comme phrase , ça veut dire que si y sont modo " chez moi " y perdront leurs poste ici ? c'est déguelasse quand même !
Dan était modo sur mon forum avant de l'être ici , quand a Kratos , j'vais lui enlever ses droits mais c'est super fraise quand même , mais bon , t'est admin , tu fais s'que tu veut et mon avis on s'en balance ...
Pour ce qui est de revenir , trouve moi un compte inactif a plus de 1500 messages , redonne moi tout mes MP , ma signature , mon avatar et mon " poste " de représentant de la communauté et après on verra , pasque j'ai pommé tout ça tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 21:11

Les messages c'est du surfait, te trouver un comtpe comme sà si je le pouvais je le ferais, mais je ne le peu malheureusement pas...

Si je fait des paragraphes de tout sà, c'est par ce que sà me met mal à l'aise vis à vis que déjà ton comtpe à été delete sans raison, et en plus de sà de te refuser ton partenariat. Et je voulais être sur que tu comprennes bien que c'est pas... comment dire... une decision personnel catégorique, que c'est juste que dans l'intéret du forum c'est ce qui à de mieux.

Pour l'histoire des modos je vais tacher de t'expliquer pourquoi. Déjà pour que tu comprennes la métaphore à venir dit toi, que bien qu'il y est plusieurs forum mhf, il y à toujours le même nombre de joueurs, et de forumeurs ( drole de mot ), donc plus il y à de forums, + les joueurs sont répartis, donc moins sur le forum... C'est le principe de la concurence...

Donc pour en revenir à ma métaphore, crois tu qu'un épicier vas mettre une affiche pour la petite épicerie qui viens d'ouvrir dans la même rue que lui ? Crois tu qu'un journal vas afficher une pub pour un autre journal concurent ? Qu'un gel douche contiendras une pub pour un autre gel douche ? Non car c'est le principe même de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyLun 17 Aoû - 21:16

Dsl double post je voulais save avant que sa plante.

C'est pourquoi faut savoir que créer n autre forum du même sujet ce n'ai ni plus ni moins que de créer une concurence qui dans nimporte qu'elle cas seras néfaste au notre, et donc, les modos qui sont là pour aider le forum, par soucis d'étique et de logique ne devrais pas aller aider au dévellopement de celui ci. Donc si il y à une personne à blamer ce n'ai pas l'admin qui veus préserver son forum mais plutot l'admin qui créait une concurence.

De toute facon c'est clair si hotaru, maurice et rayzen se barre on aurras quasiment plus de membre actif, et honnètement je suis désolé mais je vais pas me casser le cul pour un forum ou les gens ni mettent pas du leur, et si je me barre aussi, étant donné que Deni passe plus je vous laisse devenir ce qui se passeras avec un forum sans admin ni membre actif... Il vas creuver. Donc désolé de défendre le forum mais c'est le moins que je puisses faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyMar 18 Aoû - 8:42

Ok , dans ce cas , sujet clos , tu m'a " convaincu " donc désolé les modo de mon forum mais je tiens plus a ce que vous restez ici que dans mon foutoir donc j'vais devoir vous retirez les droits a contre-cœur mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyMar 18 Aoû - 18:25

J'espères que t'as compris qui à rien de personnel et que c'est pas contre toi...
Revenir en haut Aller en bas
Naruga Kuruga
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2009

Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime EmptyMer 19 Aoû - 8:05

Je sais , pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter Ultime Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter Ultime   Monster Hunter Ultime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster hunter 3rd portable
» Monster Hunter Revenge
» Monster Hunter tri WII
» Monster Hunter Tri PSP
» Un nouveau Monster Hunter sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Taverne :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser