| tigrex de la veille HELP | |
|
+5Val Colias MONSTERHUNTERFREEDOM Goultard stub67 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: tigrex de la veille HELP Dim 29 Juin - 18:16 | |
| ba voila chui bloqué a ce pu*** de tigrex il m'énerve trop aidez moi svp je c'est il y a des topics dessus mais bon sa m'aide pas trop en faite je sais pas a quelle moment l'attaqué c'est pour sa sûrtout merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 29 Juin - 18:46 | |
| bein ça dépend de ton arme si tu le fait à l'arc il y a des topics dans le site mais moi je le fait a la GS tu charge l'attaque quand il rate sa charge et tu le démonte presque tout le temps. |
|
| |
stub67 Célebre
Nombre de messages : 80 Age : 30 Emploi : colegien Loisirs : karaté psp ps2 natation skate Rang : 5 Date d'inscription : 04/03/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 8:29 | |
| si je prend épée choc kezu sa va? | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 8:39 | |
| Moi, je le fais au katana(presque comme tous les monstres) avec, bombes flash(15) pieges a choc(3)... | |
|
| |
stub67 Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 8:41 | |
| ba j'ai le tranchoire avide mais avec un katana tu l'attaque quand parce que moi a chaque fois il me defonce et je peut pas me protégé | |
|
| |
Goultard Expert
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Chuis nul en Géo... Rang : 6 Date d'inscription : 14/01/2008
Nom Perso RPG: Goultard
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 8:45 | |
| A ouais, t'est pas assez doué au katana surement...et galère... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 9:13 | |
| Alors au katana en fait j'ai jamais testé.... et en plus comme te l'a dit Goultard il te faut des bombes flashes et c''est cher payé alors qu'avec une GS tu as juste besoin de 3 piéges a chocs et des potions . Pour le reste tu trouves ton bonheur dans la boîte a fourniture. Comme GS j'avais pris la lame caenataur et en 10 min c'était bouclé |
|
| |
stub67 Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 9:30 | |
| je peut la faire cette arme a mon niveau? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 13:06 | |
| bei oui puisque je l'avait a ton niveau. |
|
| |
MONSTERHUNTERFREEDOM Célebre
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 14:15 | |
| Sinon tu te fait Agito wyvern c'est jsute apré Agito Tu devrais pouvoir te le faire a ton niveau je crois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 14:18 | |
| bein non il peut pas se la faire car il est niveau 5 de la vieille pas de la guilde et encore moins rang G. De plus pour la faire il faut des composants rang G donc laisse tomber l'agito wyvern |
|
| |
stub67 Célebre
Nom Perso RPG:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 14:31 | |
| beih tu vois qu'il est simple Mais tu as quand même mis 25 min alors qu'avec la lame caenataur tu en aurais mis 10 |
|
| |
Colias Graphiste
Nombre de messages : 318 Localisation : De retour =D Emploi : Collegien /PAN/ Loisirs : Photoshop, Graph, PsP et Potes n_n Date d'inscription : 03/04/2008
Nom Perso RPG: Colias
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 14:31 | |
| Bravo PS: Dans ton profil, tu es noté rang 1, alors que tu es rang 5 =) (je croas) EDIT: En meme temps Kusha^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 14:32 | |
| Nan il est niveau 5 de la vieille EDIT: Ah ouais c'est les grands esprits qui se rencontre ^^ ( pour le post en même temps )
Dernière édition par kusha05 le Lun 30 Juin - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
stub67 Célebre
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 15:11 | |
| oui pas de la guilde je n'est pas encore commencé la guilde | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 30 Juin - 17:57 | |
| Bon oublie tous sa, le katana ce qui est bien c'est que tu peu lacher de gros enchainement qui font un max de dégat, donc si tu viens les poches pleines de pièges et de bombes flash c'est bien. Par contre si tu veus y aller en touriste ( 10 popo, quelques aiguisoir, une broche ... ) bah je te conseil les SnS.
Tu va vite et tu a la garde, donc tu prend peu de coups, en plus elle sont idéal pour s'abituer au monstre, moi perso j'ai fait mon premier tigrex avec la hache de g poison au deuxième essay.
Pour la GS je te la conseil pas, en fait le tigrex a la GS c'est une technique bien spécial qui repose sur des coup chargés au moment ou il se retourne ... bref faut avoir déja un bon niveau de jeu, connaitre le tigrex, les GS bref oublie.
Pour l'armure bah ... prend de la def et surtout de la def, essay de booster ta patate et peut être ton poison si tu prend la hache voilà. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 10:29 | |
| et sinon avec faux tenebreuse lame serpent-blanche ou hache de g. poison ou fléau de foudre sa peut le faire? j'ai bientot toute l'armure hermitaur aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 12:42 | |
| Faux ténebreuse => mauvaise affinité et peu d'attaque Lame serpent-blanche => il craint pas la glace h. de guerre poison => faisable mais assez long ( voir trop long ) fleau de foudre => A mon avis ta meilleur arme pour le Tigrex Voilou |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 13:53 | |
| oui je pense aussi que dans tes armes le fleau de foudre et l'arme la plus éfficace que t'as contre lui. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 15:57 | |
| tant mieux j'comptais le faire a la hache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 18:44 | |
| non fait le au fleau de foudre |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 18:53 | |
| j'voulais dire que sans vos conseil j'laurais fait a la hache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 19:01 | |
| ah d'accord mon premier je l'avait fait a la lame caenataur donc tu porra le fair tranquile |
|
| |
Hotaru Modérateur
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Ven 4 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP | |
| |
|
| |
| tigrex de la veille HELP | |
|