yoyo Champion
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : au plus profont de l'estomac du yamastuquovni!! Loisirs : monster hunter freedom et ps3 Rang : 6dans mhf 1&2 et 2G Date d'inscription : 11/08/2007
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Sam 5 Juil - 0:55 | |
| moi je me les fait aussi a la lame caenataur mon 3 em kusha05 ta la lame ou son amélioration? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Sam 5 Juil - 7:18 | |
| bein maintenant j'ai la faux du tueur ( sa derniére évolution ) mais mon premier c'était a la lame caenataur |
|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 6 Juil - 9:29 | |
| moi je vous conseille le trancheur de demon , qui demenage ou sinon plus tard avec son evolutions et la sa fait très mal mais bon on en est pas encore la je crois ^^ les flash sont super important contre lui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 6 Juil - 10:52 | |
| Bein oui mais non parce que vu qu'ils n'ont pas tué de tigrou ( ) il peuvent pas avoir de jus de foudrinsectes donc pas de trancheur du démon |
|
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 6 Juil - 14:13 | |
| bah non puisque tu peux en avoir en echangant des moussedrgs ou boisdrgs contre les vieux des map donc il peuvent l'avoir ^^ et oui moi je les eu comme sa mon trancheur de demon je l'ai eu avant de battre le tigrex ^^ il faut se renseigner avant ..... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 6 Juil - 15:14 | |
| ouais mais bon je sais pas si ils auraient fait ça spontanemment |
|
kiba AO Champion
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 7 Juil - 9:54 | |
| oui c'est vrai :p mais au moins maintenant il sait ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Lun 7 Juil - 10:00 | |
| oui c'est bon a savoir ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tigrex de la veille HELP Dim 28 Sep - 20:29 | |
| |
|