| full akantor | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: full akantor Mer 2 Juil - 19:08 | |
| Bonjours j'ai fait rechercher mais j'ai pas trouvé de réponse. Alors venez parler de la full Akantor PS: j'ai un souci , j'hésite entre abandon total + 2 ou +3 ou protége tympens top . Qu'en pensez vous? |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: full akantor Sam 5 Juil - 18:09 | |
| ah moi je ne l'est pas terminer mais je te coneill de t'acheter les joyaux qui permet d'avoir les deux et de changer les joyaux par rapport au monstre que tu va battre mais serieux je te conseille le protege timpan top car abandon total +3 c'est largement suffisant ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Sam 5 Juil - 18:48 | |
| Mais je peux mettre les 2 non ? |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: full akantor Dim 6 Juil - 9:51 | |
| je pense que oui mais il me maque deux piece donc je ne peux te dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Dim 6 Juil - 12:40 | |
| ok je vais essayé de mettre les 2 |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full akantor Dim 6 Juil - 14:17 | |
| et en faite ta du tuer combien d'akantor pour te faire la full et t'y allait avec quel arme , a combien ? et tu mettais combien de temp ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Dim 6 Juil - 14:45 | |
| Alors j'en ai tué 11 mais 8 pour faire la full Tous en solo Avec dragonépée brasier Et je le tue en 20 min |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full akantor Lun 7 Juil - 10:09 | |
| en SOLO !!!!!! nous on le fait a deux avec la drgo brasier et on met 21 mn alors la je sais pas comment tu fais tes sur que c'est pas plutot 40 mn , tu reste toujours en dessous lui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Lun 7 Juil - 10:12 | |
| Ah non je met 20 min SOLO! mais je prends des grandes bombes barils + et de quoi en refaire Non moi je reste toujours à coté des pattes et je tape que les pattes , sauf quand il tombe ou là je bourrine la tête! |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full akantor Mer 9 Juil - 9:29 | |
| bah je m'incline , en tout cas respect pour toi ^^ et les bombe tu les pose quand ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Mer 9 Juil - 10:17 | |
| merci , je les pose soit aprés une charge ratée , soit quand il sort de terre , soit quand ill fait sa rafale de vent Voilà |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full akantor Jeu 10 Juil - 8:17 | |
| d'acord , bon bah je ne pense quand meme pas le faire tout seul , je vais attendre d'etre a deux ^^ :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Jeu 10 Juil - 8:25 | |
| Pourtant ; il est plus facile qu'un diablos noir G |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Jeu 10 Juil - 19:13 | |
| y'a rien d'impressionnant j'en ai 14 au compteur tous en solo avec ciel et terre ultimus que j'ai eu seul bien entendu et mon record c'est 17 min seulement pour reussir faut se buffer a fond et pas avoir peur de frapper sinon t'es au choux pour l'armure que j'ai encore crafte seul normalement tu ne peux avoir que abandon +3 et pas bouchon oreille top sinon ca serait cheate imagine deux talents comme ca sur la meme armure |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Ven 11 Juil - 10:41 | |
| Oui mais protége tympens top et abandon total + 2 , c'est possible non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Ven 11 Juil - 15:59 | |
| me semble que non sinon j'aurai eu ce talent ce qui a l'heure actuelle n'est pas le cas donc je pense pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Ven 11 Juil - 16:38 | |
| ok tant pis.. |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: full akantor Lun 14 Juil - 9:00 | |
| cielle et terre ultimus c'est a partir de quel lame ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Lun 14 Juil - 9:49 | |
| Bon ça y est j'ai ma full akantor !! Bon , on peut mettre abandon total + 2 ET protége typans top Les ciel&terres ultimus se font : épée noire => double dragon => duo dragon ultimus => Ciel&Terre ultimus ( 4 oeil démon fata pourpre , 2 cornes fata pourpre et 2 cornes lao azur ) C'est pénible a se faire , mais ça vaut le coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: full akantor Lun 29 Sep - 16:39 | |
| ben topic resolut je lock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: full akantor | |
| |
|
| |