Tueurdetigrex Nouveau
| Sujet: Felyne combattant Ven 4 Juil - 4:21 | |
| Je sais pas trop ou mettre sa donc je vais le mettre ici .J'ai vu une vidéo sur youtube ou on voit un gars qui va battre un akantor et qui a un felyne avec lui qui l'aide a combattre .Si ya quelqun qui sait comment l'avoir vous pouvais me le dire s'il vous plait | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Felyne combattant Ven 4 Juil - 7:05 | |
| Tu t'est trompée de section , ici c'est mhf2 il faut poster dans mhp2G en plus il y a une section dessus |
|
Tueurdetigrex Nouveau
| Sujet: Re: Felyne combattant Ven 4 Juil - 7:20 | |
| C'est pas dans mhf2 normal ???Ah bon tans pis parce que moi je joue dans mhf2 excusez moi alors . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Felyne combattant Ven 4 Juil - 7:33 | |
| non c'est dans monster hunter 2 and G |
|
Colias Graphiste
Nombre de messages : 318 Localisation : De retour =D Emploi : Collegien /PAN/ Loisirs : Photoshop, Graph, PsP et Potes n_n Date d'inscription : 03/04/2008
Nom Perso RPG: Colias
| Sujet: Re: Felyne combattant Ven 4 Juil - 10:16 | |
| Le 2G n'est qu'en version Japonaise, mais il est telechargeable (enfin je pense) et un Patch FR existe (pas complet mais hyper-utile). Le felyne combattant est utilisable uniquement en solo (sinon ce serait trop facile). Si jamais tu obtient 2G (déjà felicitations ), va dans la cuisine felyne et dans le panneau à droite. Ensuite, tu peut passer un de tes chef cuisinier en combattant (ainsi que 2 armures ^^) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Felyne combattant Mar 8 Juil - 15:01 | |
| Oui le félyne peut aussi avoir des objets genres pose-piéges , attribut paralysie ( c'est pas un obje , mais ça sert quand même ) etc.... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Felyne combattant | |
| |
|