| Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juju82 Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : golfech Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport Date d'inscription : 12/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 9:46 | |
| salut tous le monde
le gravios noir vous me le conseiler a quoi ? moi perso j'ai les trancheuses rex , les trancheuse , katana automne , destructeur blango + , hache de g. poison ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 11:31 | |
| tu est rang 5 ou niveau 5 de la vieille ? |
|
| |
juju82 Habitué
Nombre de messages : 42 Localisation : golfech Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport Date d'inscription : 12/01/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 11:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 14:37 | |
| ah je m'en doutait aussi , parce que rang 5 avec trancheuses et katana blango + , c'était bizarre Perso , j'ai fait cette quéte quang j'était rang G mais tu peux le tuer au fusarbaléte léger avec 53 frag niv.2 ça devrait passait |
|
| |
juju82 Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 16:45 | |
| ok merci o tank mage ? et frag lvl 2 c'est pt coc d'os + griffe wyvern ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 18:11 | |
| oui pour les frrag niv.2 et non au tank-mage parceque c'est un fusarbaléte lourd , sauf si tu veut te suicider Fait le plûtout avec un fusarbaléte qui a 250 d'attaque ou 200 d'attaque pure et ce sera bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Jeu 10 Juil - 19:02 | |
| alors la je corrige justement le fusil lourd n'est pas du suicide loin de la ou alors tu ne sais pas t'en servir car crois moi tu reste a portee de la grosse bebete et tu tourne tranquille autour d'elle en balancant des frag c'est ultime suffit juste de bien tourner et de savoir esquiver un minimum |
|
| |
juju82 Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Ven 11 Juil - 6:59 | |
| ok mais a chaque fois ( j'ai ayssayer ) il me one shoot quand il se met vénère et il cri donc moi je bouge plu parce que j'ai mal o oreille ^^ et avec le feu il me one shoot | |
|
| |
juju82 Habitué
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Ven 11 Juil - 12:43 | |
| si quelqu'un pouvait me repondre parce que la je galère trop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Ven 11 Juil - 13:18 | |
| Fait pas des doubles post , ça sert a rien Bon et bein si tu le fait au gun lourd , va à l'échoppe de création tu améliore ton gun et tu lui attache le BOUCLIER! Avec , tu sentira plus les cris des gravios et de tout les autres monstres Mais attention! quand il cri , n'attaque plus , tu reste dégainé sans rien faire pour contrer son cri car si tu attaque en même temps , tu te bouchera les oreilles et là Bye bye ^^ PS: Euh Parmentier , je sais trés bien me servir du gun lourd , j'ai tué plusieurs Fatalis avec . Je dis juste que c'est du suicide car si le Gravios te charge et qu'il est enervé , le temps de rengainer tu te fait one shooter ^^ Donc voila |
|
| |
Hikaru-san Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 30 Localisation : Vendée : 85500 Emploi : Collegien(T_T) Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine Rang : rang 6 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Mar 27 Jan - 19:57 | |
| Salut moi je suis pas tres fort je suis rang 6 mais j'ai tjr pas mal de mal avec les tirgex basique^^ et les Khezu de rang G mais déja fait toi une armure correct pour ton niveau du genre l'armure tigrex ou gravios pis va les dégommé au katana blango ou a la hache de g poison se sera + simple que d'y allé en artilleur . Les sensei corrigée moi si je me trompe svp ^^ a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? | |
| |
|
| |
| Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? | |
|