Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 9:46

salut tous le monde

le gravios noir vous me le conseiler a quoi ? moi perso j'ai les trancheuses rex , les trancheuse , katana automne , destructeur blango + , hache de g. poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 11:31

tu est rang 5 ou niveau 5 de la vieille ?
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 11:46

niveau 5 de la vielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 14:37

ah je m'en doutait aussi , parce que rang 5 avec trancheuses et katana blango + , c'était bizarre Wink
Perso , j'ai fait cette quéte quang j'était rang G mais tu peux le tuer au fusarbaléte léger avec 53 frag niv.2 ça devrait passait
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 16:45

ok merci o tank mage ? et frag lvl 2 c'est pt coc d'os + griffe wyvern ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 18:11

oui pour les frrag niv.2 et non au tank-mage parceque c'est un fusarbaléte lourd , sauf si tu veut te suicider Wink
Fait le plûtout avec un fusarbaléte qui a 250 d'attaque ou 200 d'attaque pure et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyJeu 10 Juil - 19:02

alors la je corrige justement le fusil lourd n'est pas du suicide loin de la ou alors tu ne sais pas t'en servir car crois moi tu reste a portee de la grosse bebete et tu tourne tranquille autour d'elle en balancant des frag c'est ultime suffit juste de bien tourner et de savoir esquiver un minimum
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyVen 11 Juil - 6:59

ok mais a chaque fois ( j'ai ayssayer ) il me one shoot quand il se met vénère et il cri donc moi je bouge plu parce que j'ai mal o oreille ^^ et avec le feu il me one shoot
Revenir en haut Aller en bas
juju82
Habitué
Habitué



Masculin
Nombre de messages : 42
Localisation : golfech
Emploi : tuer des wyvernes :en le faisant bien
Loisirs : psp,msn,connerie,copains,copines,sport
Date d'inscription : 12/01/2008


Nom Perso RPG:

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyVen 11 Juil - 12:43

si quelqu'un pouvait me repondre parce que la je galère trop ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyVen 11 Juil - 13:18

Fait pas des doubles post , ça sert a rien Wink
Bon et bein si tu le fait au gun lourd , va à l'échoppe de création tu améliore ton gun et tu lui attache le BOUCLIER! Avec , tu sentira plus les cris des gravios et de tout les autres monstres Wink
Mais attention! quand il cri , n'attaque plus , tu reste dégainé sans rien faire pour contrer son cri car si tu attaque en même temps , tu te bouchera les oreilles et là Bye bye ^^

PS: Euh Parmentier , je sais trés bien me servir du gun lourd , j'ai tué plusieurs Fatalis avec . Je dis juste que c'est du suicide car si le Gravios te charge et qu'il est enervé , le temps de rengainer tu te fait one shooter ^^
Donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hikaru-san
Nouveau
Nouveau
Hikaru-san


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Localisation : Vendée : 85500
Emploi : Collegien(T_T)
Loisirs : éxplosé les rathian et les lao-shan jouer au Go passé du temps avec ma copine
Rang : rang 6
Date d'inscription : 24/01/2009

Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? EmptyMar 27 Jan - 19:57

Salut moi je suis pas tres fort je suis rang 6 mais j'ai tjr pas mal de mal avec les tirgex basique^^ et les Khezu de rang G mais déja fait toi une armure correct pour ton niveau du genre l'armure tigrex ou gravios pis va les dégommé au katana blango ou a la hache de g poison se sera + simple que d'y allé en artilleur . Les sensei corrigée moi si je me trompe svp ^^ a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty
MessageSujet: Re: Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??   Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trancheuse Rex pour Gravios Noir 5* de mamie ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc pour rang 5 !!!
» Katana noir III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser