knho Nouveau
| Sujet: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 12:47 | |
| Bonjour a tous, Alors voila j'ai une qustion c'est quelle est la difference entre une armure s et une armure ?
Voila et une autre question est ce que l'armure monoblos vaut elle le coup ?
Merci de vos reponse a plus | |
|
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 13:54 | |
| vas te presenter dans la section crée pour (presentation des membres) et sinon une armure S est une "amelioration"si on veut d'un armure normal et l'armure monoblos, pour ma part ne vaut pas le coup | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 14:16 | |
| l'armure monoblos S est trés utile pour le lao azur ( j'ai fait un tuto avec cette armure ) |
|
knho Nouveau
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 18:17 | |
| Ok donc si je comprend bien c'est genre ameliorer avec sphere d'armure?? | |
|
Kazushi Habitué
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : lycéen Loisirs : MHF 2, MHF unite Rang : 9 Date d'inscription : 17/06/2008
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 18:21 | |
| Non pas du tout les Armures S sont les armures rang G elle sont plus résistante que les armure normale. | |
|
knho Nouveau
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Sam 19 Juil - 18:33 | |
| Donc il faut faire les quete de la guilde??
Merci pour vos reponses | |
|
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Dim 20 Juil - 7:22 | |
| voila il faut faire des quetes de la guilde, et attend toi a devoir trouver des trucs vraiment chiants | |
|
knho Nouveau
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Dim 20 Juil - 9:30 | |
| | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] Dim 20 Juil - 9:52 | |
| Knho... va te présenter stp, 2ème avertissement LOCK. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre armure s et armure [résolu] | |
| |
|