Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Vidéo par Wii Dim 16 Nov - 8:30 | |
| Bonjour a tous, nouveau possédant de la Wii (comment je parle moi O_o) j'ai pu voir un bon nombres de vidéo de Zelda twilight princess prise a partir de la Wii, un peu comme une PSP en CF en gros ( la mienne, je suis fier ) et je voulais savoir si certains membres savaient comment faire. Merci d'avance les gens. | |
|
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Vidéo par Wii Dim 16 Nov - 10:22 | |
| euh non désolé the-dan mais moi aucune idée mais il y en a qui vont pouvor t'aider sur le fofo je pense j'espère pour toi en tout cas tu va voir la wii est sympa je te dit ca parce que je l'ai | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vidéo par Wii Mer 19 Nov - 12:13 | |
| j'ai entendu parler d'un site du meme type que psp gen et qui se nomme wii gen tu devrais y faire un tour perso je preferre garder ma wii d'origine mais je sais qu'il est possible de voir des films sur wii et de jouer a des iso, il existe des puces de toutes sortes a faire poser sur la wii | |
|