| Cherche armure Artilleur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bisounours Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Montpellier Rang : 5 Date d'inscription : 12/02/2009
Nom Perso RPG: Bisounours
| Sujet: Cherche armure Artilleur Dim 15 Fév - 0:46 | |
| Bon voilà je cherche une armure customisé (ou non) qui donnerai avec des décoration le plus de ces talents : -Tir rapide -recul -Abandon -Ajout munition fragment -Adrénaline -Augm mun fragment (je ne sais pas si sa existe) Vous l'aurez devinez c'est pour artilleur =) ps: l'idéale serait recul et tir rapide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Lun 16 Fév - 16:43 | |
| houlà ! tu vise haut Y'a une armure qui te donne tir rapide et abadon total + 2 ( ou 3 si tu met des joyaux ) c'est la akantor arti. sinon y'a la gaoren G pour la réduction recul La fata pourpre arti donne vitesse rechargement + 2 et réduction recul + 1 il me semble que la gravios normale donne ( avec des joyaux ) ajout munition frag. tout niveau et aug puissance des frag , mais je suis pas sur , a confirmer pour l'adrénaline , y'a la monoblos blanc , la rajang , la monoblos normale et d'autres dont je ne me souvient plus |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Mer 18 Fév - 20:30 | |
| tir rapide et recul cumulés ce serait le reve j'y etais parvenu mais le tallent recul a été annulé parceque justement il y avait tir rapide capcom a fait en sorte que ces 2 tallents ne soient pas utilisables en meme temps | |
|
| |
Bisounours Habitué
Nombre de messages : 25 Age : 30 Localisation : Montpellier Rang : 5 Date d'inscription : 12/02/2009
Nom Perso RPG: Bisounours
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 9:16 | |
| Tu est sur ?C'est vachement embêtent bon de toute façon il y a une décoration difficile à avoir mais elle donne recul +4 donc le recul n'est pas trop un probléme vu que j'ai 11 ou 12 fentes en tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 13:39 | |
| ( euh ça m'étonnerai 12 ou 13 fentes ) ouais mais la décoration prends 3 fentes en même temps , donc bon , a moins que tu ai une armure qui est 3 fentes par pièce , laisse tomber |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
Nom Perso RPG: garonnah et yuri
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 13:59 | |
| bah c'est plusieurs pièce d'armure de différent panoplie sinon je vois pas quel amure sa serait | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 20:22 | |
| j'en suis sur j'avais fait un mix avec du kushal g et je sais plus quoi d'autre, j'ai bien galérer pour reussir à réunir ces 2 tallents et quand j'y suis arrivé et que j'ai vu que le tallent reduisant le recul etait annulé j'etais degouté | |
|
| |
Kill 7 Expert
Nombre de messages : 415 Age : 33 Localisation : PARIS 92 Emploi : celui pour ce quoi on me paie et celui qu 'on veut bien me donner et surtout celui que je veux bien Loisirs : Le sport, vietvodao et kobudo,warhammer et warhammer 40 000,psp,ps3,wii et ecrire ma fiction Rang : rg 5 MHF 1 et rg 6 MHF 2 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 20:39 | |
| et oui capcom a réduit tout ce qui pouvait rendre le jeux beaucoup plus facile pour les artilleurs déjà que c'est super simple en arti alors avec ces deux talents c'est........un massacre | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 20:43 | |
| ça aurait été terrible avec un gros gun type lao shan ou gaoren | |
|
| |
Kill 7 Expert
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Ven 20 Fév - 20:53 | |
| un veritable massacre mais bon c'est pas possible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Sam 21 Fév - 14:22 | |
| Ouais c'est sûr mais bon , le jeu perdrais sa difficultée avec ses deux talents ^^ Immaginez la main du destin avec ses deux talents ! ce serai énorme ! |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Sam 21 Fév - 19:16 | |
| j'avoue que ca serait même plus qu'énorme mais bon heureusement que ca n'existe pas parce que sinon ca serait trop facile | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Sam 21 Fév - 23:20 | |
| non ça aurait été genial pour le 2g face aux fatas ou alors ils auraient du regrouper ces 2 tallents sur une armure super chiante à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Dim 22 Fév - 9:09 | |
| C'est sur Bon on s'éloigne un peu du sujet initial , revenons aux armures s'il vous plait |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Dim 22 Fév - 12:38 | |
| une armure qui se rapproche un peu de tout ça c'est celle du kushal g elle a les tallents qui diminue le recul et le temps de rechargement | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Dim 22 Fév - 15:40 | |
| oui je suis du même avis que toshiro je conseille la kushaG ou l'akantor | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Lun 23 Fév - 8:57 | |
| euh la kusha G c'est dans mhp2G non ? Pasque dans le 2 elle donne un peu des talents pouri |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur Lun 23 Fév - 19:29 | |
| arf oui c'est dans le 2g par contre dans le 2 normal kratos a raison la aka est certainement la meilleur armure arti' bien meilleure que celles des 3 fatas
et pour ceux qui n'en sont pas à ce niveau la kut ku bleue est tres bien j'ai meme degomé du fata pourpre avec pour info on peut lui mettre abandon total +3 et elle a deja l'augmentation des degats élémentaires, le santé -10 peut etre viré avec les decorations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche armure Artilleur | |
| |
|
| |
| Cherche armure Artilleur | |
|