Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 16:17
Hotaru a écrit:
sinon se battre dans son estomac
Excellent ! sa serait une superbe quête !
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 16:18
Oui mais bon je vois ce qu'on pourrait attaquer et ni comment on sortirais de dedans et pour le carve ben... Enfin je pense pas que ce soit ca, a moins que Capcom nous reserve une grosse surprise.
RayZen Champion
Nombre de messages : 749 Age : 29 Localisation : DTC BABY ! è_é Emploi : Chômeur xD Loisirs : Hunt', et faire chier l'monde ;') Rang : Rang 7 ! huhu Date d'inscription : 26/01/2008
Nom Perso RPG: Touchtoipas
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 16:20
Peut-être genre un compte à rebours et il faudrait infligé un maximum de dégâts en un certain temps ^^
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 18:39
Wahou la video ! Le jeu à l'air très fluide niveau mouvements ! Les monstres sont trop zarb desfoits ^^ Et on dirais des gros bourrins xD
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 19:12
le melange tigrex blangonga, ça ressemble plus à un narga blanc à dent de sabre il à l'air bien mechant lui et sinon c'est une impression ou en moyenne les monstres sont beaucoup plus gros qu'avant? bon j'espere quand meme qu'ils auront gardés des anciens monstres autre que rathalos et rathian je serai déçu si certains disparaissait comme les kirins, rajangs et surtout nos chers kut ku et moswins (juste pour continuer le genocide lol)
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 19:14
Magnifique la vidéo Hotaru Le jeu à l'air excellent (j'espère que ce n'est pas une impression ). Les monstres sont extras surtout le dernier qu'on voit à la fin, rien à dire à par que je me langui qu'il sorte ^^
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 19:58
Ben ils on garder pour ainsi dire presque aucun monstre, regarde sur la page 1 le tableau, on voit TOUT les monstres et y en que 3 des precedents.
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 7 Juil - 20:21
pas si sur qu'il y soit tous car ça ferait beaucoup moins de monstres que dans les episodes precedents deja on voit bien que la premiere ligne et une partie de la 2eme ne sont que des petits monstres et des dromes
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
Sujet: Re: Monstres MH3 Mer 8 Juil - 11:39
La définition à l'air vraimenr différentes, on dirais qu'il y à moins de détails et d'éffer de lumière etc...
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Monstres MH3 Mer 8 Juil - 12:00
les image ce ne sont que les nouveaux monstres pas tous ceux qui y sont c'est les monstres des ancien épisodes plus ceux là et pour les dessins qu'on connait ils vont peut-être faire les même mais d'une nouvelle sortes... voila c'est mon avis
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Monstres MH3 Ven 24 Juil - 8:50
Viens plutot en vacance chez moi je te la preterais, ca me coutera moins cher Black md 122 en plus la savoie c'est magnifique bon d'accord ca vaut peu etre pas les decors de mhf
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 28 Juil - 9:37
si vous voulez des infos sur les nouveaux monstres vous me demandez...
arth Apprenti
Sujet: Re: Monstres MH3 Sam 1 Aoû - 9:24
UP
vous etes sur que vous ne voulez pas d'infos sur les nouveaux monstres que l'on voit dans la vidéo ??
Supermathou V.I.P
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 2 Aoû - 15:31
salut tout le monde,
je ne sais pas si se trailer a deja été montré car ca fait un petit temps que je ne suis plus venu, mais on semble y voir a la fin une sorte de T-rex. Vers la fin de la vidéo il me semble qu'on vois la nouvelle wyvern aquatique mais en version lave. Sinon ca reste un tres bon trailer
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 2 Aoû - 16:43
En effet , ce trailer est vraiment superbe Bizarre le wyvern à la fin, on dirait un maxi drome 0_o
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 2 Aoû - 16:50
Ah ouai pas mal =D Sa va vraiment changer des mh sur psp :O
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
Sujet: Re: Monstres MH3 Jeu 20 Aoû - 7:38
ca y est je viens de buter mon tout premier ragiakurusu en un peu plus de 30 minutes et decidement j'aime vraiment pas les combats sous l'eau cette bestiole ne tient pas en place et est tres rapide il a une attaque comparable au khezu qui se recouvre de foudre mais aussi quand il est en furie il elargie son attaque comme un teostra avec son attaque de frag sauf que là c'est des boules de foudre qui apparraissent partout par contre une fois qu'il sort de l'eau il est tres simple a combattre sa vitesse n'augmente pas enormement ce qui n'est pas votre cas et vous n'avez plus a vous preocupez autant de la position de la camera bref pour le combattre je conseil une armure qui resiste bien à la foudre (perso j'ai fait celle du bolbos (T-Rex rocheux)) et une arme de feu, j'y suis allé allé au marteau de feu du canard chelou mais dans l'eau le marteau c'est assez lourd a manier c'est assez dur de locké la tete je vais le retesté ce soir avec un autre type d'arme et je vous dit si je le trouve toujours aussi chiant
Hotaru Modérateur
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 23 Aoû - 16:33
Je vois pas la video mais si vous parler d'un T-rex je pense que vous parler de celui la:
Je connais tout les monstres et leur video donc des question, posez les .
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 23 Aoû - 16:42
Sa donne envie =), bon faut que je cherches sur le forum si quelqu'un connais la date de sortie en France ^^, que j'ai le temps de me payer la wii mdr.
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 23 Aoû - 16:46
il sort en mars 2010 en france
PuNiShEr Expert
Sujet: Re: Monstres MH3 Dim 23 Aoû - 19:09
Ah merci pour ces précision =)
Hotaru Modérateur
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 11:44
J'vous envoie les intro des monstres/ecologie:
Messieurs, l'intro de MH3 qui est somptueuse:
Le Giginebra (nouveau khezu):
Kurupekko intro:
Et ecology (que j'adore ):
Boruborosu ecology:
intro:
Chanagaburu intro:
Ecology:
Ragiakurusu intro 1:
Intro 2:
Roarudorusu intro:
Bereriosu intro:
Rathalos intro:
Diablos intro:
Rathian intro:
Navaldeus intro 2:
Navaldeus intro 1:
Uragankin intro:
ecology:
Et le godzilla, l'Aroedgus:
Et pour vous l'ecologie du Fen-shen lon, le serpent geant du desert:
Et je vous offre le nouveau fatalis, l'Albatrion qui ressemble enormement au Kushala (ecouter son cri):
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
Nom Perso RPG: Drag
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 12:20
merci !,beaucoup répondrons "waaa y -en a beaucoup ^^" mais en faite,ça fait une masse en moins de monstres par rapport au autres MH ^^
Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 14:58
Sa donne trop envie ^^, on a une date de sortie prévus en France ?
Par contre le mec dans les vidéos il assure pas :/.
drag Expert