toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 19:10 | |
| - [NG]drag180293 a écrit:
- merci !,beaucoup répondrons "waaa y -en a beaucoup ^^" mais en faite,ça fait une masse en moins de monstres par rapport au autres MH ^^
je suis du meme avis et je crains qu'il n'aie pas la meme durée de vie que les autres MH vivement le 3G qu'ils nous rajouttent des monstres | |
|
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 21:48 | |
| Y'as des vidéos avec un peu d'humour je trouve sa bien =) | |
|
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Monstres MH3 Mar 25 Aoû - 21:52 | |
| Comme le Kurupekko : dans la même lignée que le Congalala ^^. | |
|
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Monstres MH3 Mer 26 Aoû - 7:26 | |
| oui en moins degueullasse quand meme lui au moins il nous pete pas dessus mais j'avoue qu'il est vraiment debile ce canard, il passe son temps à appeler de l'aide et en fin de compte les monstres se retournent souvent contre lui et quand il s'enfui on dirait Sydney dans Scary Movie | |
|
arth Apprenti
Nombre de messages : 135 Age : 29 Rang : rang 2: flemme de faire le tigrex même si j'ai le niveau + 7* nekhot Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Monstres MH3 Mer 26 Aoû - 8:10 | |
| comme monstres des anciens MH il y a seulement le rathalos la rathian et le diablos... c'est pas beaucoup | |
|