| Le forum renait ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Le forum renait ? Mar 30 Mar - 20:09 | |
| Bonjours, me faisant chier à mourir sur mon PC j'ai eu l'idée de passer jeter un coup d'oeil aux statistiques du fofo.
Comme je m'y apprêtait le mois de mars fut fort en post par rapport à ces derniers mois. Cependant j'ai eu une agréable surprise c'est de voir que le taux d'inscriptions aussi à fortement augmenté ! Il avait subit un boom à la sortit du unite, ensuite déscendus bas, et là il est à nouveau très fort en ce mois de mars, plus de 40 inscriptions si ma mémoire est bonne, soit plus de 3 fois le mois précédent !
Me demandez pas le pk du comment, mais toute les states sont en éveille, les nouvelles sont donc très bonne pour le forum, nous sommes sur la bonne voix ! | |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mar 30 Mar - 20:39 | |
| Tien, c'est marrent j'ai eu la même idée que toi tout à l'heure et quand j'ai vue le nombre d'inscrit j'ai cru que c'était le Forum qui venait de bugger. Je trouve ça très encourageant, il faut rester sur cette dynamique, et surtout assurer les prochains mois pour savoir si le Forum "renait" belle et bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 11:23 | |
| 32 inscriptions en mars contre 7 en février.
On peut noter qu'il suffirait que 10 des 32 nouveaux arrivants prennent part au forum, ceci tout les mois et le forum est repartit pour regagner ça place de meilleur d'entre les meilleurs de mhf ! | |
|
| |
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 14:31 | |
| S'est du bon sa les gens ! S'est du bon!! | |
|
| |
vegeto52 Star
Nombre de messages : 284 Age : 32 Localisation : Var Emploi : Lycéen Loisirs : Consoles et Sports Rang : 6 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 15:10 | |
| Le faux rhum x)
Faux rhum sa se dit forum ><'
En tout cas on est dans la bonne voie avec le mh3 qui va bientôt sortir et mhf3 qui sortira peut être en fin d'année !!! | |
|
| |
jonathan Star
Nombre de messages : 212 Age : 27 Localisation : Gardemine (Village Pokke) Emploi : emmerdeur Loisirs : chasser nager Date d'inscription : 03/08/2009
Nom Perso RPG: Hélios
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 15:18 | |
| Mais ne criez pas victoire trop tôt bon c'est vrai que c'est bien parti mais bon priez lol | |
|
| |
Netsuki Expert
Nombre de messages : 386 Age : 31 Localisation : Vous voyez la montagne de cadavre au loin ? Vous voyez la personne assise dessus ? Ben c'est moi... Emploi : Quesque vous en avez à fair sincerement ? Loisirs : Tuer, trucider, torturer et autres joyeuseter Rang : 6 (save) et 1 Date d'inscription : 27/12/2007
Nom Perso RPG: Ashe(save) et Netsuki
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 17:56 | |
| Espèce de négatif nasal sédentaire qui cultive des poix chiche en suède ! | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 17:58 | |
| xD. Enfin une bonne nouvelle quoi !!! | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 31 Mar - 19:21 | |
| - Netsuki a écrit:
- Espèce de négatif nasal sédentaire qui cultive des poix chiche en suède !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le forum renait ? Jeu 1 Avr - 13:27 | |
| Tien nouveau pseudo pour Deni | |
|
| |
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: Le forum renait ? Mer 7 Avr - 13:15 | |
| Là je dois dire que le forum retombe avec l'annonce fulgurante de CAPCOM... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le forum renait ? | |
| |
|
| |
| Le forum renait ? | |
|