Dragon95 Nouveau
| Sujet: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Jeu 8 Nov - 18:32 | |
| Bonjour,je souhaite passer une demande de Partenaire avec votre Forum: Nom du forum : Forum Don De Pokemon URL du forum : http://don-pokemon.forumactif.com Administrateurs :Dragon95Modérateurs : Ulquiorra,Konoka,PikachuDescription du forum :Le 22 Octobre j'ai décidé de créer le Forum De Don De Pokemon car beaucoup de pokemon ne peuvent savoir seulement avec l'action replay ou bien avec les deux versions ce qui est bien embéttand car toutes les personnes qui ont Pokemon Diamant ou Perle ne vont pas s'acheter les deux jeux.Sinon,il y a d'autre sections,comme jeux vidéos,Consoles Vidéos,vous pourrez jouer à des jeux dans la section Jeux,Il y a des astuces et des solutions,une section GTS pour faire tous les échanges,une section de Combat Pokemon pour tester votre équipe.Et il y a encore pleins d'autre sections,je vous laisse venir pour découvrir ce forum .Nous recrutons des livreurs!Statistiques :Nombre de messages: 7174Messages par jour: 398.56Nombre de sujets: 397Sujets par jour: 22.06Nombre d’utilisateurs: 62Utilisateurs par jour: 3.44 | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Jeu 8 Nov - 18:56 | |
| désoler mais les partenarias sont ceulement avec des forums sur MHF t non avec d' autres de plus nous avons voter une nouvelle règle depuis peut que dit qu' il faudras maintenant plus 200 membres et plus de 10.000 messages pour demander un partenariat
donc je refuse
sujet clos ! | |
|
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Ven 9 Nov - 19:18 | |
| oui nous ne fesons que des partenariat avec des sujet mhf dommage surtout qu'entre pokemon et monster hunter freedom il y a une grande difference^^ deja au niveau graphisme au niveau gameplay mais aussi au niveau producteur ( pkemon nitendo alors que monster hunetr freedom sony) enfin bref merci quand meme de ta proposition^^ | |
|
Zhou to Champion
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : 27 Emploi : Tueur de wesh wesh Loisirs : Manga jeux video Rang : R4(mhf)R6(mfh2)R7(mhfu) Date d'inscription : 15/04/2007
Nom Perso RPG: Cybel
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Lun 12 Nov - 18:01 | |
| MHF c'est Capcom pas Sony hunter rathalos | |
|
Moon Star
Nombre de messages : 206 Age : 29 Localisation : Ah peut etre un jour tu le saura..... Emploi : C' est trop obscure pour toi Loisirs : peut etre que tu sera sur ma liste de loisires alors fait attention Date d'inscription : 24/07/2007
Nom Perso RPG: Sicoual , Dita et Hibiki
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Lun 12 Nov - 18:22 | |
| | |
|
Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] Lun 12 Nov - 18:31 | |
| je verrouille se topic pour empècher la progression de flood !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Forum] Don De Pokemon [refuser] | |
| |
|