| Patch anglais ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maurice Champion
MHP3:1 Date d'inscription : 25/06/2008
Nom Perso RPG: mcx dark
| Sujet: Patch anglais ! Ven 17 Déc - 21:18 | |
| Alors voilà je me promenais sur Pspgen lorsque j'ai vu sa :
http://www.pspgen.com/patch-anglais-monster-hunter-3rd-disponible-actualite-195641.html
C'est superbe !
Enfin on va a peu près comprendre ce que nous demandent les armes et armures pour leur prochaine évolution ! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Patch anglais ! Sam 18 Déc - 0:25 | |
| super marche nickel, vivement les prochaines mises à jour car pour le moment pas beaucoup de compos de monstres traduits et de même pour les quêtes de la guilde | |
|
| |
Jimboo Star
Nom Perso RPG: Jimboo
| Sujet: Re: Patch anglais ! Dim 19 Déc - 10:59 | |
| je confirme Nickel j'ai essayé ! et je l'ai trouvé dans les mm horaires lol! | |
|
| |
Zaiian Habitué
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Lyon Emploi : Chasseur traqueur Rang : Rang 5 Date d'inscription : 12/12/2010
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Patch anglais ! Dim 19 Déc - 12:46 | |
| Yes trop de la balle Super nouvelle pas de souci moi non plus les talent son traduit pour les armures est les chats sa commence a devenir interessent !! | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Patch anglais ! Mar 21 Déc - 12:38 | |
| voici la dernière mise à jour du patch pour l'installer procéder comme sur le tuto de pspgen avec uun iso full jap surtout ne l'appliquez pas sur un iso déjà déjà patché , risque de freeze
lien: http://www.megaupload.com/?d=38SPYECW | |
|
| |
drag Expert
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : En Belgique loin de vous! Emploi : destructeur de queux de Rathalos!! Loisirs : tuer les Rathalos! Rang : MHP2G =HR9(SOLO jusqu'au8)
MHP3rd=HR3 Date d'inscription : 17/05/2007
Nom Perso RPG: Drag
| Sujet: Re: Patch anglais ! Jeu 23 Déc - 19:05 | |
| Ces patchs seront sans moi | |
|
| |
Venom25 Nouveau
| Sujet: Re: Patch anglais ! Ven 24 Déc - 22:00 | |
| Nouveaux patch ang qui traduit tous les objets , tous les talents , les chats etc .... http://www.megaupload.com/?d=D52G1PYQ
Patch en fr en production
| |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Patch anglais ! Ven 24 Déc - 23:37 | |
| Merci beaucoup Venom25 pour l'information, ça va faire plaisir à plus d'un. | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Patch anglais ! Sam 25 Déc - 13:09 | |
| Et ba ils ont fait vachement vite pour cet opus ! | |
|
| |
Venom25 Nouveau
| Sujet: Re: Patch anglais ! Sam 25 Déc - 13:41 | |
| Oe mais je suis deg , à cause de sa j'ai perdu ma save . xD
| |
|
| |
EAst Administrateur
Nombre de messages : 1564 Age : 33 Localisation : Nord - Et chez Roccu. Emploi : Etudiant. Loisirs : Informatique , Mangas ! Rang : 9 Date d'inscription : 28/03/2007
Nom Perso RPG: EAst
| Sujet: Re: Patch anglais ! Sam 25 Déc - 13:49 | |
| Arf ça c'est moins cool, j'espère que tu avais pas trop avancer... Mais bon maintenant qu'il y a un patch Français tu pourras aller beaucoup plus vite. | |
|
| |
Maurice Champion
| Sujet: Re: Patch anglais ! Sam 25 Déc - 20:51 | |
| Euh par contre je ne vois pas comment l'utiliser ce patch !
Le fichier .bin se mets a la racine du memory stick ? | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Patch anglais ! Dim 26 Déc - 1:57 | |
| non du tout! lis bien le tuto de pspgen, tout se fait sur le pc à l'aide du logiciel umd gen fourni dans le tuto | |
|
| |
Venom25 Nouveau
| Sujet: Re: Patch anglais ! Dim 26 Déc - 13:31 | |
| Mais non tu met tout à la racine normalement il vont te demander de remplacer le dossire seplugin tu met oui et tu lance le jeu . C'est bon sa fonctionne , mais pour profiter pleinement du plugin vous ne devez pas avoir les installation . Mais prudence en supprimant les instalations je l'ai fait à partir de ma psp , cela là planter et c'est ce qui a endommager toutes mes saves , donc attention faites le depuis un pc .^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch anglais ! | |
| |
|
| |
| Patch anglais ! | |
|