Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Monster Hunter tri WII

Aller en bas 
+15
Mr.coco!
Mercutio4910
maxpayne92
Maurice
Cadage/Faust
Ratosier
sam
toshiro
vegeto52
Zangdar
Hotaru
Hadès
gixboss
dark-naruto
Supermathou
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyDim 11 Avr - 13:26

Salut tout le monde,

j'ai été étonné de voir qu'une section pour la WII n'avait pas été fait, alors voila c'est maintenant chose faite


pour ceux que ca interesse, sur AMAZON, il reste 3 pack ultimate collector de monster hunter tri, je rappel le contenu

Monster Hunter tri WII 0000267091

* le jeu Monster Hunter Tri
* la manette classique Pro noire
* le Wii Speak
* une petite statuette de dragon

Alors il en reste 2 sur amazon.fr et 1 sur amazon.de

L'avantage du .de, c'est que vous pouvez commandez avec le buste de rathalos, et ne payer que les frais de port (c'est ce que j'ai fait comme un bon fanboy :p)

Jetté vous dessus, car à ce prix la c'est une excellente affaire

Il ne reste plus qu'a attendre quelques longues....très.....trop....longues semaines pour pouvoir commencé à latter de la wyvern à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyLun 12 Avr - 9:31

Hello Topain ^^

Logiquement, je devrais prendre le jeu aussi...entre FFXIII, MAG et MHF... + la petite famille, ca va être dur de gérer lol
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 16 Avr - 21:04

dark-naruto a écrit:
Hello Topain ^^

Logiquement, je devrais prendre le jeu aussi...entre FFXIII, MAG et MHF... + la petite famille, ca va être dur de gérer lol

waaaaa mon compagnon d'arme Very Happy excellent tu es toujours de la partie Very Happy

Oh bah moi en ce moment je jongle entre Valkyria Chronicles, Street figthter, formation pour un futur taf et bientot monster hunter ....... ca va chi** ^^

content de voir que la petite famille semble bien se porter Wink
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 17 Avr - 11:07

elle pousse =)

j'ai vu la pub officielle à la télé hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
gixboss
Admin partenaire
Admin partenaire
gixboss


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : A un endroit bien precis
Emploi : collegien
Loisirs : psp,ps3,pc
Rang : 6
Date d'inscription : 20/07/2007


Nom Perso RPG: gixboss

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyJeu 22 Avr - 8:45

Resalut a vous compagnons de longue date Cool

Moi aussi je pense avoir ce jeu , meme si je suis extremement deçu qu'il ne sorte pas sur ps3 Sad

A bientot dans mon viseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akateam.forumpro.fr
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyJeu 22 Avr - 15:26

Bonjour les amis ^^.

D'après mon fournisseur de JV, cela ne fait aucun doute que cet OP sortira sur les autres consoles de jeux, mais chez CAPCOM ne le disent pas.

Ce gars est un Expert en JV et à chaque fois ce qu'il disait c'est produit et j'espère que ce sera le cas cette fois si...

Bref nous n'avons qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyJeu 22 Avr - 15:52

Je prie pour que ce soit sur PS3 rien que pour ma collecction de trophées cherie <3.
Imaginez: completez 5 armure, tuer votre premier machin, tuez un rathalos de rang 5 en moins de 20 minutes, le kiff Smile.
Revenir en haut Aller en bas
gixboss
Admin partenaire
Admin partenaire
gixboss


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Localisation : A un endroit bien precis
Emploi : collegien
Loisirs : psp,ps3,pc
Rang : 6
Date d'inscription : 20/07/2007


Nom Perso RPG: gixboss

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyJeu 22 Avr - 18:24

Sa y est j'ai le jeu il est pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akateam.forumpro.fr
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyJeu 22 Avr - 18:30

Moi je l'ai aussi... Pour ma copine T_T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 8:39

J e l'ai aussi ^^

Je n'ai pas fais de mise à jour particulière =) pour pouvoir y jouer

J'ai déjà fait la totalité de l'intro (voir mon post-it) plus quelques quêtes

Mais j'ai surtout profiter quelque peu des joies du multi, j'y ai chassé 2 Jagiidromes, et 1 Qurupeco en duo avec un allemand (il était déjà équipé full Jagiidrome Oo) ... d'ailleurs, grosse surprise dans la quête de ce dernier puisqu'un Roarudorosu s'invite aussi à la fête !!!

Taper au clavier virtuel est super galère, utilisez et modifez les phrases pré enregistrées (faites-en en FR et ENG), c'est plus simple et rapide ^^ pour gérer in game.

Bref, même si je le trouve un poil trop clair niveau graphisme (ça me change de la PS3 ^^),

Je joues avec manette + nunchuk (a part le Gun que je n'ai pas testé, je gère le reste même avec toutes les combi de coups différentes en plein combo ^^) et je n'ai pas (encore) le wiispeak.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 10:46

Je voulais savoir si il y a du changement niveau gameplay et si tu pouvais nous faire une liste des noms des monstres se serait sympa vu qu'on en est resté au vieux nom Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 11:13

Des changements ? Oui ^^

Déjà, le fait de pouvoir partir en mission libre sur la carte foret de MOGA.

Tu sors du village, tu es dans la MAP (après un loading of course), avec temps illimité. La gestion jour/nuit est présente : tu fais une mission de jour, tu reviens, il fera nuit, tu refais une mission, tu reviens, il fera jour...

Chaque animal tué pendant ce "temps libre" est échangé contre des points (utiles à la ferme, pour manger...), les "boss" y sont présents suivant un "calendrier " de surveillance : tu sais ainsi que dans 1 jour, il y aura deux jagiidrome présents, ou un Roadurodosu accompagné d'un Qurupeco... bref, que du bon ! le carnet de chasse est devenu intercatif : tu ouvre le menu, avec le viseur et un bouton, tu attrappe le monstre et fais un slide vers ton carnet --> tu as obtenu ses infos !

Les cavernes sont dans le noir... si tu n'a pas de torche... tant pis ! Les points de minages (même si certains ne changent pas) apparaissent ca et la sous forme de gros cristal ^^

Tu as un systeme de troc avec un voyageur pour des objets rares, Cha Cha remplace (plus tard dans le jeu) notre compagnon félin (ses comportements varient en fonction du masque et de son niveau)

Moi je joues avec le manette+nunchuk

prends la GS :

tu pivotes la manette à gauche+A (ou secoues): coup horizontal
tu mets ta manette droite+A (ou secoues): coup vertical descendant, suivi d'une pichenette du plat de lame pour assommer l'ennemi
tu mets ta manette à la verticale+maintiens de A : coup chargé
tu pivotes la manette à droite+A ((ou secoues): coup vertical (le fameux UP)

En pleine action, c'est du bonheur comparé à une manette où tu appuis simplement sur des boutons (avis perso)

Pour la liste des monstres, y'a toute une section dédiée avec photos sur mon site ^^

En multi, tu peux lâcher des phrases (ou en ecrire) pré enregistrée, lesquelles s'affichent dans un encadré qu iapparait alors en bas à gauche : "bien joué !" "je vais le calmer" "je vais le pieger" "par ici" bref, ca peut aussi aider énormément.
La ville multijoueur est enorme, j'ai pas vu grand chose pour le moment

EN gros, énormément de nouveauté ^^
Tiens, tu te prends une boule de feu ? Fais des roulades pour éteindre les flammes sur ton corps ou plonge, sinon...même effet que le poison jusqu'à extinction de l'incendie ^^

Allez, je retourne bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 11:23

Ho bordel c'est du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
Zangdar
Nouveau
Nouveau
Zangdar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : en train de temper ses pieds dans la lave :'(
Emploi : mot inconnu pour moi
Loisirs : tuer du diablos :D
Date d'inscription : 16/12/2009

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 16:05

Mon voisin va l'avoir sur sa wii Very Happy jsens que jvais aller + souvent chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
vegeto52
Star
Star
vegeto52


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Consoles et Sports
Rang : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyVen 23 Avr - 16:34

ça y est, je l'ai avec le pack "jeu, manette, micro, figurine". Youpie !!! super cool Je vais m'éclater !






Mais je suis puni donc je ne peux pas y jouer avant les vacances d'été. Je suis dégouté !!! colère
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Final
Final
Hadès


Masculin
Nombre de messages : 5856
Age : 32
Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer !
Emploi : Étudiant
Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille !
Rang : Unit G***
Date d'inscription : 14/04/2007


Nom Perso RPG: Tyber

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 9:06

vegeto52 a écrit:
Mais je suis puni donc je ne peux pas y jouer avant les vacances d'été. Je suis dégouté !!! colère

PWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!
xD.

La malchance xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heavens-graph.com
vegeto52
Star
Star
vegeto52


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Consoles et Sports
Rang : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 10:04

C'est pas marrant XD
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 10:28

A 18 ans tu es encore "puni" ? Woaaaa...

Hier j'ai remis le couvert... J'ai fais quelques parties en multi, et je confirme : l'expérience parle d'elle même et les boulets sont vites repérés...

DN en armure de chasse de base (mais avec un bon marteau fufufu) qui fait autant, sinon plus, que des mecs arrivant avec des armures full Jagiidrome et qui ne font pas un pli...

Hier, j'ai affronté donc un Roarudorosu avec deux bonhommes... devinez qui était toujours au front, sous l'eau ou non ^^

Par contre, sous l'eau, le Roarudorosu en mode véner est une vraie plaie... c'est là que l'on voit la puissance et la rapidité d'un monstre marin dans SON élément... mon armure en carton et moi avons pris quelques méchantes charges. Mais j'ai survécu et j'ai vaincu !

J'ai également fait une quête pour capturer un Qurupeco... et quand je parlais de boulets...
Un seul piège mis à dispo dans le coffre, le hunter qui l'a pris l'a posé directement... mission donc échouée à coups sûr ! ... je me suis dit que j'allais la quitter lorsque j'ai vu débarquer une rathian... appelée en renfort par le Qurupeco ! J'ai essayé de me la faire (histoire de récupérer quelques compos), mais mes 3 charmants compagnons ont tous péris coup sur coup T_T et contre ... le Qurupeco en plus !

Vivement ce soir que femme et enfants dorment pour que je remette ça ! Je suis déjà rang 3, les rang s'obtiennent par des points. Chaque quête réussie donne des points, en fonction de la difficulté bien sûr !

Côté Offline, j'ai fait connaissance avec la Lagacrius hier.... tout comme dans MHF2, vous partez faire une quête bidon (ramener 3 boyaux de monstres)... mais comme par hasard, la zone immergée qui abrite vos futures victimes est devenue le terrain de jeu du terrible monstre ^^"

Bref, j'en suis à ma première urgente : tuer un Ludroth... le ludroth est au Roarudorosu ce que le velociprey est au velocidrome : un sous fifre... pauvre petit, il ne sais pas encore que j'ai fighter en masse ses congenères et son boss sans problème hier... il va morfler =)
Revenir en haut Aller en bas
vegeto52
Star
Star
vegeto52


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Consoles et Sports
Rang : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 11:27

Tu dois trop bien t'amuser, je me languis trop cette été tongue

Ouais, à 18ans je suis toujours puni, je suis puni depuis la maternelle et depuis impossible de faire sauter cette punition, soi-disant je ne pense qu'à ça et que je fout plus rien en cours. Vivement que je me casse de cette maison XD Bref fini le hors sujet ^^

P.S : le Roarudosoru est le monstre que l'on voie sur la jaquette ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 13:00

vegeto52 a écrit:
Tu dois trop bien t'amuser, je me languis trop cette été tongue

Ouais, à 18ans je suis toujours puni, je suis puni depuis la maternelle et depuis impossible de faire sauter cette punition, soi-disant je ne pense qu'à ça et que je fout plus rien en cours. Vivement que je me casse de cette maison XD Bref fini le hors sujet ^^

P.S : le Roarudosoru est le monstre que l'on voie sur la jaquette ?

logiquement c'est lui

Monster Hunter tri WII Better_pic_of_roarudorosu_by_teostra_is_awsome_34
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 15:33

Wooh, DN, tu m'a convaincu, le temps de passer en seconde et MHF entendras parlez de moi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
toshiro
Modérateur
Modérateur
toshiro


Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 41
Localisation : dans le nid d\'un Wivern
Emploi : Hunter
Loisirs : harceller des wiverns
Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6
Date d'inscription : 04/04/2007


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 19:22

hey les hunters comment va?
je vois que les anciens sont toujours la et sont passés a mh3 sur la wii
bon je pense me le prendre d'ici peu mais va falloir d'abord remettre la wii en fr et quelques mises a jour firmware (ben oui j'avais pas résister a y jouer en jap d'ailleurs je supose que c pas possible de transformer une save jap en fr cette fois???? Sad )
bon sinon je serais aussi dans le meme cas que DN une de tes phrases m'a bien fait rire celle ou tu disais devoir attendre que femme et enfants soient au dodo lol et oui je vous annonce que je suis l'heureux papa d'un petit garçon de bientot 3 mois et suis aussi comme DN a attendre que femmes et bébé soit au lit pour jouer

sinon j'ai bien éclaté le jeu en jap surtout le solo donc si vous avez quelques question n'hésitez pas mais rallez pas si je repond pas tout de suite je suis un peu debordé ces derniers temps
aussi je me suis offert le luxe d'une ps3 et c'est fou le temps qu'elle peut me prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
vegeto52
Star
Star
vegeto52


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 32
Localisation : Var
Emploi : Lycéen
Loisirs : Consoles et Sports
Rang : 6
Date d'inscription : 25/04/2007

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 21:18

Félicitation toshiro ton enfant flower
Fodra essayer de faire des parties avec les membres du forum mais comme je disais plus haut, pour moi, ce n'est pas pour tout de suite ^^

P.S : tu joues à quoi comme jeu sur PS3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptySam 24 Avr - 22:00

Tiens un convertie a la PS3 ^^.
J'avoue qu'apres avoir decouvert le systme e des trophées j'ai laisser tomber la wii Smile.

PS: feliciitation Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII EmptyDim 25 Avr - 9:23

Entre FFXIII et MAG sur PS3 et MHF TRI sur WII, ma femme est mes gosses me haissent =)

Félicitations à toi Toshiro, et à mme surtout ^^

Bon, je m'étais arrêté au barroth en version JAP... Et oui, le Roadumachin, c'est l'espèce de Lion Marin, et son nom Français est le Ludroth Royal

Hier, j'ai eu la joie de me fighter (avec un membre de mon fofo et un autre pote) contre le Gobul, quel enfoiré ! Il est vicieux ! Entre les dards de sa queue qui paralyse, ses piques qu'il sort de son corps quand il s'enerve et son attaque aspirante qui m'a One Shoot... ...d'ailleurs sur cette dernière, je suis dégouté : j'entre à peine que je me fais aspirer direct.

J'ai eu la même chose avec la rathian : j'entre et je mange direct un éclateur de mazrof (boule de feu, vive Naheulbeuk) en pleine figure --> ejecté de la carte, retour d'où je viens ^^'... D'ailleurs, bien que j'ai perdu une vie face au Gobul... C'est kiki qu'est pas mourru face à la rathian, hein hein ! lol!

Cette dernière aussi est devenue une vraie saleté ! C'te panoplie de nouveaux coups Oo La boule de feu explosive est magnifique ! Hier, elle a même chopé mon pote Nima (demonsurf) : debout sur lui, par 4-5 fois elle l'a croqué tout en le maintenant au sol avec ses pattes !! J'ai hâte de voir le Los du coup... il doit être terrible !

Monster Hunter tri WII Gobul
Le Gobul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter tri WII Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter tri WII
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter TRI
» monster hunter 3 sur wii
» Monster Hunter Tri PSP
» Monster Hunter Ultime
» Un nouveau Monster Hunter sur PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter 3 Wii :: Monster Hunter 3 + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser