Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Monster Hunter tri WII

Aller en bas 
+15
Mr.coco!
Mercutio4910
maxpayne92
Maurice
Cadage/Faust
Ratosier
sam
toshiro
vegeto52
Zangdar
Hotaru
Hadès
gixboss
dark-naruto
Supermathou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 7:49

Perso j'ai toujours reussi a le faire boitier et bien l'eclater après mais j'arrive pas a le tuer :/.

J'ai pas assez d'objet pour ma santé, j'ai que des herbes, tu sais ou on trouve les potions, ma marchande n'en vend pas :/.
Revenir en haut Aller en bas
Ratosier
Boss
Boss
Ratosier


Masculin
Nombre de messages : 1485
Age : 28
Localisation : suivez les cadavres
Emploi : poéte chasseur a plein temps
Loisirs : trancher couper exterminer
Rang : MH1/2 : 6 | 2G : 9 | tri : +30
Date d'inscription : 11/06/2007


Nom Perso RPG: Quentin

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 10:58

Tu bloque au Qurupeco ? O_O

Je l'ai déssoudé en moins de 2 XD

A oui mais c'est parce que j'avais déjà déssoudé du lodroth royal en online XD !! Du coup j'avais une bonne GS ^^ Mais même avec une GS en os il est amplement fesable, quand tu vois qu'il tape ses ailes tu cours et tu tourne presque autour de lui, fait gaffe à ses coups de queues et puis voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 11:04

Nan nan je galère pas tant que sa mais il me tue souvent a cause du Grand Jaggi.

Mais franchement j'me demande comment j'vais faire pour me faire les monstre d'apres genre le Ludroth Royal et le Gobul, je m'demande si la GS Qurupeco est assez puissante (si elle existe ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 12:01

Encore désolé pour le double-post mais je viens finalement de le butter en moins de 30 minutes, je pense que c'était parce que hier j'étais un petit peu malade ^^.

Je viens de tuer le Ludroth et j'en suis au Barrot, la lame de fer suffit pour le tuer ???
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 21:17

bonsoir a tous
désolé je suis nouveau mais je viens de découvrir ce forum car je ne trainait que sur celui consacré uniquement a mh3 ... apparemment j'étais déjà inscrit ici je sais pas pourquoi XD bref j'ai vu qu'il y avait pas mal de question posé auquel je peut donner une réponse donc pourquoi s'en privée ^^'

pour le baroth une arme au tranchant vert minimum est requise sinon tu rebondit dessus ... je te conseil personnellement l'ongle de ludroth + voir la griffe royal ... une technique très efficace contre le baroth consiste a posé un piège dans la zone ou tu le rencontre puis y posé des grande bombe barils puis l'attiré dans le piège et faire péter le tout .... bonne chance a toi ^^


binou rang 40 online et jeu fini a 100% offline, a votre disposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyVen 14 Mai - 21:48

Merci de tes conseil binou, j'ai effectivement remarqué que je rebondissais mais j'ai pas penser a me faire l'ongle ludroth, sinon n'oublie pas d'aller te presenter stp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
dark-naruto
V.I.P
V.I.P
dark-naruto


Nombre de messages : 1348
Age : 43
Localisation : quelque part sur une planète...
Emploi : on s'en moque un peu en fait....
Date d'inscription : 28/09/2006


Nom Perso RPG:

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 10:37

pour le barroth, rien ne vaut un bon marteau =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 10:44

Bon ben je l'ai fracasser a l'amelioration de l'ongle ludroth du premier coup, il a pas tenu longtemps et il est moins fort que le Qurupeco et Ludroth royal.

Est-ce que l'épée de fer est suffisante pour le Gobul ???
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 15:30

même chose que pour le baroth ^^ tranchant vert requis ^^ bon je vais me présenter dés que j'ai le temps promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 17:04

Mouais... fait vite de te presenter stp...

Sinon je suis d'accord que le tranchant vert est requis mais il y a que l'amélioration de l'ongle ludroth que j'ai en vert...

Sinon, on m'a dit que le hachoir Qurupeco pourrait le tuer facilement, mais il parait que la mega drogue démon est faite a partir d'extrait pâle qui est sur le Gigginox...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 20:32

Alors sa y ai j'ai battu le ludroth royal et je trouve qu'il est vachement plus simple que le Qurupeco !

Si tu veux un conseil fait toi l'amélioration de l'ongle ludroth ! Il a tranchant vert et attribut eau ce qui est un avantage contre le barroth quand il n'est pas plein de boue !

Sinon en GS il y a l'épée du grand jaggi qui a un tranchant vert pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 20:40

T'est un peu en retard car j'ai battu le Barrot avec justement l'amelioration de l'ongle ludroth mdr ^^.

D'ailleurs le Barroth est plus facile que le Ludroth Royal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 20:43

J'ai tester un peu la bête hier soir avant d'aller me coucher et je trouve juste chiant sa chare "supersonique" a deux balles ^^

Sinon je l'attaque avec la même arme que toi et en full jaggi
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 20:50

Bonjour à tous et à toutes! Je me présente, je me nomme Gabriel, mais, vous pouvez m'appeler Hyunckel!^^ je me présente à vous en tant que joueur sur MH3 et en tant qu'ami!^^ j'espère que vous pourrez m'aider car je ne parviens pas capturer le grand Jaggi Crying or Very sad! J'espère, de votre part, de l'aide svp, merci d'avance! Rolling Eyes


cordialement
Hyunckel-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 20:52

Bienvenue a toi ( même si se n'est pas la bonne section pour te présenter ^^ ) et pour capturer un monstre s'est super simple alors en fait tu le tape comme un bourrin et quand tu le vois qu'il fuit la zone en boitant alors tu places un piege pour qu'il tombe dedans et tu lui balances des bombes tranquillisantes dessus
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 21:00

Merci bien!^^

respectueusement
Hyunckel-The-Dark






:sms:



PS: qui a déjà vu l'alatreon récemment?


Dernière édition par Hyunckel-The-Dark le Dim 16 Mai - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 21:05

;


Dernière édition par Hyunckel-The-Dark le Dim 16 Mai - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 21:09

Des gens du forum de Dark naruto en sont déjà a l'Alatreon mais évite le double post et EDITE plutôt ton précédent message merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptySam 15 Mai - 21:13

bon, merci, mais, pour le moment, je dois aller me coucher, je suis jeune, après tout!^^

cordialement
Hyunckel-The-Dark



PS: merci Maurice pour me guider ainsi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 9:52

ça y est, j'ai réussi!^^ pas facile de le faire boiter sans le tuer avec une morpho-hache lol!


Remerciements
Hyunckel-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 10:19

Je veux bien que tu nous aide et tout mais s'il te plait évite le double-post il y a la Fonction Rechercher pour sa et surtout vas te presenter si sa n'est pas dèja fait sinon les admin vont venir s'en occuper aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice
Champion
Champion
Maurice


Masculin
Nombre de messages : 707
Age : 28
Rang : MHFU:9
MHP3:1
Date d'inscription : 25/06/2008


Nom Perso RPG: mcx dark

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 10:23

Bon et bien je viens de battre mon premier Gobul avec une SnS eau Razz

Et franchement s'est un vrai chieur sous l'eau il arrête pas de faire des allez retour pis apres il se fout sous terre et essaye de t'avaler ^^

Sinon sur terre il est assez simple juste un truc de chiant et qui surprend la premiere fois s'est qu'il se fout sous terre et qu'il en ressort pour te bouffer au moment ou tu t'y attends le moins Razz

Et j'ai juste une question : Est-ce qu'il est possible de lui couper la queue ??? Parce que je m'y suis acharnée pendant 20 minutes dessus et elle a pas lachée Sad
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 10:50

oui on peut effectivement lui coupé la queue ... son "lampion" est lui aussi destructible et la destruction de ce dernier entraine le déblocage du premier katana qui possède des attribut para ... bien joué pour ton premier gobul ^^ j'avais un peu de mal avec ces bébettes au début mais maintenant tout va pour le mieux Cool allez continu prochaine étapes la rathian (si tu joue online ^^) Smile

ps: je me suis présenté dans la rubrique correspondante
Revenir en haut Aller en bas
Hyunckel-The-Dark
Nouveau
Nouveau
Hyunckel-The-Dark


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : élève
Loisirs : Casser du grand jaggi!
Rang : Je suis rang... 2 T_T'
Date d'inscription : 15/05/2010


Nom Perso RPG: Takyura

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 11:06

Ok mais comment on se présente, sache que je l'aurais fait autrement!

Help please
Hyunckel-The-Dark
Revenir en haut Aller en bas
binoutheboss
Nouveau
Nouveau
binoutheboss


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : la ou le vent me porte
Emploi : flemmard ^^
Loisirs : monster hunter
Rang : sa dépend du jeu mais sur tri sur lequel je joue actuelement je suis rang 40 ... mais pour l'instant je peut pas augmenter car je n'ai plus accés a la wii ( punition ^^' ) mais je reprendrais au vacances ^^
Date d'inscription : 13/05/2010

Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 EmptyDim 16 Mai - 11:08

on poste dans le topic "présentation des membres" que tu trouveras sur la page d'accueil en suivant le plan de présentation donné dans le premier sujet ... a toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter tri WII   Monster Hunter tri WII - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter tri WII
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monster Hunter TRI
» monster hunter 3 sur wii
» Monster Hunter Tri PSP
» Un nouveau Monster Hunter sur PSP
» Monster hunter 3rd portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter 3 Wii :: Monster Hunter 3 + News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser