Monster Hunter Freedom PSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 marteaux flutes TUTO

Aller en bas 
+10
Rika
bugmasters
Snap
HuNTeR RaThAloS
Val
toshiro
kratos
sam
Raptor
Hadès
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
#_Administrateur branleur_#
#_Administrateur branleur_#
Val


Masculin
Nombre de messages : 2089
Age : 31
Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point.
Emploi : Serial hunter
Loisirs : Flooder et ... surtout flooder...
Rang : 6
Date d'inscription : 10/01/2007


Nom Perso RPG: Valentin

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 10:22

Après quelque recherche sur youtube je me suis aprcu que la plupart des mecs qui chassent le tigrex le font au cor de chasse. Bah ouai sa tape fort et c'est rapide et en ta des gros bonus avec les notes.

Après beaucoup d'éxpérience en plus j'ais compris ce qui se passe sur la vidéo. Le gars boost son attaque énormément :

- avec la nourriture félyne
- un marteau flute qui tape déja à 1000
- sans doute une armure donnant plus d'attaque
- une graine
- et surout le talent adrénaline +2 qui double sont attaques
- surement des charmes ou des griffes

Déja il doit monté à environ 1300 de base, donc 2600 avec l'adrénaline. Vous comprenez mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Supermathou
V.I.P
V.I.P
Supermathou


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 06/01/2008

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 14:20

hum petite question , est ce que un utilisateur de marteau musical pourrais faire une petite note d'explication pour les marteau, histoire de savoir vraiment les plus puissant et surtout contre qui l'utiliser en général ?

par exemple:

Cloche de bronze: Tres utile contre le kushala, grace a son pouvoir d'annulation des vent, egalement tres utile la vigeur infinie et surtout RESISTANCE AU DRAGON HAUTE.

Hier je me suis fait l'evolution finale de la clache sakura par exemple, mais je ne vois pas exactement contre qui elle peut s'avèrer utile, certe elle est forte, mais bon niveau pouvoir musical je n'ai rien vu de si magnifique que ca :p

voila merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptySam 14 Fév - 21:29

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Je m'inddigne mais c'est horrible !!!!Mais AAAAAAAAA je peut rien dire de plus .Bon déja Marteau flûte c'est trés fort on dit cor de chasse c'est bien mieux aprés pour le 1er post tu di blanc rouge = +90/100 attaque aprés tu dit blanc rouge =50/60 la il faut m'expliquer ! Aprés le cor de chasse est PLUS LENT PLUS LENT que le marteau .Je vous explique vite fait le cor de chasse a de nombreux pouvoir il peut augmenter les resistance ,monté l'attaque ,rendre la vigueur infini ,annuler le vent , soigner etc...Il à des dizaines de combinaison .Un cor de chasse a souvent un tranchant bleu .Aprés les effet du cor de chasse sont en zone donc vos alliés en profite ! Bon je vous promet que bientot je vais poster un tableau des notes avec certains cors qui sont sympa.Si vous avez des questions je vous répondrez =)
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 9:18

Regarde la date du dernier post...cela datait des debuts de la sortie de MHF2 donc tu comprendras certainement qu'on a bien evoluer.
Donc arrête de nous prendre pour des "noob" un peu, nous somme bien plus fort que toi je t'assure...
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 11:48

J'ai pas dit que vous étiez noob , j'ai pas dit que j'étais plus fort que vous je n'ai rien dit de tel . Mais voir un post comme celui-ci pour un joueur de cor de chasse c'est révoltant je t'assure et puis tu dit que tu est plus fort que moi ,alors toi tu est vraiment baléze car jugeait la force de quelqu'un sans même l'avoir vu joué alors là bravo ! Aprés je propose mon aide pour répondre à vos question car la c'est un désastre c'est comme si une persone rang 6 ne savait pas qu'en apuyant sur R triangle et rond tu sortait ton arme et tu faisait un truc spécial escuse moi mais là non .De plus dire une fois que blanc rouge sa donne +90/100 et aprés dire (en affirmant) que sa fait 50/60 je veux bien que le jeu venait de sortir mais voilà aprés oui j'ai vu la date du dernier post c'est pour sa que maintenant si quelqu'un passe dessus il verra que le post n'est pas à l'abbandon .
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Modérateur
Modérateur
Hotaru


Masculin
Nombre de messages : 1980
Age : 28
Rang : Rang 9 en solo.
Date d'inscription : 20/04/2008


Nom Perso RPG: Hotaru

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyDim 15 Fév - 19:52

Ben 'scuse j'avais un peu pris comme sa.
Sans rancune Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Habitué
Habitué
Bisounours


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Montpellier
Rang : 5
Date d'inscription : 12/02/2009


Nom Perso RPG: Bisounours

marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 18:33

sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: marteaux flutes TUTO   marteaux flutes TUTO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marteaux flutes TUTO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tuto marteaux.
» Les arcs TUTO
» TUTO GS
» katanas TUTO
» TUTO lances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monster Hunter Freedom PSP :: Monster Hunter Freedom 2 :: Monster Hunter Freedom 2 :: Armes de MHF2 :: Tutoriaux d'armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser