| les armes Aka' | |
|
+12HuNTeR RaThAloS Pi-R Kuro vcoss ESOX-->sniet Ratosier Sundava Raptor sam hulk13 djidane Hadès 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 25 Sep - 15:56 | |
| en tout ca les armes aka c est les mieux voila ^^ | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 25 Sep - 16:45 | |
| ah? facil allors °° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Jeu 18 Oct - 13:18 | |
| je suis d'accord avec sam aucun commentaire a faire sur ce genre d'armes elles sont tout simplement genial apres on peut se la peter genre j'ai celle en fatalis blanc mais deja quand tu as celle en aka et que tu rentres dans le hall en multi ca fait ou encore je la veux |
|
| |
Pi-R Apprenti
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Dans un trou paumé du 27. Emploi : Dans un autre trou paumé, mais dans le 14. Loisirs : ben, m'amuser!^^ Date d'inscription : 06/01/2007
Nom Perso RPG: Sephirot (pas original je sais)
| Sujet: Re: les armes Aka' Dim 21 Oct - 19:45 | |
| A partir de quand on peut combattre le aka'? il y en a un a debloquer dans les quête de la vieille ou il est seleument en classe G rang6? | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: les armes Aka' Lun 22 Oct - 7:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Lun 22 Oct - 18:05 | |
| derniere quete urgente rang6 |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les armes Aka' Lun 22 Oct - 18:49 | |
| oh lala je vient de voir le topic et je dit tout simplment que l'armure comme les armes sont magnifique!! presser d'y etre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Lun 22 Oct - 18:59 | |
| idem de toute facon cette armure et ces armes seront dans ma collection j'en fais le serment |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 23 Oct - 15:37 | |
| moi sa depend comment je le batterai^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 23 Oct - 16:55 | |
| je verrais j'ai tellement envien de l'avoir que je ferais n'importe quoi pour quoi que |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 23 Oct - 17:42 | |
| t'en ai ou? tu est loin de le battre ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Mar 23 Oct - 18:12 | |
| un peu quand meme mais bon je bosse plus que je ne joue donc et en plus avec mon experience du 1 je trouve le jeu un peu plus simple mais bon il reste genial jsuis rang2 comme je t'ai dis je joue pas souvent mais en 1 semaine de vacances je devrais avoir atteint le rang 4 je pense |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 12 Nov - 10:11 | |
| Avec sa tu peut tuer le Kut Kut ,avec tes pied | |
|
| |
le_chasseur_du_75 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paris Loisirs : jeux video mhf2 bien sur^^ Rang : 5 youpi Date d'inscription : 21/08/2007
Nom Perso RPG: talor
| Sujet: Re: les armes Aka' Jeu 15 Nov - 18:06 | |
| commen on fai pour enregistrer limage je sai plu | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: les armes Aka' Jeu 15 Nov - 20:03 | |
| Les armes de l'aka sont pas mal et l'armure aussi moi j'ai le plastron et le casque le katana et l'arc mais le seul probleme c'est le tranchant qui est tout simplement merdique mais sinon elles sont vraiment puissantes.
edit by Linko (darkred) : SMS. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: les armes Aka' Ven 16 Nov - 9:51 | |
| le but des armes aka est d'être employées avec l'armure aka ^^ qui possède tranchant +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Ven 16 Nov - 10:07 | |
| connais tu les capacites des ds aka ? |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: les armes Aka' Ven 16 Nov - 12:18 | |
| les DS aka sont simpatique en beauté mais sinon ce ne sont que des DS avec un petit tranchan vert é une petite attaque de 350 pt lol oué elles sont pas mal mais mieu vau avoir larmure avec pour le tranchant | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 28 Localisation : paris Loisirs : jeux video mhf2 bien sur^^ Rang : 5 youpi Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: les armes Aka' Ven 16 Nov - 15:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Ven 16 Nov - 17:14 | |
| tu peux pas c'est la propriete du forum |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les armes Aka' Sam 17 Nov - 18:09 | |
| ben cherche sur le net ca deborde de partout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les armes Aka' | |
| |
|