| Vos armes favorite | |
|
+23rathaloskiller sagara manstyl Val Attila Snap bugmasters mwamepatwa Laurent sam Sundava Zarfaid Loki8883 Logan Kuro Big Boss sword Zhou to Raptor kratos Hadès toshiro chassepoussin 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 17:06 | |
| Toshiro a raison Je retire ce que jai dit.Je viens de créer larc du tigre(arc Tigrex et il est extremement puissant)Je met autant de temps a tuer un Tigrex maintenant avec mon arc qu'avec ma lame ravageuse + | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 18:37 | |
| moi j ai cet arc et c est toujour pareil j y arrive pas avec | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Dim 16 Sep - 22:20 | |
| ballancec lui des bombes flash dans la gueulle des fleches paralisantes prends des pieges et fait des tirs chargés prends des mega jus tu pourras plus enchainer les attaques chargées | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Lun 17 Sep - 12:09 | |
| a quand une arme en forme de tete de gypceros permettant de voler des objets sur les wiverns | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Lun 17 Sep - 12:12 | |
| ...mais elle faudrai qu'elle soit un peu plus résistan que le gypcéros..sinon aie aie aie.. | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Vos armes favorite Lun 17 Sep - 12:16 | |
| c'est clair mais ce serais stylé d'avoir des composants de cette maniére une arme faible permettant d'avoir plein de composants rares a condition de tuer le monstre avec ce serai enfin un vrai defi a l'ancienne car la ca deviens trop facile | |
|
| |
mwamepatwa Nouveau
Nombre de messages : 18 Localisation : Lille Emploi : glandeur Loisirs : MH et le bicross Date d'inscription : 24/03/2007
Nom Perso RPG: Rompa
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 21 Sep - 20:28 | |
| Moi j'adore le katana et l'arc le katana ya pas besoin de garde et pis moi je maitrise la roulade alors jme suis fait le daymo de l'entrianement au katana sans me faire toucher | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Vos armes favorite Lun 24 Sep - 16:43 | |
| moi j'fait pas comme tout le monde alors ^_^
mon arme de prédilection c'est le COOOOOR de chasse boucherie assurée *___*
mon arme de prédilection c'est la cloche de gaoren ou le bongo de guerre
y a pas a dire,j'trouve que pour le kushala y a rien de meux :3 | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Re: Vos armes favorite Lun 24 Sep - 17:42 | |
| | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mar 25 Sep - 15:57 | |
| moi je comprend rien aux cor de chasse | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mar 25 Sep - 16:44 | |
| fo etre intelligent pour lutiliser | |
|
| |
Raptor Modérateur
Nombre de messages : 1243 Age : 31 Localisation : FRance, en train de me balader dans ce forum Emploi : Parfumeur pour Congalala Loisirs : De tout et de rien =) Rang : 7 Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mar 25 Sep - 17:25 | |
| C'est méchant ca!!! Pour utiliser le cor,il suffit de lire ton manuel car je ne sais pas lutilisé moi non plus en y pensant.... | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mar 25 Sep - 17:40 | |
| rien de méchant fo retenir tt les combi de musiques et combos | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mar 25 Sep - 19:32 | |
| Les doubles épées giaprey avec le set giaprey je trouve sa trop nice =) Surtout avec les bruits que sa fait xD | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 26 Sep - 10:57 | |
| dire que je comprend pas c etait juste un moyen polit de dire que c est de la mer.. tu ne peus faire de bon combos que si tu restes immobile, rien a voire avec l intelligence | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Vos armes favorite Mer 26 Sep - 11:19 | |
| pas forcement .... au debut ca sers a rien pis ca devient une arme de fou | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 18:58 | |
| en fait c'est normal que personne aime le cor,parcqu'il faut avouer que ca a rien a voir avec une épée mais les combos musicales tu les joues avant de combattre le monstre ou quand t'as le temps en combat le gros gros avantage c'est sur que c'est en multi mais le mieux dans le cor,c'est de sonner le monstre j'trouve que c'est bien mieux que la paralysie et bien plus eficace ^^ | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 19:15 | |
| le cor c genial cntre tigarex *quand on c sen servir | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 19:18 | |
| Full Kirin + Kirin Thundersword =) | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 19:26 | |
| | |
|
| |
Snap Star
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 19:27 | |
| tu dois tuer le tigrex pour débloquer les 5* donc oui c'est après Tigrex o_o | |
|
| |
Snap Star
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 12 Oct - 23:03 | |
| | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| |
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 9 Nov - 17:50 | |
| Moi c'est les laceflings, je trouve sa trop fort, dac le katana sont rapide a tuer ( je sais jouer avc toute les armes, j'ais pas d'expérience du 1) mais les lanceflings sont très ... confortable on va dire, je veut dire tu peut tuer un monstre sans te prendre le moindere coup en peu de temps alors que les katana tu t'en prend pas mal, mais bon j'aime bien toutes les armes sinon sauf les fusarbalèthe lourd et les cor de chasse. | |
|
| |
Raptor Modérateur
| Sujet: Re: Vos armes favorite Ven 9 Nov - 18:29 | |
| Les cors de chasses ont une attaque devastatrice si on sest rapidement lutilisé!!Jai vu une video qui a dailleurs ete posté je ne sais plus ou ou le mec tue un tigrex en 1 minutes meme pas!! Moi je me fait un Gravios en 10 minutes avec le cor béni!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos armes favorite | |
| |
|
| |
| Vos armes favorite | |
|