| Katana ou Arc | |
|
+18Colias PuNiShEr tueur de rathalos Lilen Flex-hunter samhunter manstyl Val HuNTeR RaThAloS maxia Raptor Viper_91 Hadès Ratosier toshiro Loufmx377 sam Kuro 22 participants |
|
Katana ou Arc | Katana | | 66% | [ 47 ] | Arc | | 34% | [ 24 ] |
| Total des votes : 71 | | |
|
Auteur | Message |
---|
tueur de rathalos Star
Nombre de messages : 201 Age : 31 Localisation : picardie Emploi : chasseur picard Loisirs : massacrer les wyverns Date d'inscription : 09/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 19:38 | |
| Moi je suis plutôt katana | |
|
| |
PuNiShEr Expert
Nombre de messages : 458 Age : 33 Localisation : En grande jungle Emploi : Fossoyeur de Wyvern Loisirs : Peuseupeu, VTT, Airsoft, Filles ... Rang : Rang 9, tout seul comme un grand =D ! Date d'inscription : 17/02/2008
Nom Perso RPG: Punisher
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 21:03 | |
| Bonjour, moi je suis plus katana mais bon quand il faut je prend l'arc ^^' Mais mon vote c'est le katana ! | |
|
| |
Colias Graphiste
Nombre de messages : 318 Localisation : De retour =D Emploi : Collegien /PAN/ Loisirs : Photoshop, Graph, PsP et Potes n_n Date d'inscription : 03/04/2008
Nom Perso RPG: Colias
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mar 8 Avr - 21:44 | |
| Ben moi j'ai voté Arc (silence lourd dans la salle)...Ahem, oui. En fait j'aime beaucoup les deux armes: le katana hyper sympa et simple à manier, ça fait des degats carrement ravageur (moins que les GS mais bon), tandis que l'arc et 100x plus maniable, rapide. On peut bouger tout en tirant, en chargeant. On peut rester eloigné de la cible, se prendre aucun degats. Ya les enduits et tout........ +1 ARC | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Katana ou Arc Sam 19 Avr - 10:44 | |
| bah l'arc j'aime pas car je trouve sa un peu lomgt pour battre un monstre meme si j'ai deja battu un gypcérios avec l'arc kutku | |
|
| |
bleach-ed Nouveau
| Sujet: Re: Katana ou Arc Sam 19 Avr - 11:38 | |
| moi j'aime bien les deux mais l'arc me sert juste pour certain monstre (ex: rajang, plesthiot, lao....et quand j ai pas envie d aller au corps à corps) | |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Katana ou Arc Dim 20 Avr - 15:28 | |
| bah la je viens de me faire harpe tete de dragon qui est vachement bien avec une full qui va avec les kut ku passe bien avec sa ;p non mais franchement l'arc cartonne quand tu sais t'en servir et bleach tu fais des plesioth avec quel arme (jai l'arc drg halo) sa le fait ou pas ?? | |
|
| |
Droop-art Habitué
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 30 Avr - 12:48 | |
| Moi, j'ai voté pour le katana tout simplement par ce qu'il est rapide et puissant mais j'aime bien l'arc aussi, je trouve qu'il est sympa à utiliser malgré qu'il soit vraiment mauvais (à mes yeux, naturellement). | |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 30 Avr - 15:04 | |
| c'est vrai que l'arc rend le combat interessant quand tu est d'avantage epeiste mais bon il enleve que dalle | |
|
| |
Hyp3r!on Célebre
Nombre de messages : 69 Age : 33 Localisation : Lavandou Emploi : Lycéen Loisirs : PsP, Sport, Forum Rang : 6 Date d'inscription : 16/04/2008
Nom Perso RPG: Hyp3r!on
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 30 Avr - 19:37 | |
| Je vote le katana car je l'utilise plus souvent que l'arc ! | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Katana ou Arc Mer 30 Avr - 19:38 | |
| Présentation s'il te plaît ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katana ou Arc | |
| |
|
| |
| Katana ou Arc | |
|