| Quelle arme choisir? | |
|
+7Attila smooth Snap kratos Rika toshiro Kuro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
Nom Perso RPG: Yvee
| Sujet: Quelle arme choisir? Dim 23 Sep - 19:32 | |
| bnsoir j'ai un petit probleme je ne sais pas quoi choisir je voudrais une arme fun mais pas Gunlance ou lance jutilise bien le marteau,GS,katana,arc fusarbalete aussi mais moin bien quelle arme me conseillez vous pr continuer je suis au village a *** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Dim 23 Sep - 21:11 | |
| katana et arc en fonctions des monstres perso j'utilise les petites epees car ca fait depuis le premier opus que je m'en sers mais je te le propose tu ne les a pas cites |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Lun 24 Sep - 11:48 | |
| tout depend du wivern, perso je les fais tous avec les grandes épées et katana sauf les basarios et gravios je les bourrine a coup de marteaux | |
|
| |
Kuro Champion
Nombre de messages : 598 Age : 31 Localisation : Dans le ventre d'un Diablos Emploi : Aprenti Hunter Loisirs : Chasse,Pèche,Minage,... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Lun 24 Sep - 14:42 | |
| moi je sais pas choisir entre arc ou katana parceque pour moi les 2 c'est trop cher | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Mar 25 Sep - 9:01 | |
| Ben tou dépend de tes reflexe ou de ta façon de joué ^^ un épéiste porte une grosse armure bien puissante tu peu frapper trankilement et te faire frapper en retour alor que un artilleur s'il se prend un coup il a intérêt a courir vite et prendre vite fait une méga potion personellement j'utilise une GS, une cor de chasse, et un arc jsui une grande chasseuse moi ^^ | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Mar 25 Sep - 10:55 | |
| c'est tré bien de savoir chassé avec plusieur type d'arme,car chaque monstre a ca propre faille...Moi j'utilise beaucoup les GS mais pour les gravios par exemple je me sert uniquement des arbaléte,les basarios les double lame..... | |
|
| |
Kuro Champion
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Mar 25 Sep - 14:57 | |
| jaime les armes tranchantes tres rapide et équilibrée mais je manque de pratique >0< | |
|
| |
Snap Star
Nombre de messages : 287 Age : 33 Localisation : Québec Emploi : Chasseur à temps partiel Loisirs : Hockey sur glace =) Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Mar 25 Sep - 19:29 | |
| Pourquoi pas Gunlance? O_O Moi c'est mon arme préféré!!! Surtout le charge shot! Je peux tuer 3 giaprey avec le gunlance d'os en 1 coup! o_O Et en plus que c'est une arme melee donc armure puissante! Serieusement xD C'est du délire la Gunlance. Mais si tu en veux pas moi je prend aussi Katana parce que c'est rapide (Mais c'est nul contre les prey parce qu'ils arrêtent pas de sauter en arriere) ou ben les doubles épées! Super rapide et super cool les combos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Mar 25 Sep - 19:58 | |
| moi perso je sais me servir de toutes les armes mais avant tout j'utilise mon arme prefere c'est a dire les petites epees (meme pour le fatalis) |
|
| |
smooth Habitué
Nombre de messages : 28 Localisation : hehe devine Emploi : Propagande Sans Papier Loisirs : faire le gros ....... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Ven 28 Sep - 21:36 | |
| oue c est tres bien de changer d arme car mais perso je prefere le katana qui et tres puissant et on peux se deplacer rapidement et l'arc et tres bien aussi mais si tu veux aller a la bourrin prend le katana. hihihiihihihhii | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 12 Nov - 10:18 | |
| Je te conseille le Katana,c'est puissant et agréabla a manié et le fusarbalète lourd et bien sympa aussi | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Lun 24 Déc - 17:31 | |
| Moi je prefere les double épée c'est hyper rapide et super maniable les katanas aussi c'est pas mal mais c'est tous le contraire d'une double épée c'est a dire que les katanas sont hyper lents face au double épée qui sont hyper rapide malheuresement les double épée sont asser dure a augmenter mais bon apres sa dépend du style du joueur a toi de voir | |
|
| |
titto Star
Nombre de messages : 269 Age : 31 Localisation : dans l'estomac d'un diablos ;_; Emploi : lycéen malheureusement >_ Loisirs : PSP , PS3 , PC , musique et mangas Date d'inscription : 02/06/2007
Nom Perso RPG: Titto
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Lun 24 Déc - 19:24 | |
| moi je prefere utiliser les marteaux y'a que contre le lao shan ou sa sert a rien sinon les fus lourd sont pas mal genre contre gravios et tout donc sa depend du style =) les ptite epée c'est pas mal aussi (desolé je ne me souvient plus des abreviation >_<) | |
|
| |
Mimidu91 Célebre
Nombre de messages : 70 Age : 29 Localisation : Loin,Trés Trés loin de vous tous Emploi : Collégien Loisirs : Psp,manger,dormir....Psp,manger,dormir.... Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: Mimi
| Sujet: Reponse a Jyoshy Ven 28 Déc - 9:34 | |
| Les Katana son peut-etre moin rapide que la double épée mais fait + de deg par rapport a une double épée . Aprés tout depend de l'attrib ^^ | |
|
| |
aimane Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : en quete pour chasser un dragon ancien Loisirs : jeux vidéo, manga ET SURTOUT DEPECER UN WIVERN Rang : 1 Date d'inscription : 01/03/2008
Nom Perso RPG: Aimane
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? Dim 2 Mar - 12:15 | |
| moi mon arme préférer c les doubles épé d'accord il est plus faible que le katana mais il donne plein de coup ce qui arrange tout mais maleureusemen quand tu fait un combat sa s'arrete ps mais tu peut toujour faire une roulade heureusemen alors moi jete conseille l'épé double rapide et éfficace mais moi je jou a MHF2 que depuis une semaine donc chui pas un pro alors vaut mieu que t'écoute les conseille des autre s'était juste pour donner mon avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle arme choisir? | |
| |
|
| |
| Quelle arme choisir? | |
|