| Cherche arme attribut glace | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ASAP Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : toulouse Emploi : étudiant Loisirs : filles, sport, jeux video Rang : R5 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Cherche arme attribut glace Ven 1 Fév - 21:05 | |
| salut j'aimerai avoir vos avis sur un bon marteau ou une bonne GS attribut glace?? dite comment les fair svp | |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 11:45 | |
| marteau tu a le marteau a tete conique fait en blongaga, ou pour moi le meilleur, le marteau daora, c'est un marteau fait a partir d'une vieille pierre, tres bon et tres fort pour les GS, c'est encore une fois une GS en daora qui s'obtient a partir d'une vieille pierre, c'est ce que je te conseille de mieux tu verra que toutes les meuilleurs armes glace sont en daora, que ce soit lance ou sns ou autre, et qu'elle viennent toutes d'une vieille pierre our d'une rouille pierre, en esperant t'avoir aidé | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 12:04 | |
| est ce que les marteaux "coeur puissant" et "mart. glace d'acier" s'ameliorent si oui ils sont interressant si non bof | |
|
| |
DJWA Expert
Nombre de messages : 426 Age : 29 Localisation : Quelque part a la surface de la terre ! Emploi : Membre de l'[AK]TEAM ! Loisirs : Hunter a plein tem ! Rang : HR9 ! Date d'inscription : 16/12/2007
Nom Perso RPG: DJWA & Sheena !
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 12:19 | |
| Moi j'te conseille le marto tete conique(416 ATT - 180 GLACE) que tu as a partir de la massue en os puis tu la fait evoluer en Cyclo marto et enfin tu l'ameliore en marto tete conique Marto en os : 3 os mystere Cyclo marto : 3 os de brute - 3 os monstre petit Marto tete conique : 6 peau blango - 6 minerai de fer - 1 crane inconnu Et apres si tu l'ameliore il tapperas dans le 600ATT - 320 GLACE voila fait bien ton choix et bon courage | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 12:40 | |
| le mart. glace d'acier est deja bien plus puissant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 14:08 | |
| |
|
| |
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 16:25 | |
| ne t inquiete pas , le marteau en adora evolue encore 3x apres tout les armes daora evolue au final | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Sam 2 Fév - 16:50 | |
| Ouaip mais en même temps si les armes n'evoluées pas on aurait tous un marteau en os xD |
|
| |
ASAP Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 39 Localisation : toulouse Emploi : étudiant Loisirs : filles, sport, jeux video Rang : R5 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Dim 3 Fév - 23:46 | |
| merci à tous pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace Lun 4 Fév - 6:46 | |
| le marteau glace d'acier (marteau daora) evolue en colosse daora qui environ 900 atk et 330 glace avec un tranchant bleu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche arme attribut glace | |
| |
|
| |
| Cherche arme attribut glace | |
|