Almir Célebre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Loisirs : Tuer des wyvernes, glandouiller X3 et meclater =D Rang : 3 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Je cherche une arme attribut feu. Mer 28 Nov - 11:02 | |
| Bijour, sa fait un bon moment que je bloque sur une bonne arme de feu, facile a faire et assez puissante ( de preference pr battre un tigarex ) vous en avez pas une bonne et asez facile a faire ? perso jarrive pas a battre de rathalos donc evité des armes faite a partir de lui . . . merci ! | |
|
alexfmx199 Célebre
Nombre de messages : 97 Age : 35 Localisation : Sur un champs de bataille dans l'antiquité Emploi : SPARTIATE Loisirs : Moto , motocross , freestyle , armes a feux , airsoft , jeux vidéos , manga , j'en passe et d'autres Rang : Enfin RANG 6 (tout sa tout seul) Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. Mer 28 Nov - 12:33 | |
| Pour battre le tigrex tu peut aussi utiliser des armes d'attribut éléctrique du genre trancheur du démon qui n'est pas tro difficile de faire . Perso c'est comme sa que j'ai toujour battut les tigrex Car les armes d'attribut feu sont toute a partir de composant rathalos je croit , sinon fait une recherche et regarde dans le tableau de devellopement des armes. | |
|
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. Mer 28 Nov - 12:41 | |
| LOL !
Tu bloque sur un Los et veut faire le titi ??
Fais toi une arme foudre, soit a base de kiki, soit à base de khezu. | |
|
Almir Célebre
Nombre de messages : 64 Age : 30 Loisirs : Tuer des wyvernes, glandouiller X3 et meclater =D Rang : 3 Date d'inscription : 26/06/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. Mer 28 Nov - 12:58 | |
| En fait jai un tranchoir avide, la j'ai essayé de me le faire avec, je lui est coupé la queue et les griffes des papattes, mais si je veux le battre cest pour passé au quete de niv 5 de la vieille pour me faire le trancheur de demon ! Et puis le los je sais pas Pourquoi je n'y arrive pas !
Edit : Désolé ^^ j'etais un peu pressé par le temps et je devais me grouillé je viens de tout corrigé
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. Mer 28 Nov - 14:14 | |
| Attention au language SMS Almir.
J'ai changé le titre pour que sa facilite la fonction recherche. | |
|
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. Lun 3 Déc - 18:13 | |
| Pour ce qui est de l'arme contre le tigrex utilise une arme elecettriqu j'en est tué une ptit quinzaine grace a ca , tu pars avec 3 pieges chocs et tout le trinlinlin mais si tu veux savoir comment le battre y aurait fallu éditer u topic dans la rubric wywern mais bon ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une arme attribut feu. | |
| |
|