Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 20 Jan - 18:43 | |
| Bah il y en a une mais faut être rang 6 c'est lancefling char en los argenté.
Déja t'ai a quel niveau ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 20 Jan - 19:06 | |
| faut commencer pas lanceflingue fer aller jusqua operation speciale puis lanceflingue imperiale et au bout d'un moment t'atteindra ce lanceflingue char mais t'auras une sous evolution avant |
|
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Dim 20 Jan - 19:39 | |
| Avec tu peut manger du aka tranquil et bien d'autre monstres.
En fait une petite astuce asser connu mais que j'ai pas posté :
si vous jouez au lancefling, prenez une armure avec gare +2 et un méga jus, vous crainiez plus rien avec sà. | |
|
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Lun 21 Jan - 12:41 | |
| Je suis rang 6 si jamais, mais j'ai pas l'occasion de jouer en multi donc ca prend plus de temps pour les bonnes armes mais je vais essayer la char. | |
|
Supermathou V.I.P
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Lun 21 Jan - 12:52 | |
| je commence tout doucement a m y mettre, et pour commencer, celui en hermitaur est pas mal du tout je trouve non ? | |
|
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Lun 21 Jan - 16:55 | |
| Le truc en hermitaur rang G, machin ciseaux je croit. Bah moi je le trouve très bien.
Pour char aller y les yeux fermé ^^ | |
|
overdan Apprenti Modo
Nombre de messages : 205 Age : 32 Loisirs : psp (surtout mhf) Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tuto lanceflings Mar 22 Jan - 18:23 | |
| Je viens de me faire celle juste avant la char il ma fallu faire 2 los argenté et pas moyen de trouver une aile. Sinon je me fait l'armure full hermitaur U qui a garde +2 et défense +3. Est-ce qu'elle vaut la peine? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto lanceflings | |
| |
|