| Rajang rang 6 | |
|
+12zouzou lord of shadow toshiro Ari3L ROCKEN bugmasters Rika july_72000 rathaloskiller sam dark-naruto Shotter518 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Rajang rang 6 Lun 29 Oct - 15:03 | |
| salut a tous je viens de tuer le rahjang de la montagne au rang 6 en 39 min et c'est pas trop difficile j'avais une armure ceanataur U upgradé que jusqu'a 71 de def par partie.donc je l'ai tué et je n'ai pas débloqué l'armure c'est normal?qu'est ce qu'il faut pour l'armure?merci de me répondre P.S:j'ai eu une queue rahjang et des peaux rahjang noir et la je vais faire celui du volcan | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 29 Oct - 15:23 | |
| Il te faut des cornes en item principal.
Tu dois donc t'acharner sur lui de face jusqu'a lui briser les cornes pour espérer en avoir en récompense. Le piege choc ou la fosse piegee sont tes amis ^^
Armure Epeiste est l'Haori doré Celle de l'artilleur est le costume Marionettiste | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 29 Oct - 15:55 | |
| ca me soule, j en ai fait 4 tout seul en lui petant les cornes et j en ai pas eu | |
|
| |
rathaloskiller Apprenti
Nombre de messages : 129 Age : 32 Localisation : pres de mon cochon Emploi : croc rouge sang Loisirs : tuer du wyvern Rang : 6 Date d'inscription : 29/11/2006
Nom Perso RPG: Psychock
| Sujet: rahjang rang 6 Lun 29 Oct - 16:46 | |
| T'es serieux au rang G ? Aucune corne ? | |
|
| |
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 29 Oct - 16:52 | |
| ba ouai, j ai pas de chance quoi | |
|
| |
july_72000 Boss
Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : le mans Emploi : etudiante Loisirs : psp ordi escalade Rang : 6 Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 30 Oct - 10:03 | |
| pauvre sam | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 30 Oct - 10:14 | |
| ba comme d ab, j ai pas de chance | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 8:19 | |
| Mais est tu sure d'avoir cassé les 2 cornes si tu ne casse pas les deux tu en reçois 0 | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 11:36 | |
| ouais c'est vrai ^^ faut lui casser les 2 cornes,sinon t'as rien a la fin au fait,j'ai du mal a m'en faire tout seul,quelqu'un a une technique ou une arme a me conseiller? | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 13:47 | |
| il n'y a pas spécialement de super technique ^^
Méthode feignant : un bon arc, de l'enduit energie, du megas jus et c'est partit ^^, sachant qu'un arc offre la possibilté de briser cornes, yeux du fata.... c'est parfait .... mais un peu longuet.
---> pour les amateurs de sensations : le gun léger avec de la frag2/3 et de la percante 3 ! (gare aux coups ^^")
Methode bourrin : le marteau ! Tu le piege at la tu dechaine l'attaque chargée tourbillonante pleine face !.Ou encore la GS, avec pareil une attaque chargée ^^
Mode tactique : une arme paralysante ! je passe les détails une fois paralisé ^^ ... BOUM !
Sachez qu'il crraint la glace, équipez vous en consequence.
Voila, sinon je le repete, 3 piege chocs, bombe flash et parfois il est assez bete pour tomber dans la fosse piegée (et il y reste longtemps ^^). | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 15:17 | |
| j'ai cassé qu'une corne et j'en ai eu une en récompense (désolé sam) Je me suis fait les dl mort blanche 266att 300glace et ca va tout seul! Ce qui me gene le plus c'est son hurlement quand il se transforme! il t'enchaine 2 coups et retour en civière garanti! Pour les fosse piégé, faut les poser que quand il est transformé, sinon il les fait péter. | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 15:19 | |
| prends une armure avec le talent protege tympan (tigrex S par exemple) | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mer 31 Oct - 15:48 | |
| j'ai essayer la méthode tactique,et c'est suuuper long (bon ok,j'avais la primmort et alors? xD) sinon au katana ravageur blango et un pote a la primmort ca passe tout seul | |
|
| |
Ari3L Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : 91Essonnes Loisirs : jeux video Date d'inscription : 17/07/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: rahjang rang 6 Mer 31 Oct - 16:24 | |
| il faut par que des corne pour fair son armur il te faut aussi des peau rahjang doré sa aussi c'est dur a avoir. j'ai lutté pour en avoir 3 par pour fair l'amur rahjang mais le aka donc bon courage a vous | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Ven 2 Nov - 16:29 | |
| je suis un peu decu par l'armure rahjang car je viens de la débloquée apres ma victoire sur celui du volcan et je constate que c'est pas le top en defense:55 quelqu'un peut il me dire jusqu'a combien on peut l'améliorée?merci de vos réponses | |
|
| |
toshiro Modérateur
Nombre de messages : 1429 Age : 42 Localisation : dans le nid d\'un Wivern Emploi : Hunter Loisirs : harceller des wiverns Rang : mhfunit:rg9/mhp3rd:rg6 Date d'inscription : 04/04/2007
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Dim 4 Nov - 0:49 | |
| c pas obligatoire de casser les 2 cornes pour en avoir une seule suffit je l'ai tué que 2 fois en lui cassant une seule corne et j'en ai eu une a chaque fois si sam en a pas eu c le manque de chance comme moi avec mes crane de wivern | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Dim 4 Nov - 8:48 | |
| moi je lui pete les 2 et j ai rien | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 10:57 | |
| Pour les peaux dorées, j'en ai jamais eu au rang 6, par contre, j'en ai eu 6 en faisant le duo de la vieille! L'armure ankator est mieux pour les bouchons d'oreilles top!! en plus elle a 90 de def à chaque piece d'armure(bousté a fond) Il faut 5 cerveaux gravios pour le plastron et 3 peaux dorées pour la jupe, rien de très compliqué en somme! | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 11:35 | |
| les cornes c est complique pour moi ( j en ai toujours 0) | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 12:37 | |
| a propos de l'akantor quels armes et armures me conseillez vous?j'ai résisté 25 min et il m'a tué 3 fois.j'avais 10 bombes flash en arme j'avais tour argentée et en armure tigrex S boostée a fond | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 13:41 | |
| je te conseil le lanceflingue char et une armure avec garde +2, avec ca tu ne te fais meme pas toucher ^^ | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 14:07 | |
| moi j'ai celle d'avant la lanceflingue char mais je vais l'améliorée sinon quelle armure a garde +2?
Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:34, édité 1 fois | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 14:10 | |
| garde +2, tu l a en mettant des decorations | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 14:13 | |
| ok merci.Donc si j'ai ce talent il ne m'enlèvera pas de vie quand je me protègerai? | |
|
| |
sam V.I.P
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 14:17 | |
| ouai et tu ne bougeras pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajang rang 6 | |
| |
|
| |
| Rajang rang 6 | |
|