| Rajang rang 6 | |
|
+12zouzou lord of shadow toshiro Ari3L ROCKEN bugmasters Rika july_72000 rathaloskiller sam dark-naruto Shotter518 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 14:22 | |
| ok merci.Sinon est ce que tu peux me dire le nom de la décoration qu'il faut pour garde et ses composants?ca serait trop sympa merci | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 15:01 | |
| joyau muraille : garde +1 (vigueur-1) fente requise : 1 compos :joyau akito, carapace de basarios et carap d'hermitaur
joyau rideau de fer: garde +3 (vigueur-1) fente requise : 2 compos :joyau lapis lazuli, cuirasse gravios et dos gaoren | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 15:22 | |
| merci dark- naruto je vais me faire joyau muraille c'est plus simple a faire | |
|
| |
ROCKEN Star
Nombre de messages : 222 Age : 49 Localisation : bourget du lac SAVOIE Emploi : moniteur montagne Loisirs : sport Rang : 9
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 15:41 | |
| Avec les doubles lames ca va bien aussi! par contre il faut prendre un max de vie car il fait mal! je prend 10 cornes de kelbis avec 10 immunisateurs 5 méga nutriments et 5 champi dragon + le reste, (5 tommes,potions, mégapotions, miel, méga jus et jus d'énergie,charme et griffe aiguisoir breuvage frais...).DL dragon de préférence ( il a -4 en dra) | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 17:11 | |
| merci a tous pour vos réponses claires | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 22:58 | |
| désolé du double post mais CA Y EST!! JE VIENS DE BATTRE L'AKANTOR!!!!je n'y crois pas j'etais avec lanceflingue char full tigrex S améliorée a fond avec garde +1 je suis mort 2 fois il ne me restait plus de breuvage frais plus de potion max(j'avais de quoi en faire 5)plus de potions antique(de quoi en faire 10)plus de mega potion 1 herbe plus de potion et il me restait 6 min.purée comment j'ai flipé si j'avais perdu j'aurais été obligé de tout recommencer et j'ai réussi a couper sa queue mais j'ai pas pu la dépecée parce qu'elle était dans la lave deg après je n'ai rien débloquer mais j'ai télécharger le fatalis noir a tuer en une seule fois et le fatalis pourpre.Donc faut-il faire toutes les quetes d'entrainement pour débloquer les rounds fata noirs? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 23:01 | |
| felicitations pour ton akantor et oui je pense que tu vas devoir te mettre le nez dans les qutes d'entrainement mais suis pas sur |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Lun 5 Nov - 23:36 | |
| ok je vais les faire merci | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 6 Nov - 8:10 | |
| ici c'est le rajhang, pas le aka ou le fata.... | |
|
| |
Shotter518 Star
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 6 Nov - 9:55 | |
| excuse moi j'arrete le flood | |
|
| |
lord of shadow Apprenti Modo
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : dans le trou de c** du monde ^^ Loisirs : vtt karaté Rang : 6 Date d'inscription : 02/05/2007
Nom Perso RPG: Syria
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 6 Nov - 12:26 | |
| Pour en revenir au rathang , petite astuce : placé les pièges lorsqu'il est énervé psk d'une il ne pourra pas vous taper (^^)et de deux il reste plus longtemps dedans . | |
|
| |
zouzou Habitué
Nombre de messages : 42 Age : 31 Loisirs : mhf2 tout les sports Rang : 6 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Sam 10 Mai - 9:59 | |
| sinon il y a une technique a 4 est elle est tros efficas. Il faut 2 personne avec l'épée de bois fanatique et 2 autre avec un bon marteau ( entre 900 a 1200 d'attaque. Enfaite il faut que vous posier un piege de foudre et d'est qu'il tombe dedant les 2 a la katana le frape derrier tandis que les 2 qui on un marteau le frappe sur la tete. si tous se passe bien il devrais étourdi au bout du 5 ou 6iem coup de marteau puis il devrais paralisé si les 2 a la katana enchaine bien le Rajang quand il est étourdis. et vous faite aisi de suite jusqu'a mort sans suive. | |
|
| |
Hotaru Modérateur
Nombre de messages : 1980 Age : 29 Rang : Rang 9 en solo. Date d'inscription : 20/04/2008
Nom Perso RPG: Hotaru
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Sam 10 Mai - 10:00 | |
| ne remonte pas un topic de plus de 5mois, un modo vas venir locker | |
|
| |
kratos47 Modérateur
Nombre de messages : 1415 Localisation : AGEN Loisirs : kickboxing Rang : rang9 dans unite. Date d'inscription : 08/12/2007
Nom Perso RPG: kratos
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Sam 10 Mai - 10:19 | |
| ouais évite de remonter les vieux topics zouzou ca évitera au modérateur de venir jeter un coup d'oeil. | |
|
| |
Lilen Boss
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Quelque part dans l'univers ... Emploi : Hunter à plein temps Loisirs : mhf,ps3,pc,lire,glander,sortir Rang : 9 dans Mhp2G Date d'inscription : 17/12/2006
Nom Perso RPG: yohan
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Sam 10 Mai - 11:02 | |
| Lock | |
|
| |
FAFA POUPRE Habitué
Nombre de messages : 26 Age : 29 Localisation : a menton la pas belle ville des vieux !! Et dans la même ville que fafablanc Emploi : MINEUR Loisirs : KILLER DE MONSTRES Rang : 6 Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Rajang rang 6 Mar 10 Fév - 17:43 | |
| amélioré au max on arrive a une déf de 77 par pièce ce qui n'est pas terrible et au total (avec charme armure et grife armure) on arrive a un total de 416 de déf mais il y a quand même de meillieurs armures !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rajang rang 6 | |
| |
|
| |
| Rajang rang 6 | |
|