| Diablos rang 3 de la guilde impossible | |
|
+2[Arch]Linko MONSTERHUNTERFREEDOM 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MONSTERHUNTERFREEDOM Célebre
| Sujet: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mar 1 Juil - 17:35 | |
| bonjour j'ai utilisé la fonction rechercher sans rien trouver alors je ne sais pas quel arme utilisé pour le battre j'ai essayer agito wyvern(GS)mais je suis mort avant la fin ensuite tamboure de guerre (truc comme sa)(cor de chasse) il boitais mais je navais deja plus de temps et si j'arrive pas a battre celui la je me demande comment je vais battre le diablos rang 6hr | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 9:57 | |
| | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 10:45 | |
| Moi je l'ai fait à la lame glacée. Prend juste des pièges, des bombes soniques, et des bombes flash, (et de quoi en refaire) et ça passe tout seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 10:51 | |
| Et je peut pas prendre oddysé+ ? et y a pas un moment précis ou il faudra attaquer ? | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 11:36 | |
| Oh sisi, tu prend ce que tu veux qui lui fasse bien mal, mais la SnS est plus rapide c'est tout.
Tu le piège à chaque fois, et là tu tapes, il n'y a que ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 13:09 | |
| je vien de le tuer mais de justesse car il me rester juste 19 secondes alors j'ai mis un piege a choc et j'ai envoyer 2 bombe tranquilisante et voila par chance j'ai reussi mais pour celui du rang 6 c'est possible au katana blango ??parceque je suis pas sur d'y arriver avec Lame glace (je n'ai pas ameliorée la lame glace) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 2 Juil - 14:34 | |
| Moi je l'ai fait au ravageur blango mais il me restait 5 min donc c'était assez chaud. Aprés j'ai fait le duo au morts blanches ( que je te conseille ) |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
Nom Perso RPG: kiba
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 6 Juil - 9:32 | |
| lame double c'est utile contre lui donc je te coneille soit les shisme mais bon voila ...., mort blanche vont faire mal , sinon en Sns je te conseille haute lame glacee, et sinon les katana destructeur blango avec le talent psi et sa va faire mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 6 Juil - 10:48 | |
| oui mais il ne craignent pas trop le dragon |
|
| |
kiba AO Champion
Nombre de messages : 656 Localisation : devant un ordi comme vous tous ^^ Emploi : terrasseur de wyvernne Loisirs : basket, psp, amis, alcoolisme anonime de monster hunter Rang : 5 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 6 Juil - 14:14 | |
| si si tkt moi j'ai fait le duo diablos de la vielle au paire ardente donc tinquiete sa peut passer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 6 Juil - 15:10 | |
| oui de la vieille ! essaye ceux rang G avec tes schismes ou tes duo dragons ultimus ! c'est pas du tout pareil! |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Lun 7 Juil - 9:56 | |
| euh , oui les rang G je l'ai ai fait , donc je sais ce que sait , et je l'ai ait fait avec full odeur de mort S et avageur blango ^^ donc voila bah sinon le mieux c'est de prendre une armure avec psi et d'avoir une arme de glace ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Lun 7 Juil - 10:03 | |
| ou alors une armure qui boost les talents protége tympens ou l'affinité si on le fait au DS |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mar 8 Juil - 18:30 | |
| ouai mais en faite pour peter les corne mieux vaut avoir un katana ^^ powaa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mar 8 Juil - 18:40 | |
| ouais , mais ça passe plus vite au DL |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 9:07 | |
| pas sur , tu sais un diablos noir rang 6 est super compliquer mais bon je ne l'ai fait que au katana mais au DL sa me parait perilleux ^^ a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 9:19 | |
| non , ça reste trés simple au DS et au Katanas aussi |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 9:30 | |
| je sais pas si tu a fait le duo diablos rang 6 kusha , oui ou non si oui est il dur ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 10:14 | |
| j'ai fait toutes les quétes du jeu! donc oui je l'ai fait ( au morts blanches ) et ça peut aller , il est assez simple , mais on a vu mieux |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 15:50 | |
| toute les quete du jeu , et tu joue solo !!!!! meme le duo kirin ^^ ?!?!, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Mer 9 Juil - 16:13 | |
| oui le duo kirin solo aussi , ainsi que tout les fatas , le kirin rang 5 et tout les autres ^^ |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 13 Juil - 8:55 | |
| comment ta fait pour le duo kirin tout seul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 13 Juil - 11:02 | |
| Avec la haute pique somnolis , et des barils + ainsi que de quoi en refaire Tu l'endors , tu met les bombes , tu fait péter et tu recommence ^^ |
|
| |
kiba AO Champion
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 20 Juil - 14:02 | |
| ah bon , nous on vient de le faire a drago brasier et ffrappe antique :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible Dim 20 Juil - 14:52 | |
| oui a 2 ? essaye tout seul ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diablos rang 3 de la guilde impossible | |