Hadès Final
Nombre de messages : 5856 Age : 33 Localisation : Dans les bas fonds de l'Enfer ! Emploi : Étudiant Loisirs : MHF, guitare, le graphisme, Psp, XboX360, PC,... surtout la glandouille ! Rang : Unit G*** Date d'inscription : 14/04/2007
Nom Perso RPG: Tyber
| Sujet: doubles lames TUTO Mar 30 Oct - 19:31 | |
| parlez ici des doubles lames | |
|
sam V.I.P
Nombre de messages : 2554 Age : 34 Localisation : paris ^^ Emploi : lycee Loisirs : psp, musique,l ycee(malheureusement^^) Rang : 9 Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Mar 30 Oct - 20:40 | |
| combos simple : triangle pour un coup simple rond pour une tornade pour une attaque en avant combos en demonisation L) triangle pour un coup simple rond pour une double tornade rond triangle pour une attaque en 12 coups tres radides notez que l on peut faire une roulade ( croix) apres chaque combos ^^ | |
|
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Ven 2 Nov - 10:17 | |
| Bon aller je me lance vite fait dans une expliquation :
Pour commencer il faut savoir que les épées doubles sont une arme très rapide ( la plus rapide selon moi ), le but va donc être de compléter le manque de garde en étant toujours en mouvement ( je vous conseil de porté une armure asser costaud car sinon vous alller galérer ). Donc vous utiliser le coup triangle ou le coup rong en priorité puis quand vous penser que le mnstre ne va pas vous taper dans trop longtemps vous faites le combo triangle + rong pour faire un max de dommage. Il faut toujours être en demonisation. Sinon ba voilà c'est sa la stratégie de base.
Pour ce qui est des talents je vous conseils le talant pour aiguiser vite car vous risquer de souvent aiguiser vue la fréquance de vos coups. | |
|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Dim 18 Nov - 12:21 | |
| vous n'avez pas besoin d'appuyer sur triangle juste rond plusieurs fois en démonisation ça lance le combo qui ne ricoche pas après les 3ème coup de l'enchainement | |
|
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Dim 18 Nov - 16:29 | |
| Nn quand t'ai en démonisation, si t'apuit plusieurs fois sur rong ton mecque il fait 2 fois le coup de l'helicoptètre puis un enchainement, si tu fait traingle plus rong, il faut direct l'enchainement. | |
|
manstyl Expert
Nombre de messages : 476 Rang : mhp2g : 9 Date d'inscription : 15/07/2007
Nom Perso RPG: womenstyl/ninjastl
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Mar 20 Nov - 16:47 | |
| moi ça mareche si j'apui 2 fois sur rond ça me fait pas lhélicoptère mais un enchainement long mais si j'appui une fois sur rond ça me mets 2 hélicoptère a la suite
ps : en mode démonisation | |
|
| Sujet: Re: doubles lames TUTO Mar 20 Nov - 19:13 | |
| Ouai c'est un truc comme sà met bon je préfère les hélicoptère pour quand on est pas en démonisation. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: doubles lames TUTO | |
| |
|