| Sondage capture ou mort | |
|
+9lindorms Val HuNTeR RaThAloS bugmasters kratos Mosswin Man Rika dark-naruto Attila 13 participants |
Qu'est ce que vous faite le plus entre capturer et tuer ? | Capturer | | 15% | [ 7 ] | Tuer | | 85% | [ 40 ] |
| Total des votes : 47 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 8:31 | |
| | |
|
| |
dark-naruto V.I.P
Nombre de messages : 1348 Age : 43 Localisation : quelque part sur une planète... Emploi : on s'en moque un peu en fait.... Date d'inscription : 28/09/2006
Nom Perso RPG:
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 8:44 | |
| J'ai coché Tuer, car c'est la réalité. Si j'ai besoin de plus de composants ou d'un objet en particulier (ex rubis), la je capture pour augmenter mes chances de succes.
Pour rappel, capturer un wyvern de chaque especes et de chaque couleur (même les dromes) débloque une récompense sur la carte de guilde. | |
|
| |
Rika Célebre
Nombre de messages : 92 Age : 34 Localisation : La ou les chemin s'entrecroise (Nouvelle Calédonie) Emploi : Etudiante avec un bac chomeur +3 Loisirs : Monster Hunter, Pianno, ... etc ^^ Date d'inscription : 21/03/2007
Nom Perso RPG: Rika
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 10:51 | |
| Ben j'ai cochée tuer car il m'arrive souvent de rater mes pièges car ils ne sont pas assez affaiblit après ben je les tues (capturer c'est soulant avec certaine wyverne ex : diablos ou les autres qu'on ne voit pas quand ils sont affaiblit) | |
|
| |
Mosswin Man Habitué
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 11:07 | |
| il semblerait que capturer soit un bon moyen d avoir des joyeau et des plates.... | |
|
| |
kratos V.I.P
Nombre de messages : 945 Age : 45 Localisation : chambery Emploi : boxeur pro Loisirs : sport Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 11:32 | |
| j'éssai un maximum de les capturé pour avoir une plus grosse prime de fin de mission | |
|
| |
bugmasters Apprenti
Nombre de messages : 173 Age : 33 Localisation : sur ma chaise,ou en chasse Emploi : chasseur Loisirs : hum... tuer les mosswines Rang : 9 Date d'inscription : 04/03/2007
Nom Perso RPG: gort / soultaker
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 14:59 | |
| bah j'ai gardé les réflexes du 1 ^^ donc kills en puissance mais j'essaye de capturer,depuis que je sais que ca rapporte de meilleurs récompenses a la fin | |
|
| |
HuNTeR RaThAloS Boss
Nombre de messages : 1010 Age : 32 Localisation : frontonas un coin paume... Loisirs : jeux video et guitar Rang : Quetes entierement fini ! ( Guilde Chat et Vielle ) Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 16:34 | |
| oui moi pareille en plus le 1 aide vaimnt pour la capture on connait plus de la moitier des monstre par coeur donc se n'est plus une difficulte en plus il y a plus de moyen de voir quand les monstres sont affaiblit notemment pour le kezhu | |
|
| |
Val #_Administrateur branleur_#
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
Nom Perso RPG: Valentin
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 9 Nov - 17:44 | |
| Moi je suis un bourrin je suis un tueur ^^ Je pense que c'est le réflexe du 1, sinon je trouve que tuer est plus simple, et puis ta les compo du dépecage quand même que ta pas a la capture. | |
|
| |
Attila Célebre
Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Dans une cavernes au montagnes enneigés Emploi : Monster Hunter Loisirs : Foot, Hand, PES , GTA et bien sur MHF Date d'inscription : 23/10/2007
Nom Perso RPG: Attila
| Sujet: re Lun 12 Nov - 10:02 | |
| moi je capture plus que je tue meilleur composant et je trouve que c'est plus simple | |
|
| |
lindorms Nouveau
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Mer 14 Nov - 16:49 | |
| je tue tous les monstres faciles, mais le rathalos, par ex, je préfère capturer parsqu'en général, c'est quand il est bien énervé qu'l fait le plus mal.. | |
|
| |
master54 Habitué
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Mar 11 Déc - 16:55 | |
| Moi je ne fait que tuer par ce que la capture c'est trop enervant a cause du manque de piege.(Je ne suis pas doué en plus alors voilou ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 2089 Age : 32 Localisation : Sous le nez du fata entrain de me faire cuire un steak à point. Emploi : Serial hunter Loisirs : Flooder et ... surtout flooder... Rang : 6 Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Mar 11 Déc - 16:59 | |
| Je préfère taper par flemme mais défois je capture ( les los ) car ils sont super simple a capturer. | |
|
| |
Staho Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Val d'oise (95) Emploi : Collegiens Loisirs : PSP karting Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Comment on fait ? Dim 16 Déc - 17:43 | |
| Salut comment fait on pour capturer des monstres ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Dim 16 Déc - 17:49 | |
| Put** Staho j'en ais mare !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te corrige tout les deux topics, tu me donne plsu de boulot que tout le reste du fofo!!!
Tu croit vraiment que c'est la section ! Et pusi si tu chercais tu trouverais un topic exactement du même nom ! " comment capturer un monstre "!
T'as de la chance que je suis juste anti flooder et que j'ai pas les droits de bannes car t'aurrais déja pris la porte une semaine ! D'habitude j'essaye d'être sympa mais là j'en ai mare !!!!!!! | |
|
| |
[Arch]Linko Boss
Nombre de messages : 1383 Age : 33 Localisation : Marseille paye ta ville Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Informatique (PS3 et bidouilles), et pleins d'autres trucs intéressants Date d'inscription : 22/03/2007
Nom Perso RPG: Nico
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Dim 16 Déc - 18:19 | |
| Hey Val, calme, il débute, il a juste à apprendre, abuse pas de tes pouvoirs Val !
Pour capturer tu prend un piège (fosse piégée, piège à choc...) et tu balances sur le monstres des bombes tranquilisantes (tranquilisant + composant bombe (je crois :s))... voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Dim 16 Déc - 18:27 | |
| Bon je t'explique bien que sà soit pas l'endroit , en ce moment c'est l'horreur il poste es trucs HS depuis le début, il pas dut poster un seul ms au bonne endroit depuis le début. Je suis sympa je lui signla juste mais je lui est pas envoyer de mp encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Dim 16 Déc - 18:55 | |
| entre capturer et tuer c'est un choix perso je tue pour les performances et capture pour les composants car c'est sur qu'en capturant t'es assure pour les compos |
|
| |
Chacal Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : Aisne Emploi : Etudiant Loisirs : Jeu video, sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort Ven 28 Déc - 9:56 | |
| Salut, j'ai vote que je l'ai tué le plus souvent mais je pense qu'il ya une distinction a avoir en ayant capturer tous les monstres Iy a un petit probleme a ce niveau là pour le radjang. Moi je capture souvent lorsque j'ai besoin de beaucoup de composants. Voila pour mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage capture ou mort | |
| |
|
| |
| Sondage capture ou mort | |
|